Avis Revolut
📣
Tu es client de Revolut et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !
Prestataires similaires
Avis
😒
J'ai pu passer, après la fraude, à un code à 6 chiffres alors qu'avant, c'était un code à 4 chiffres qui m'était demandé pour me connecter à l'application Revolut, cela n'est pas assez (cela ne m'avait jamais été proposé avant ladite fraude). Pour authentifier, faites refaire un code. Faites une authentification forte (visage/ emprunte palmaire).
Ne mettez pas tous les numéros CB/ expire/ cryptogramme du même côté de ladite carte bancaire.
J'ai écrit que je n'avais « pas approuvé cette transaction », et la question d'après est, je cite : « expliquez pourquoi vous avez approuvé cette transaction'. L’application reste effective quelques secondes malgré le fait que l’on soit sortie de ladite application, ce qui laisse le loisir à quiconque d’utiliser votre compte pour l’authentification. d’autant plus que comme signifié plus haut, pour authentifier, il n’est demandé ni code, ni reconnaissance faciale, ni emprunte palmarès. Aucune sécurité pour le client donc. Échange seulement par messagerie via l’appli.
😊
Notre société change ses USD et Euro en CHF. Ça fonctionne bien et c'est environ 1% meilleur marché que le change UBS.
Le transfert de Revolut à UBS est gratuit et très rapide et la commission de Revolut apparait en direct au moment du change. Aucun frais caché.
Ca fonctionne comme prévu.
😐
Perte de téléphone et compte piraté immédiatement par prélèvement avec une identité conforme à la mienne, sauf le prénom. Mon compte a été vidé le jour même du vol avec un prélèvement. J'ai envoyé des mails à cette banque, mais pas de réponse.
J'ai toujours ma carte métal mais je ne mets plus rien sur ce compte, car aucune protection et je ne m'en sers plus, de plus j´ai un mur en face de moi concernant les réclamations.
😊
Client depuis quelques mois, j'avais choisi Revolut pour l'utiliser à l'étranger afin d'avoir l'échange de la monnaie directement sur le compte sans avoir des taxes exorbitant. Finalement, tout mon voyage, je l'ai payé avec la carte virtuelle et je n'ai jamais eu de refus, peu importe le montant. Je l'utilise toujours, même après mon retour et je songe prendre un abonnement permanent.
L'application est simple et efficace, les virements immédiats. Parfait.
😊
En janvier 2020, j'ai ouvert mon entreprise de vente de livres sur internet. Et alors que je n'étais pas un familier des interminables démarches administratives, j'ai fini par apprendre - sur le tas - que je devais créer un compte bancaire dédié spécifiquement à mon entreprise. Un choix s'est donc offert à moi : Revolut ou
- L'ouverture de compte est simple et rapide
- Les comptes ne sont pas fermés arbitrairement à tout va (c'était le cas chez N26 à l'époque)
- Possibilité d'obtenir un IBAN : alors que cela était impossible chez les concurrents
- Carte bancaire GRATUITE
- Grand choix de devises et de cryptomonnaies
Pas grand-chose à reprocher donc, si ce n'est le temps de réponse du service clientèle : une semaine pour répondre à une question qui concernait mon IBAN, la réponse était pourtant simple et rapide à faire.
😊
J’ai ouvert un compte chez Revolut juste avant mon expatriation au Royaume-Uni. J’avais besoin d’un compte permettant d’effectuer des transferts rapides entre mon compte courant français et des comptes bancaires en Angleterre. Désormais hors de l’UE, ce genre de transfert peut prendre du temps et/ou est très compliqué (besoin de beaucoup de renseignements pour les virements SEPA). Une collègue m’a conseillé Revolut comme solution et elle avait raison. Gratuit et rapide, j’ai mis moins de 10 minutes à ouvrir un compte sécurisé. J’ai pu le faire chez moi, depuis mon téléphone. Je suis quelqu’un d’intuitif et je n’ai pas eu de difficultés à utiliser l’interface de l’application. Néanmoins, une personne moins à l’aise pourrait avoir des difficultés, surtout sur des opérations plus complexes. Un tutoriel plus complet serait apprécié.
😊
Je me suis tourné vers la néobanque Revolut afin de me préparer à mon voyage à l'étranger. Je désirais obtenir une carte Mastercard en plus de ma carte Visa internationale, que j'avais auparavant contractée.
Mon compte a été ouvert rapidement et j'ai reçu la carte dans un délai de 10 jours. En ce qui concerne le compte gratuit, 5 euros m’ont été facturés pour la carte.
Le principal intérêt que présente Revolut est son prix, puisqu'il n'y a pas de frais mensuels pour le plan de base que j'ai choisi. Il n'y a rien à redire.
Pour ce qui est de l'application, elle est très conviviale et simple à utiliser. Mes transactions en cours sont effectuées rapidement. Il existe des options intéressantes, comme les "boîtes", qui vous donnent la possibilité d'épargner de petits montants en les automatisant. Il est même possible d'ouvrir un coffre-fort partagé avec des amis, mais pour ma part, je n'ai pas encore essayé.
😐
J’étais auparavant à
Bougeant beaucoup à cause de mon travail, j’ai opté pour Revolut et son application sur smartphone. Pour l’instant, je ne regrette pas, même si je pense qu’il y a mieux.
Pour ma part, l’application est très intuitive, facile de prise en main et mes opérations courantes se font très rapidement. Il y a quelques options sympathiques comme les « coffres » qui permettent de mettre de côté des petites sommes et de les automatiser. Je sais qu’il est possible d’ouvrir un coffre commun avec des amis, mais je ne l’ai pas encore testé.
En revanche, le service client est difficile à joindre et la communication est laborieuse. Certes, il n’y a pas de démarchage téléphonique, comme avec mon ancienne banque, mais en cas de problème il faut vraiment être patient pour obtenir gain de cause. Les frais de retrait à l’étranger sont également assez élevés.
😊
Incroyablement simple d'utilisation, pas d'arnaque derrière, très pratique en voyage à l'étranger. Rien à redire, ils m'ont même envoyé une nouvelle CB avant que l'autre expire, je n'avais même pas remarqué la date ! Je le conseille à toustes mes ami.es qui veulent voyager ! Ca change la vie
😊
Tout va bien, pas de problèmes. Le support est également bon, on peut toujours le joindre. La seule chose qui n'est pas très bonne, ce sont les frais de virement lorsque l'on a atteint sa limite de virements gratuits. Malheureusement, il faut aussi payer des frais lorsqu'il y a une entrée d'argent.
Donc si vous avez beaucoup d'entrées et de sorties, vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois. Sinon, tout se passe bien avec les virements, pas de problèmes jusqu'à présent.
😊
J'utilise Revolut comme simple carte de crédit et je peux dire que je suis très satisfait. Pour moi, le change gratuit des devises est très bien. J'aime aussi la possibilité de créer différents comptes en devises. De l'enregistrement à la réception de la carte, tout s'est déroulé sans problème.
😐
Tu ne peux pas transférer ton argent comme tu le souhaites. Les virements vers les fournisseurs de crypto ne sont pas possibles, c'est-à-dire que les dépôts vers
😐
Très mauvaise hotline, car elle n'est accessible que par chat. Le département de la conformité ne peut pas suivre les mouvements de mes comptes et renonce à coopérer largement - sans donner de raisons. Ce ne serait pas si grave, mais depuis, je n'ai plus accès à mes comptes de métaux précieux.
Le point positif est que j'ai pu disposer de mon argent. Avec
😊
Revolut fait exactement ce qu'il doit faire. Je la recommande vivement aux nomades numériques qui souhaitent recevoir et payer en plusieurs devises. La carte Gold a l'air super et le processus d'onboarding a été très fluide !
J'ai eu un problème avec un opérateur téléphonique qui n'acceptait pas l'IBAN étranger. Revolut n'y est pour rien, mais c'est peut-être bon à savoir.
😐
Revolut a fermé le compte de ma société sans aucune raison, pour seule justification qu'il manque un papier pour la validation annuelle du compte bancaire. Bref je ne peux plus du jour au lendemain encaisser mes clients et le temps que j'ouvre un compte chez Wise, il m'a fallu une semaine pour me rendre compte que je parlais un langage de sourd avec le service client Revolut qui est surement dans une plateforme bien lointaine.
😊
Franchement rien à dire, tout est simple pour ouvrir un compte chez revolut. Le seul point peut être négatif, c est le rib qui est souvent refusé ici en France. J´ai même pu faire des cartes pour mes enfants; plus pratique pour y mettre de l argent de poche dessus au lieu qu`ils aient de l´argent sur eux.
😊
Super carte de crédit et compte simple et détaillé à chaque retrait ou dépense. La carte physique sans contact au top. Pas de frais de change pour l’international.
😐
J'ai choisi la néobanque Revolut pour préparer mon voyage à l'étranger (Brésil, Colombie). Je souhaitais en effet avoir une mastercard en complément de la carte Visa internationale à laquelle j'avais souscrite !
L'ouverture du compte était rapide, j'ai reçu ma carte sous 10 jours. Pour le compte gratuit, la carte est facturée 5€.
Le grand avantage de Revolut est son prix, puisqu'il n'y a aucune cotisation mensuelle sur la formule basique que j'avais choisi ! Bien sûr, cela est contrebalancé par des plafonds de retraits et de paiements bas, au dessus d'une certaine somme.
De manière générale, la carte est plutôt bien, mais les frais sont excessifs, et des frais s'ajoutent à vos transactions le week-end. Dans ce sens je ne recommande pas cette carte pour une personne qui a un long voyage, car une formule payante est plus intéressante à la longue.
En ce qui concerne l'application elle permet de voir vos dépenses en direct, j'ai également apprécié le fait que je puisse créer une carte virtuelle dédiée à mes achats en ligne.
😐
I used to love Revolut and recommended it many times. Until they did not answer to me anymore regarding a lost transaction. They did not solve my issue. I lost a 140 euros transaction and they don’t even take time to give me a proper answer. Impossible to have a human on the chat.
😊
Après utilisation de Revolut, je confirme que c'est une application pratique et bien organisée. La tenue des comptes est intuitive et propose plusieurs monnaies avec un taux de change imbattable. Revolut permet aussi de facilement rembourser un ami. L’interface de l'application est également pratique. Le service de communication est présent et agréable et la carte métal proposée rapide à obtenir. Grâce à l'application, je peux catégoriser mes dépenses et avoir une vision d'ensemble sur mes finances.
😊
J'ai demandé mon inscription chez Revolut le 23 octobre 2018 afin de tester un nouveau mode de paiement, suite à la recommandation d'un proche. Le système proposé par Revolut est très simple d'utilisation, déjà au moment de l'inscription. L'application dédiée (téléchargée depuis Apple Store) offre une prise en main facile et agréable. Grâce à elle, il m'a été possible de suivre en direct toute l'activité liée à la carte Revolut directement sur mon smartphone. Je n'ai pas eu besoin de contacter le service clientèle, car étant une utilisatrice standard je me suis contentée des fonctionnalités de base, via l'application. Toutes les informations nécessaires à la compréhension de l'application étaient disponibles.
Il faut faire attention à certains frais de transaction qui peuvent surprendre. Les retraits au bancomat, par exemple, sont majorés de frais plutôt élevés. Malgré cet élément, je voudrais relever le haut niveau de qualité de l'application et des notifications, qui rendent la gestion de la carte très simple.
😐
Tout se passait à merveille avec revolut, c'en était magique. Devises étrangères quasi gratuites, retraits et rechargement du compte hyper simple. Une interface très accueillante. Bref j'étais sur le point d'en faire ma banque principale. Et puis ça fait plus de deux semaines que mon compte est bloqué! Un service client qui répond toujours la même chose mais incapable de vous préciser pour quelles raisons le compte est bloqué ! Aucune date précise pour le déblocage, on passe du super a "pfouu" car on comprend pas pourquoi. Voilà plus de deux semaines d'attente où on m'a demandé de faire plein de choses que j'ai toutes faites, mais je reste en attente du déblocage.
😊
J'utilise Revolut depuis presqu'un an maintenant et je ne peux que recommander cette néobanque. L'inscription est simple et rapide. Après téléchargement de l’application, il m'a suffi d'entrer mon numéro de téléphone, mon nom, ma date de naissance, et mon adresse e-mail. Par la suite, j'ai présenté mon passeport pour vérifier mon compte. Et pour finir, j’ai eu à effectuer mon premier dépôt. Lors de mon inscription, la première chose qui m'a attiré est la beauté de l’application et la facilité dans la navigation. Le design est bien conçu, bien structuré, et tout fonctionne. Depuis que j’ai rejoint Revolut, j'ai payé de nombreux marchands aussi bien en euro qu’en dollar. Les devises de compte sont variées, et j’ai même pu faire des virements à l’international. Pour couronner le tout, lorsque j'ai eu des problèmes avec la réception d’argent, l'équipe d'assistance est venue à mon secours et j'ai été satisfait du service.
😐
On vous donne une carte, tout va bien au début et puis on vous bloque votre compte. On vous donne une raison imprécise. Toujours la même réponse mais sans le motif précis. Rien à me reprocher. Un copié collé avec législation mais laquelle ?
😊
Revolut, la banque internationale en ligne qui remplit tous les critères pour moi. Gestion en ligne via l'application Revolut facile d'utilisation. L'ouverture d'un compte bancaire se fait en un jour sans encombre. J'apprécie de changer la monnaie dans n'importe quelle devise instantanément, ce qui m'arrange en tant que grand voyageur. Possibilité d'ouvrir des coffres pour épargner de l'argent avec une thématique et plusieurs coffres à la fois. Pour moi, c'est la banque simple et efficace. Faire des virements, des transactions, tout est fait en 3 clics. J'ai rentré plusieurs cartes bancaires correspondant à différents comptes, quand j'ai besoin de mettre à nouveau de l'argent sur Revolut je prends directement sur ces cartes. La carte bancaire est gratuite, je viens même de découvrir la carte bancaire en ligne et je paye avec mon téléphone. Je génère régulièrement des cartes virtuelles pour mes paiements en ligne sur internet. J'ai eu affaire une fois au service client via un chat, rien à dire de négatif.
😊
J'ai séjourné plusieurs mois en Angleterre en 202 et ma carte Revolut m'a été d'une grande utilité. Je l'ai utilisée pendant toute cette période, pour payer mes achats aussi bien que pour retirer des espèces au distributeur. Mon compte était alimenté à la fois en euros et en livres sterling, et contrairement à ce qui se produisait avec ma carte bancaire habituelle, aucune commission ne m'était facturée en plus du taux de change. C'était une économie non négligeable ! Par ailleurs, lorsque je me connecte à mon compte Revolut sur mon téléphone portable, j'ai accès à la liste de mes contacts qui possèdent aussi un compte Revolut. Je peux ainsi effectuer un transfert d'argent à n'importe lequel d'entre eux, et vice-versa. L'opération est instantanée ! Cela m'a "sauvée" dans plusieurs situations, où j'ai pu appeler mon mari en France et avoir à disposition sur-le-champ la somme dont j'avais urgemment besoin.
😊
J'utilise la carte Revolut depuis plus de 3 ans et elle m'accompagne à chacun de mes voyages à l'étranger ! Cependant, lors d'un premier retrait d'espèces dans un DAB en Thaïlande, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir beaucoup de frais. En effet, je n'avais pas sélectionné la devise locale. Donc, attention à ne pas faire la même erreur que moi ! Mis à part cette mauvaise expérience, l'enregistrement a été très rapide, je n'ai jamais eu le moindre problème et je suis satisfaite du service. Je trouve que l'application est intuitive et pratique car je reçois rapidement les informations sur les transactions effectuées. Avant même qu'elle arrive à péremption, Revolut m'a prévenu et m'en a envoyé une nouvelle sans frais. S'il y avait quelque chose à améliorer, ce serait l'augmentation du plafond de 200 euros pour le retrait d'espèces sans frais. Je le trouve assez bas.
😊
Je suis devenue cliente Revolut avant un voyage en Angleterre. Une amie m'avait conseillé cet opérateur afin d'éviter d'avoir à changer de l'argent et d'avoir des frais liés au change. J'ai ouvert mon compte bancaire en quelques clics. J'ai pris la formule standard qui permet des retraits jusqu'à 200 € par mois. Amplement suffisant pour un week-end à l'étranger. J'ai vite reçu ma carte bancaire. J'ai pu payer sur place (sans frais supplémentaires) très facilement. Je me sers de ma carte à chaque fois que je vais à l'étranger. Un voyage en Norvège a suivi le week-end en Angleterre et je suis partie sereine, sachant que je pourrais payer et retirer de l'argent sans encombre et surtout sans frais. Un voyage en Europe est prévu en juin 2022 et je sais que grâce à ma carte, je n'aurais pas à gérer le change.
Revolut propose aussi actions et cryptomonnaies, et je me suis laissée tentée par ces dernières. L'achat de crypto se fait rapidement, avec des frais raisonnables par rapport au marché.
😊
J'utilise cette plateforme depuis quelques mois. L'inscription y est facile grâce à une application peu coûteuse en espace mémoire. L'envoi de la carte rapide. Une banque simple qui permet d'acheter facilement des actions américaines et des cryptos. Avec une carte VISA gratuite. La mise en route et l'utilisation sont optimales et rapides.
😊
Problème pour retirer de l'argent un lundi en étant à l'étranger ? Il y aura quelqu'un pour m`aider. Elle est entièrement gérée par téléphone, je ne reçois pas de courrier et j'en suis ravi.