Avis Skrill
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Prestataires similaires
Avis
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Simple, pratique et gratuit. Permet de protéger sa CB principale contre les hackers, vols de données et autres arnaques. Au pire, vous bloquez la CB virtuelle et vous en créez une autre, sachant par ailleurs qu'il est nécessaire d'avoir un solde positif pour utiliser la carte.
Les approvisionnements par CB et les transactions sont gratuites.
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Un ami et moi sommes passionnés de poker et de gambling et avons adopté Skrill au même moment. Comme la plateforme en ligne permet aussi de se connecter depuis une application mobile, j'ai rapidement constaté sa facilité d'utilisation. Le transfert d'argent est instantané et c'est ce qui fait toute la différence avec les concurrents de cette banque. Je suis prestataire sur internet depuis plus d'un an en tant que rédactrice web et que dropshipper et Skrill fait partie de mes outils financiers les plus importants. Même reçu depuis un pays étranger, l'argent est converti en euros très facilement et il ne reste plus qu'à le conserver ou à l'envoyer vers son compte bancaire principal. J'aime également l'interface de l'application mobile et les nombreuses fonctionnalités de cette dernière : il est même possible de convertir ses gains en bitcoins, et ce n'est pas négligeable. L'un des seuls bémols de Skrill, c'est la commission que la banque prend lors d'un transfert d'argent vers un autre compte.
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La recharge se fait sans problème mais quand il faut utiliser l'argent déposé, votre compte est immédiatement bloqué pour 48 h.
Le service client vous demande les mêmes documents déjà envoyés pour prolonger la période de restriction....cela peut durer jusqu'à 3 semaines avant de recevoir enfin une réponse comme quoi votre compte est clôturé.
Bonne chance aux prochaines victimes mais de par mon expérience, évitez de vous enregistrer sur cette plateforme.
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Bonjour ! Je suis Robert, étudiant en marketing et j’utilise Skrill.
Ce dernier est un porte-monnaie électronique et un outil de transfert d’argent sécurisé. Je m’en suis servi pour réaliser des paiements et pour faire des retraits.
Pour créer mon compte, je suis rendu sur internet où j’ai suivi les différentes instructions. Après l’ouverture de mon profil, je me suis procuré une carte Mastercard. Je l’utilise souvent pour mes achats en ligne, mais Skrill soutire une commission de 1,80 euro. Pour déposer de l’argent sur mon compte Skrill, je fais recours à
Que ce soit sur le site ou sur l’application mobile, Skrill est très agréable à utiliser. Je n’ai pas été déçu de mon expérience avec Skrill.
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J'avais créé un compte Skrill. l'inscription était facile et simple et l'application offre toutes les fonctions souhaitées d'une banque.
Au début c'était la satisfaction totale!
Mais après 1 an, j'ai reçu un mail pour m'informer un prélèvement d'une cotisation annuelle alors qu'à l'inscription, il est noté que tout était gratuit. Et puisque ce n'est pas le cas pour moi, et pour les empêcher de prélever mon argent, j'ai voulu retirer la somme que j'avais sur mon compte. Et à ma grande surprise, on m'informe que mon compte est bloqué sans m'indiquer les raisons.
Actuellement, je souhaite contacter le service client, mais je ne peux absolument rien faire: à part un tas d'emails envoyés et puisqu'ils me clôturent mes tickets de réclamation sans réponse, j'ai essayé de les appeler directement mais j'avais abandonné au bout de 20 minutes car il n'y a personne pour me répondre et ils me demandent d'attendre encore plus. De l'arnaque! Honnêtement, je déconseille réellement de vous créer un compte.
J'espère que mon avis aura servi à certains.
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J'ai ouvert depuis plus d'un an un compte chez Skrill sur lequel je possède une MasterCard.
Lorsque je dois payer quelque chose via internet, j'approvisionne ce compte juste pour mon paiement. Il restait sur mon compte un peu plus de deux euros quand j'ai constaté que ma carte a été utilisée à Sydney (où je ne suis jamais allée et où je n'ai donc rien acheté) et débitée de deux dollars australiens, soit quasiment l'équivalent des deux euros.
J'ai signalé ce problème à Skrill qui a décidé de bloquer ma MasterCard et qui m'a signifié que pour la remplacer, cela me coûtera dix euros. Je suis arrivée à trois mois après le problème, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes deux dollars débités. Je me dis qu'heureusement qu'il n'y avait que ce petit montant sur mon compte.
Donc je n'ai toujours pas récupéré l'argent qui m'a été enlevé et le service clientèle (que j'ai joint par mail et par téléphone à plusieurs reprises) a vraiment été déplorable (il m'a donné l'impression de ne rien en avoir à faire de mon souci). Donc je ne recommande pas du tout Skrill…
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J’ai ouvert un compte chez Skrill alors que l’enseigne était connue sous le nom de Moneybooker.
La procédure était facile, mais le temps de validation du compte était plus long, près d’un mois. Malgré la lenteur de la validation du compte, ceci m’a rassuré quant à la sécurité de mes données.
Lorsque je souhaite transférer de l’argent vers mon compte bancaire, la démarche est rapide et sécurisée et l’argent est reçu dans un délai de 48h.
L’unique fois où j’ai dû interagir avec le service client de Skrill était après l’ouverture du compte et la longue période d’attente. Mais j’ai reçu une réponse rapide et claire de la part de l’équipe.
D’un autre côté je reçois un mail de Skrill à chaque fois qu’il y a un changement dans l’interface ou les conditions générales. Ce qui est rassurant et m’évite d’être surprise par les nouveautés.
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Je suis cliente de Skrill depuis de nombreuses années, alors que cette banque en ligne portait le nom de Moneybooker.
Je me rappelle que le processus d’inscription était rapide et facile, mais toutes les démarches nécessaires concernant la vérification de l’identité étaient entreprises avec rigueur. J’ai dû fournir une pièce d’identité en plus de mon relevé bancaire. Puis je n'ai reçu un courrier à mon adresse avec un code d’authentification. Ce processus a pris près de 10 jours pour recevoir le courrier et m’authentifier, mais c’était rassurant aussi.
Les conditions d’utilisation sont claires et bien expliquées, mais pour les frais des transactions sont aux alentours de 4% en plus des frais de transfert vers mon compte bancaire qui tournaient autour de 5 euros. Cette dépense double je la trouve pénalisante.
La plateforme est très ergonomique, elle comprend toutes les fonctionnalités essentielles pour la gestion de son compte en toute autonomie, avec un grand soin accordé à la sécurité des données. En plus je recevais régulièrement des notifications pour tous les changements opérés sur la plateforme et même les travaux de maintenance du site.
Pour le service client, je n’ai pas eu à traiter avec étant donné que tout est clair et je n’ai jamais rencontré de difficultés ou de problèmes avec les opérations réalisées.
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Je n'aimais pas au début les services bancaires en raison des non-dits de certaines offres proposées à la clientèle. J'ai changé d'avis quand je me suis tourné vers Skrill. C'est juste une banque pas comme les autres.
Skrill propose à la clientèle plusieurs produits bancaires. J'ai ouvert un compte et j'ai eu droit sans tracasseries à une carte bancaire prépayée. Le processus d'ouverture est assez facile. Après avoir rempli le formulaire y afférent, j'ai fourni certaines pièces pour attester de mon identité et de ma crédibilité. La procédure d'enregistrement n'a duré que trois semaines environs.
Skrill m'a proposé des outils de gestion complets et de qualité. J'ai eu droit à une carte nominative. Je n'ai plus payé comme ce fut le cas dans certaines banques la nominative. Le site internet de Skrill est facile d'accès. Il fournit toutes les informations pour faciliter les opérations bancaires. L'application est gratuite et assure une meilleure gestion quotidienne des dépenses.
Le service client est en français. Il est réactif et compétent. Les conseillers à la clientèle sont dynamiques et se distinguent par leur professionnalisme.