Avis Younited Credit
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Prestataires similaires
Avis
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Je demande un crédit à 1500 euros, c'est pré-accordé, j'envoie les documents demandés et ils me proposent d'augmenter mon crédit de 1000 euros. J'accepte et on m'appelle pour me demander mon N° de SIREN, et une heure après, je reçois un SMS pour me dire que mon dossier est refusé. Pourquoi : je n'en sais rien, on ne vous donne aucune explication, alors qu'on leur a envoyé tous les justificatifs.
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Aucun souci pour l'attribution du crédit, la demande est rapidement traitée sans aucun problème. Par contre, ne souhaitant pas être prélevé, j'ai demandé à Younited un lien pour effectuer le paiement par carte chaque mois. Il m'a été répondu que cela n'était pas possible et je suis donc facturé d'un supplément de 8% chaque mois. J'ai demandé à plusieurs reprises qu'un responsable me contacte pour trouver une solution, sans succès.
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Positif : établissement du crédit, suivi.
Négatif : passé par une autre société pour un regroupement de crédit, Younited dit ne pas être remboursé alors que mon nouveau préteur lui a établi un chèque du montant dû de remboursement par anticipation. Depuis, Younited cherche à ce que je continue de payer les mensualités alors que le crédit est remboursé par anticipation.
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J'ai souscrit 6 crédits chez Younited dont un est terminé et deux autres sur le point de se terminer. Les six mois étant écoulés depuis le dernier prêt personnel, je refais une demande il y a trois jours avec un conseiller du service clients qui m'incite à le faire en ligne, ce que je refuse, car je sais qu'en procédant ainsi les refus sont légion.
La conseillère ne se pose aucune question et me fait une première puis une seconde simulation qui est préacceptée. Les documents étant toujours en cours de validation, je les appelle hier et ils sont validés, mais la décision se fait toujours attendre et aujourd'hui à 8h, je reçois un courriel et sms d'un robot, ma demande n'a pas été retenue sans motif naturellement. Ma situation professionnelle n'a pas changé, je suis même devenu propriétaire entre-temps sans crédit immobilier. Service client très insatisfaisant.
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Pour l'attribution du crédit, rien à dire, mais le service recouvrement et client n'est pas à la hauteur. Ils m'ont harcelé pour une mensualité de retard alors qu'il y a eu une erreur de référence du client et donc qu'il ne s'agissait pas de moi.
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Il y a une mauvaise coordination entre les services chez Younited. J'ai clôturé un prêt Younited il y a maintenant 10 mois, et ils continuent de tenter de me prélever malgré mes multiples relances pour leur signaler que mon prêt est remboursé et clôturé. J'ai dû faire opposition sur leurs prélèvements.
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Ne vous laissez pas happer par leur réponse réactive, la rapidité ne fait pas la qualité et n'assoit pas le produit. Les frais sont excessivement chers, bref pour du crédit à la base participatif, vous raquez. Allez voir de vrais conseillers en présentiel, au sein de vos banques, ce sont eux qui sont à même de pouvoir s'adapter à vos besoins. Ils se doivent de vous trouver des solutions tant dans le conseil que dans le financier.
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Les communications et les sommes dues suite à un remboursement de crédit divergent d'une personne à l'autre du Service Client.
Dossier non clôturé suite à un "bug informatique". Réclamation d’intérêts supplémentaires injustifiés après le solde total du crédit.
Taux exorbitants.
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Souscription facile, digitalisée et agréable. Déblocage des fonds réactifs.
En revanche, mauvais service client, cela fait un mois que je n'ai même pas d'accusé de réception de leur part alors que mon crédit est clos et qu'ils ont continué à me prélever.
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Concernant la mise en place du crédit, rien à dire. Mais s'agissant du suivi, le remboursement du prêt, c'est autre chose. Impossible de trouver une écoute auprès du service clients. Ils continuent à prélever les mensualités malgré les remboursements. Ensuite, c'est un parcours du combattant pour se faire rembourser. Alors soyez vigilants.
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J'ai emprunté 2500 Euros en octobre et je désire aujourd'hui rembourser par anticipation. Ils me réclament 2880 Euros en sachant que j'ai remboursé une échéance. Ils facturent donc l'intégralité des agios des trois ans. Inacceptable.
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Lorsque j'ai souscrit à un nouvel opérateur internet en juin 2020, j'ai opté pour le forfait qui me proposait en plus de mon abonnement d'acquérir une enceinte au prix de 480 Euros. Plutôt que de payer la totalité, mon opérateur m'a proposé les services de Younited credit. J'ai donc souscrit, rapidement, un crédit de 480 Euros avec des mensualités de 10 Euros pendant 48 mois avec un taux à 0. Je suis prélevé tous les 4 du mois et je peux suivre l'avancée de mes remboursements en me connectant sur mon compte. J'ai la possibilité de faire un remboursement anticipé de ma dette sans aucun frais. Entretemps, j'ai changé de banque et c'est avec une extrême facilité que j'ai changé le RIB de remboursement en me connectant sur mon compte. Sur ce compte, je peux contacter Younited credit en leur envoyant un message et je peux vous assurer qu'ils vous répondent rapidement. Je peux aussi refaire une demande de crédit en cas de nouveau projet.
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Cela fait depuis le mois de juillet que younited me doit un trop perçu après un remboursement anticipé, on est en novembre, je n’ai toujours rien reçu. Après plusieurs mails, plusieurs appels, toujours rien, c'est inacceptabe de demander un trop perçu depuis le mois de juillet 2022 on est en novembre 2022.
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Pour l'ouverture du dossier tout s'est passé rapidement et
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Ma femme et moi avons été harcelés pour nous proposer un rachat de crédit à taux zéro pour nos travaux énergétiques. Nous avons finalement accepté leur proposition et avons transmis nos justificatifs. Depuis plus de nouvelles. J´ai appelé et rappelé, aucun mail de retour, au bout de 4 ou 5h d'appels on arrive à avoir quelqu'un qui vous dit "oui dossier accepté, mais trop de cota, je vous fait passer prioritaire le mois prochain" et rebelotte, on rappelle car on dit vous rappeler et ce n'est jamais le cas. Bref 2 mois et demi que nous perdons notre temps avec eux.
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Rapidité d´étude et amabilité du service. Par contre déplorable au niveau solde de dossier et remboursement du trop perçu. Solde fait par chèque de banque le 17/08. Trop perçu 1392 € toujours pas remboursé le 07/09. Il m´est annoncé que ce sera fait le 23/09 malgré des relances hebdomadaires,
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Je rejoins un des avis précédemment cité. Ils font tout pour appliquer des frais aux clients avec l’envoi de lien ne fonctionnant pas et soit disant valable 48h: au bout de 24h, on m’avait déjà appliqué des frais. Puis envoyé un courrier me stipulant que c’était de ma faute. J’ai même reçu un sms me disant que je devais réitérer mon dernier paiement car il n’était pas valide sauf que je voyais bien que tout était ok puisque le montant était visible sur mon compte bancaire.
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Après changement de CB impossible de la modifier sur leur site, je dois appeler chaque mois et donner mes coordonnées bancaires ce que personne n'aime faire. J'ai beau contacter leur service recouvrement, ils ne font rien et même quand je paie par téléphone, ils osent m'envoyer un mail en disant que je ne l'ai pas fait alors que j'ai la preuve à l'appui. Incompétence du site et du service client.
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Prestataire incapable de mettre à jour la CB de prélèvement suite à opposition sur la précédente. Le service client est incompétent et quoi qu'il en soit, personne ne sait comment faire. Il est vrai que ce doit être un cas exceptionnel. Un lien est envoyé chaque mois pour une soi-disant mise à jour mais il est non opérant et du coup, les frais de recouvrement tombent.
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Organisme moyennement sérieux et lunatique. Ne fonctionne que sur des algorithmes pour attribuer ou non un crédit, donc un jour vous êtes bon et le lendemain mauvais (pas très fiable tout ça). Pas de sens de la relation commerciale. Par contre aucun problème pour le prélèvement des échéances.
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Cela fait 2 fois avec un très long temps entre deux que je fais une demande de prêt chez eux. Beaucoup plus de documents à fournir que chez son banquier ou dans un organisme de prêt.
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Un remboursement anticipé qui s'avère un cauchemar. J'ai remboursé en janvier par virement notarial de la caisse des dépôt avec preuve d'encaissement, les prélèvements ont continué en février, mars, avril malgré des appels multiples (et attentes très longues ), mails, courrier recommandé, aucun retour de la part de Younited. Jusqu'à mon opposition à leur débit auprès de ma banque ! Là, un sms en une journée m'invitant à les contacter; un mois pour que mon compte soit actualisé, sans aucun courrier, ni contact d'excuse et depuis 3 mois maintenant en attente du remboursement des 1600 euros perçus.
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Service très efficace et rapide, car la démarche se fait en ligne sans difficultés. Même l’envoi des pièces justificatives se fait facilement, ce qui n'est pas toujours le cas ! Ma demande a été acceptée dans l’immédiat et le versement des fonds s'est fait selon la procédure définie conformément aux clauses du contrat que j'avais signé au préalable. Bref, c'est l'idéal si on a un besoin de fonds assez urgent (petite somme) et pas envie d'aller voir une banque traditionnelle.
Le service client à qui j'ai eu affaire m'a en outre paru plutôt efficace et sympathique. Reste à voir si ce sera aussi positif lorsqu'il faudra rembourser par anticipation. C’est en effet une chose qui m’a paru assez « floue » voire confuse dans les conditions générales. Je ne sais pas si en cas de problème l'avis serait toujours aussi positif, à voir.
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Une offre personnalisée attractive sur internet à 2,99% (40K€ sur 84 mois) et un contrat qui arrive à 4,81%. Félicitations !
Votre demande de 40 000,00 € a été pré-acceptée pour sûr à ce prix. Il ne vous reste plus qu'à télécharger au plus vite vos documents pour finaliser votre demande et obtenir votre réponse. Et bien non, je ne signe pas quand on me trompe.
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Des sacrés doutes quand déjà ils te demandent tes coordonnées et mot de passe d'accès à tes comptes bancaires. Taux élevés contrairement à ce qu'ils mettent en avant. Malgré des revenus corrects et aucun prêt en cours, une première acceptation et lorsque tu donnes tes justificatifs, dans les 2 minutes une réponse négative.
J'ai franchement pas confiance dans ces méthodes et regrette d'avoir fait cette demande en ligne car ils ont obtenu mes documents en faisant du rabattage mensonger. Vraiment pas convaincu.
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Afin de refaire entièrement la toiture de notre maison qui était très vieille et endommagée, nous avons effectué un comparatif de prêts à la consommation auprès de Younited Credit et d'autres sites afin de trouver le meilleur taux que l'on pourrait nous offrir. Si l'on veut coupler son prêt avec une assurance de prêt, il faut aussi comparer ces assurances car chacun pratique le prix qu'il veut et cela peut changer le tarif de votre prêt global et mensuel.
Je trouve que Younited Credit est très intéressant au niveau du taux et du prix de l'assurance crédit, car nous l'avons choisi. Le démarches sont très faciles à effectuer sur le site, cela ne prends que quelques minutes. Tout est plutôt clair, mais il me semble qu'on peut les appeler au besoin. Nous n'en avons pas eu besoin personnellement, le contrat était signé dans la journée. Les fonds sont disponibles sous quelques jours, ce qui est plutôt pratique lorsque l'on doit payer une grosse somme rapidement.
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J'ai testé différents cas afin de voir quelle situation il faut pour demander un crédit. Une personne en CDI avec plus de 2000€ par mois avec son conjoint au chômage se voit refuser une demande de crédit de 5000€ en 36 mois pour une voiture d'occasion.
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J'ai bénéficié d'une très bonne expérience chez Younited Credit, dans le cadre de la souscription d'un crédit consommation. Les démarches sont rapides (moins de 10 minutes) et faciles, tout est dématérialisé et se fait à distance. Autre avantage, et non des moindres : une réponse nous est donnée en moins de 24 heures. Le principe de mettre en relation investisseurs et emprunteurs m'a par ailleurs beaucoup plu, cela change des banques traditionnelles. Seul défaut à noter selon moi : les taux d'intérêt, assez élevés et parfois présentés de manière trompeuse : en effet, ils n'annoncent pas systématiquement les frais de service qui représentaient plusieurs centaines d'euros en ce qui me concerne. C'est dommage, car cela peut induire l'emprunteur en erreur. Le petit plus : Younited Credit propose différents outils à ses clients, comme un "coach" qui nous aide à optimiser nos dépenses. Le service client est par ailleurs très réactif.
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Avec Younited Credit, on obtient un crédit à la consommation en un temps record. C'est une plateforme internet sécurisée que je recommande à mon entourage. J'y ai eu recours et j'en étais très satisfaite. Récemment, j'avais urgemment besoin de fonds pour finaliser les travaux de construction de ma boutique. Suite à des recherches sur le net, j'ai découvert la néobanque et j'y ai souscrit. Déjà, j'ai été très impressionnée par la sympathie du personnel d'accueil. Aussi sont-ils compétents, car le suivi du traitement de mon dossier était impeccable. Ils m'expliquaient tout et me rassuraient quand j'avais une inquiétude. Le versement des fonds a été rapide et ponctuel. Ils ont gagné ma confiance en raison de leur réactivité hors norme. Mon seul regret était que je n'ai pas reçu la totalité du montant demandé. Et ce, parce qu'ils ont déduit les frais de dossier de la somme.
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Younited Credit est une plateforme française en ligne spécialisée dans le prêt à la consommation. Pour avoir été bénéficiaire de ses nombreux avantages, je vous la conseille particulièrement. Remarquable de par la rapidité dans la souscription de ses crédits, elle vous permet d'obtenir votre financement en moins de 24 heures suite à une demande faite en ligne.
Pour mon expérience, j'ai dernièrement eu besoin d'un prêt et j'ai effectué des recherches sur Google pour tomber sur Younited Credit. Après m'être assuré qu'il s'agissait bien d'un organisme légal et crédible, je les ai contactés et j'ai toute de suite été séduite par leur accueil chaleureux. Mieux, dans le processus de traitement de mon dossier, je recevais des messages me notifiant son état d'évolution. J'ai franchement été impressionné par la qualité de leur service et c'est pourquoi je vous la recommande vivement. Younited Credit, c'est sérieux, efficace et facile avec une réactivité hors norme.