Avis Yeeld
📣
En raison du grand nombre d'avis en traitement, nous ne pouvons plus accepter d'autres pour le moment. Merci pour votre compréhension.
Prestataires similaires
Avis
😊
C’était super. J'ai réussi à mettre plus de 2000 € de côté en un an et demi sans m'en rendre compte. Dommage qu’ils vont cesser le service à la fin de l’année, c'était très pratique. Cela faisait deux ans que je l'utilisais, je vais être obligé de trouver un autre service.
😒
Yeeld , je me demande si c’est pas un compte d’arnaque car ils ont bloqué mes sous.
J’ai reçu de l’argent sur mon compte et sans motifs ils ont décidé de clôturer mon compte . Ils m’ont donné une procédure à suivre pour récupérer mon épargne et mon solde initial. Je l’ai fais et aujourd’hui plus de réponse, pas de suites, plus personne ne répond et je n´ai même pas de numéro à joindre.
😊
Mon expérience sur Yeeld est neutre.
L'ouverture du compte est simple mais pour une personne qui habite encore chez ses parents, l'envoi des pièces justificatives peux être compliqué.
Il faut demander une attestation à ses parents qui prouve qu'on habite bien encore chez eux, et une photocopie de la carte d'identité de l'un de ses parents.
Point positif sur les méthodes d'épargne: la meilleure est à mon avis celle du "j'épargne et puis j'oublie".
L'arrondi automatique c'est aussi une bonne façon de mettre de coté. j'ai économisé une bonne centaine d'euros depuis que j'ai ouvert mon compte épargne. J'ai aussi eu une carte bancaire virtuelle et j'avais la possibilité d'en avoir une matérielle. Pour avoir la carte physique, il faut payer, ce que je trouve dommage. Mon compte a mit plusieurs jours pour être actif, car j'ai envoyé mes pièces justificatives en plusieurs fois.
Le service client très réactif par mail. Répond rapidement, le délai de réponses est généralement de 24h. Très aimables et sympathiques.
😒
Hummmmmm fuyezzzzzz !
Que des mensonges. Je ne suis pas utilisateur Yeeld de 2021, ni 2020, encore moins 2019 ni 2018. Je suis présent depuis le début.
la version bêta à la version pré bêta, parce que ce que je vois aujourd’hui est encore plus nul que la version Bêta je peux affirmer qu’il n’a rien d’attrayant chez Yeeld.
Des centaines de clients se plaignent de vos services et de votre abus. Commencez par honorer vos engagements vis à vis de vos utilisateurs d’abord en libérant les fonds qui vraisemblablement ne vous appartiennent pas.
Arnaque 3.0 plus dangereux que le COVID-19
😊
J'aime beaucoup cette plateforme qui me permet d'épargner sans vraiment m'en rendre compte. L'interface est simple, claire et interactive, pas compliquée à utiliser.
L'inscription chez Yeeld est très rapide, j'ai seulement eu à vérifier mon identité avec mon passeport et des photos.
Le système d'épargne m'a permis de mettre de l'argent de côté sans vraiment m'en rendre compte. Ça fait une somme intéressante à la fin du mois. En plus c'est ludique, ce qui change des banques traditionnelles assez formelles.
Le service client est réactif, ils m'ont aidée à plusieurs reprises notamment concernant des problèmes de connexion.
J'ai clôturé mon compte il y a un mois ou deux mais je pense m'y réinscrire dans le cas où je souhaite à nouveau un compte dans une banque en ligne, car pour moi
c'est l'une des meilleures actuellement sur le marché.