Avis VIABUY
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Prestataires similaires
Avis
😐
Le nouvel mode d'approvisionnement avec paysafe n'est pas pratique du tout. C'est mieux de payer directement avec la propre carte bancaire. Perte de temps. Pourquoi avoir changé quelque chose qui fonctionnait ?
😒
Changement dans les prestations de ce genre de banque. Pendant 5 ans, j'ai été satisfait. Maintenant, pour faire un transfert de 260€, on m'a demandé de remplir un tas de documents et de les envoyer par certains fichiers. J'ai au moins 10 mails échangés et rien n'a bougé, impossible de retrouver mon argent, il est bloqué et mon interlocuteur ne donne aucune envie de m'aider.
😒
Ils m'ont bloqué plus de 2500€ après deux ans d'utilisation. Je fournis les preuves à qui en doute; tous les Mails, la vidéo que la carte est bloquée etc. Motif : J'ai effectué un retrait dans une banque Russe en 2019.
😊
J'utilise Viabuy depuis 2015 exclusivement en France et en Colombie. Honnêtement, les débuts un peu longs pour la réception de la carte.
J'ai transmis mes documents CNI et justificatif de domicile, ce qui est normal pour l'envoi des cartes et vérifié que ça ne sera pas pour blanchir de l'argent . Ce que j'aime avec cette carte c´est il n'y a pas de frais de change. J'ai le même taux de change qu'entre 2 banques par rapport à la carte normal d'une banque française BNP sans la mentionner .. en devise étrangère je suis gagnant mais je ne l'ai jamais utilisé pour faire des retraits toujours pour paiement commerçant.
Bon ce que j'apprécie moins c'est qu'il nous colle maintenant 0.9% de frais sur les virements alors qu'ils étaient gratuit avant, quand au recharge par CB elles ont toujours été payantes ..
Je pense que je ne la renouvellerais pas à l'échéance. Je m'en sers pour voyager, économiser tous les mois dessus, pour me payer des vacances mais avec le COVID et les frais j'en ai plus l'utilité. Mais avant l'augmentation j'aurais mis 5 etoiles mais là j'en mets 4 . Les 0.90% de frais sur le montant envoyé ne sont pas justifiés !!!
😐
J'étais un client Viabuy pour une petite période avant de demander ma résiliation.
En effet, il m'a fallu plus d'une semaine pour recevoir la carte bancaire alors que le site prévoit une livraison sous un jour ouvré.
Mais une fois j'ai voulu approvisionné mon compte avec un virement bancaire, les problèmes ont commencé: plus d'un mois et l'argent n'est toujours pas crédité sur mon compte Viabuy.
J'ai voulu bien sûr contacter le service client, avec des multiples relances et même plus de 10 e-mail envoyés, la réponse automatique est la suivante a chaque fois: "Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service client. Votre problème a-t-il été résolu ? Dans le cas contraire, veuillez nous recontacter par mail directement."
Le service client fantôme ne propose aussi aucun numéro de téléphone et on trouve aucune méthode pour le contacter à part les e-mails sans traitement..
Mon argent, je ne l'ai jamais retrouvé.. Je recommande la plus grande méfiance en ce qui les concerne.
😊
J'ai pris une carte prépayée VIABUY il y a quelques années et je l'utilise toujours.
Lorsque j'ai demandé à obtenir la carte VIABUY, l'ouverture de compte s'est fait très vite sans justificatif.
L'interface du site web est clair, pratique et je reçois des notifications par mail.
La carte est pratique à utiliser sauf dans les stations-services qui ne l'acceptent pas.
J'aime bien contacter le Service client par mail. Les réponses ont toujours été rapides mais durant le confinement, j'ai dû attendre une journée pour un simple renseignement. Toutefois, ils font toujours preuve de courtoisie.
😐
Très satisfaite de ma carte VIABUY, elle ne m'a jamais déçue quand il s'agit de payer quoi que ce soit, y compris la location de voitures et les réservations d'hôtel (ce qui est souvent un problème avec les autres cartes prépayées). De plus, les nombreuses possibilités de chargement sont inégalées et sont toujours excellentes lorsqu'il s'agit de charger rapidement des espèces.
Un grand bravo!
Elle fait un excellent travail de simplification des opérations monétaires, contribuant ainsi à simplifier nos tâches quotidiennes. Grâce à elle, je peux obtenir d'importantes réductions sur l'achat de billets d'avion ainsi que la sécurité d'un achat avec une carte qui a des limites, de sorte que je n'ai pas de désagréments majeurs en cas de piratage de ma carte.
Félicitations.
😊
C'est facile de s'enregistrer en quelques minutes même si on a des enfants à garder comme moi et qui sont très dissipés. C'est simple d'enregistrer les pièces jointes demandées et en quelques jours, on reçoit sa nouvelle carte à la maison. Je conseille Viabuy pour toutes les accros du shopping en ligne comme moi.
L'interface est simple à comprendre. On n'hésite pas et en quelques clics le tour est joué pour consulter ses soldes et le montant de ses derniers achats. J'aimerais juste pouvoir faire des graphiques sur l'évolution de mes dépenses mensuelles.
J'ai déjà contacté le service clientèle par mail. Ils m'ont répondu rapidement dans la journée
Je regrette juste que ce service bancaire sûr et satisfaisant ne soit pas français. Je me demande si un jour une banque française mettra en place sans problème un moyen efficace de réussir ses paiements. Je soutiens ce genre d'initiatives. Dommage que les personnes âgées n'utilisent pas ce type de service à la clientèle.
Je suis très satisfaite et j'encourage tous les Français à adhérer à ce type de banque en ligne moderne et fiable.