Avis SantéVet
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Avis
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J'ai un chien depuis 8 ans, qui commence à vieillir et à développer quelques problèmes de santé liés à sa race. Les frais vétérinaires se cumulaient et commençaient à peser sur mon budget. J'ai demandé conseil à mon vétérinaire : il m'a parlé des assurances pour animaux de compagnie et m'a recommandé SantéVet. J'ai souscrit à l'assurance SantéVet il y a un an, et j'ai déjà pu bénéficier de remboursements lors du vaccin de mon chien et de soins effectués en raison d'un abcès à la patte.
Je me sens en confiance et sécurisée, je sais qu'en cas de problèmes de santé futurs de mon chien, je n'aurais pas à en assumer entièrement le coût.
J'apprécie la réactivité des conseillers de SantéVet, toujours disponibles pour répondre aux questions administratives ou techniques que j'ai pu rencontrer.
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J’ai eu à souscrire pour mes chiens âgés de 8 ans une assurance maladie auprès de SantéVet. J'ai choisi la formule "Confort", qui permet de bénéficier d'un remboursement de 70 % des frais jusqu'à un maximum de 1 500 euros par an. Cette assurance a l'avantage de rembourser tous les frais sans distinction : consultations, médicaments, analyses, opérations, etc. Il est facile de faire une demande d'indemnisation. Depuis mon téléphone portable, je remplis le formulaire de demande en ligne et je joins les photos du certificat médical et des factures. Quelques jours plus tard, je reçois une notification de remboursement par e-mail. J'ai eu à un moment donné un problème avec un traitement particulier en raison d'un conflit dans les termes de leur politique. Je me suis alors décidé à contacter le service clientèle. Mes questions sur les différents services offerts ont été répondues avec professionnalisme et promptitude. Les représentants du service clientèle se montrent toujours agréables, courtois et attentifs.
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Ce que j'aime avec santevet c'est que plus on a de contrat et plus on a d'avantages. J'en avais assez de payer des sommes astronomiques au vétérinaire pour mes deux chiens. Comme pour les enfants je considère qu'une assurance permet de diminuer les frais tout en s'assurant de la bonne couverture santé de mes animaux. Avec santevet je suis remboursée en 48h grâce à mes trois contrats. Et j'ai même un avantage client supplémentaire car le 12eme mois de souscription d'un de mes chiens, le plus récent, m'est remboursé ce qui me fait 11 mois de cotisations. La simplicité de leur application est aussi un énorme avantage. Je prends en photo la facture ainsi que la fiche de remboursement et j'envoie tout ça via l'application. La réponse de remboursement me parvient en l'espace de deux jours.
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J'ai souscrit une assurance santé pour mes chiens depuis plusieurs années auprès de SANTEVET. Mes questionnements concernant les différentes prestations proposées et les modalités de remboursement ont toujours été traités avec professionnalisme et rapidité. Le personnel est réellement à l'écoute des clients.
Par ailleurs, la possibilité qu'offre le prestataire de transmettre les demandes de remboursement directement via la plateforme internet est un réel avantage, en particulier lorsqu'on ne réside pas en France métropolitaine. Le gain de temps que cela représente est appréciable, et impacte de manière très positive le délai de remboursement.
Un seul bémol toutefois me concernant: j'ai été quelque peu déçue de la garantie "Assurance décès" que j'avais également souscrite pour mon premier animal de compagnie. Lorsque j'ai voulu l'actionner, je n'ai pu bénéficier des prestations.
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Mon berger australien de 8 ans est assuré chez SantéVet depuis de nombreuses années. J’ai opté pour la formule « confort » qui rembourse 70 % des frais engagés avec un plafond de 1500 € par an. L’avantage de cette mutuelle est le remboursement de tous les frais sans distinction : visites, médicaments, examens, opérations, etc. Les demandes de remboursement sont simples à effectuer. À partir de mon téléphone portable, je remplis ma demande en ligne en y ajoutant des photos de la feuille de soins et des factures. Je reçois ma notification de remboursement, quelques jours plus tard, par e-mail. Un bémol tout de même, il est parfois difficile de les joindre par téléphone. Cependant les conseillers clientèle sont toujours agréables et prennent le temps de répondre à toutes mes interrogations.
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Je suis très satisfaite de SantéVet chez qui j'ai un contrat Premium pour ma chatte Angora et mes deux autres chats Maine Coon. Sur l'application, j'envoie en photo leurs feuilles de soins, les factures, les ordonnances et je suis toujours bien remboursée et très rapidement. À un moment, j'ai eu un souci de prise en charge pour un soin particulier car il y avait une contradiction dans les conditions générales de leur règlement. J'ai appelé le service client, franchement très agréable, poli et à l'écoute, et nous avons trouvé une solution sans aucune difficulté. J'en ai vraiment été satisfait. Je les ai appelés une autre fois pour leur dire que l'augmentation de la prime d'assurance était exagérée et que s'ils continuaient tous les ans à augmenter, je les quitterai car pour trois chats, ça faisait cher. Ils m'ont gentiment accordé une remise sur ma cotisation. J'ai trouvé cela très commercial. Donc franchement je recommande à tout le monde SantéVet.