Avis SOS Malus
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Avis
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Je suis chez SOS MALUS depuis 7 ans. L'inscription s'est très bien passée et je n'ai pas eu de problème particulier jusqu'en juin 2020 où mon premier souci arrive : je dois faire changer mon pare-brise. Le réparateur appelle alors directement l'assurance qui lui donne alors son accord verbal de prise en charge. Il procède alors au changement de pare-brise et lorsqu'il envoie la facture à SOS MALUS, l'assurance refuse de payer. J'appelle alors l'assurance pour comprendre ce refus, en rappelant que le réparateur a reçu un accord verbal de leur part. On me répond sur un ton très méprisant que c'est comme ça. Mon interlocuteur ne me laissait même pas terminer mes phrases et sans aucune justification, me répétait constamment que c'est comme ça sur un ton très énervé. Voyant mon insistance, il finit par me dire que mon dossier allait être transmis à la direction et qu'on me recontacterait. Un mois passe sans aucune nouvelle ; je décide alors de recontacter l'assurance. La seconde personne à qui j'ai affaire, tout aussi désagréable, me dit exactement la même chose : qu'elle transmet ma demande à sa direction et qu'on va me rappeler. Un second mois passe, je suis encore obligée de les appeler et de les harceler, en disant qu'ils font volontairement traîner les choses et que mon réparateur commence de plus en plus à s'impatienter. Deux jours après l'appel, je reçois justement une lettre de l'avocat de mon réparateur demandant de le payer.
Je vous conseille donc vivement de fuir cette assurance qui n'est pas du tout fiable et change les règles à sa guise. En plus, SOS MALUS n'assume pas du tout les dysfonctionnements entre ses différents services ni l'incompétence de ses salariés. On m'a vraiment manqué de respect et j'ai eu l'impression de les déranger. Je suis donc aujourd'hui obligée de payer le réparateur et j'attends que SOS MALUS me rembourse ce qu'elle me doit, avant de résilier mon contrat.