Avis PayPal
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Prestataires similaires
Avis
😐
La femme que j'ai eu au téléphone était vraiment EXCÉCRABLE.
On me demande de régler mon problème moi-même, qu'eux, ne peuvent rien faire et, qu'en gros, ce n'est pas leur problème.
Donc je rencontre un problème pour la première fois, j'appelle pour essayer de comprendre et de savoir ce qu'on peut faire, et on me dit que je dois régler mon problème moi-même de mon côté. Mais vous servez à quoi alors ???
Sinon, à part ça, je n'ai jamais eu de problème en 5ans.
😒
J'étais content de PayPal jusqu'à ce que je me fasse arnaquer avec un paiement. PayPal ne veut rien savoir, le site bug quand j'ai voulu détailler l'arnaque. Pour le dossier litige, ils me disent, on verra l'enquête de police et me demande de rembourser mon solde négatif au bout de 10 jours.
😒
Service client òu personne ne répond. Remboursement peu clair sur la procédure. On ne sait pas si on est remboursé et surtout de quel montant.
Sincèrement, je préfère
😒
Pour une commande, j'ai choisi pour la première fois un paiement en 4 fois, Paypal me le valide. Sur le site est bien marqué paiement en 4 fois, alors que la somme totale a été retirée du compte. Vraiment pas sérieux, je n'ai plus confiance.
😐
Paypal a baissé dans la protection des acheteurs. Un colis non reçu et marqué comme livré sans signature de votre part et il ne vous rembourse plus, c'est à vous de batailler avec la société de livraison. Cela fait plus de 10 ans que j’utilise paypal et ma parole est remise en question.
😐
Suite à l'annulation d'un concert dû aux émeutes à Paris, nous avons été contraints d'annuler une réservation d'hôtel.
Pas de contact direct, uniquement des tchats avec réponses préenregistrées, nous n'avons jamais été remboursés.
À quoi bon faire de la publicité sur des protections de l'acheteur en cas de problème ? Pas de recours.
😒
Cela fait deux semaines que je joins ce prestataire pour un problème de transfert d'argent sur compte bancaire. Un 1ᵉʳ conseiller me dit d'attendre 24 h pour réessayer, ce ne fonctionne toujours pas, un autre d'attendre 72h, toujours rien. Un autre me fait scanner des documents pour qu'il puisse le faire à ma place, je devais avoir un appel de Dublin, personne ne m'a rappelé. Et là dernièrement, la conseillère m'a fait appeler ma banque et en retour de mon conseiller, il n'a rien à voir avec cela. Finalement, je devais rappeler paypal samedi en sachant que suivant les horaires, ils étaient fermés, mais la conseillère m'avait confirmée qu'il y avait une permanence. Je me rends compte en appelant qu'il n'y a que la messagerie et que je ne peux joindre aucun conseiller. Il n'y a aucun suivi de leur part, ce n'est pas sérieux, je regrette vraiment d'avoir mis en place ce compte.
😒
Je n’ai pas reçu un objet acheté, j’ai signalé à PayPal, transformé le litige en réclamation et PayPal m’a fait tourner en rond. J’ai reçu plusieurs appels de leur part en disant que j’avais raison et qu’ils allaient résoudre le problème. Cela a duré des mois, pour ensuite recevoir un mail en disant que le dossier était clos. Je les ai appelés plusieurs fois, j’ai toujours reçu des réponses positives et sur le papier, par e-mail, l’inverse.
😐
Paypal fonctionne bien tant que vous n'avez pas de litige.
Même en présentant l'ensemble des éléments et étant de bonne foi, le "service" de gestion des litiges applique des procédures sans la moindre analyse de fond du litige, quitte à se contredire et le clôturer à la faveur du vendeur.
😐
Cliente depuis des années, je peux vous assurer que le service a baissé de qualité. Aujourd'hui, en cas de litige, vous n'avez pas plus de protection. Il vaut mieux payer par carte bancaire, on est plus assuré.
😊
Compétence, réactivité, sécurité du compte et un personnel très à l'écoute, agréable et qui règle les problèmes très vite.
Je suis client depuis des années et je suis très satisfait, un grand merci à eux.
Si vous souhaitez un mode de paiement sécurisé et sérieux, alors ne cherchez plus. Au moins, si vous avez un problème avec un site, ils pourront vous aider. Des interlocuteurs à écoute et sérieux et ils règlent rapidement votre problème.
😐
Je suis un E-commerçant. PayPal a remboursé à 100% un client qui n'a pas été récupérer sa marchandise chez Mondial Relay dans les délais.
Ce choix a été pris unilatéralement par PayPal malgré :
- la preuve de livraison en Point Relay;
- nos CGV, acceptées par le client, indiquant que les frais de retours seraient déduits de son remboursement;
- les CGV Mondial Relay, acceptées par le client, indiquant qu'il dispose de 10 jours pour récupérer sa marchandise.
Dans ce dossier, PayPal prend le droit de déroger aux règles de commerces établies entre le client et le vendeur en toute illégalité.
Le coût pour le vendeur n'est pas supportable : perte de la marchandise (périssable dans mon exemple), perte des frais de logistique, des frais d'expédition et des frais de retours.
Il m'a été impossible de joindre le service client PayPal France.
Face à ce risque, j'ai suspendu immédiatement ce mode de moyen de payement sur mon site internet. Si je peux supporter un manque à gagner, je ne veux pas de pertes financières sèches décidées de façon totalement arbitraire et illégitime par PayPal.
😐
L'assurance ne fonctionne pas si vous faites un achat en 4 x sans frais, ce que PayPal aime vous proposer. Je l'ai appris après un litige interminable, une commande jamais arrivée et donc un refus de remboursement par PayPal, car seulement les achats payés en une fois sont remboursés.
😒
Achat auprès d'Oscaro d´un produit qui se révèle inadapté. Oscaro est contacté via la plateforme Paypal et propose un remboursement de 100 € contre le renvoi du produit inadapté. Proposition acceptée et renvoi exécuté avec preuve (colissimo). Paypal « étudie le dossier » et après un mois m'adresse un rejet sans motif. Plusieurs rappels de ma part, toujours «étude puis rejet sans motif ». Aujourd'hui, grâce à Paypal, Oscaro détient le matériel et les 100 €. Cela s'apparente à du vol.
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Aucun problème tant qu’il n’y a pas de litige.
Explication : achat d’un attelage remorque et installation électrique chez Oscaro. Le système électrique ne convient pas. Oscaro propose via PayPal un retour du système électrique contre un remboursement de 100 €. Accord accepté et exécuté. PayPal instruit le dossier et conclu par un rejet. Pourquoi ? Aucune réponse sinon « rejet après étude ».
Mais pour le moment le vendeur Oscaro a reçu le système électrique en retour. Donc c’est tout bénéfice pour le vendeur. Pour moi, c’est du « vol ». Alors qu’il suffirait pour PayPal d’exécuter les termes de l’accord.
😐
Paypal a payé un fournisseur alors que je n'ai jamais reçu ma commande. Le transporteur m'a informé que l'article était retourné chez l'expéditeur, mais paypal n'en a pas tenu compte malgré mes contacts téléphoniques. J'ai également contacté le fournisseur qui fait la sourde oreille. J'utilise paypal justement pour éviter ces problèmes.
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Tant qu'il n'y a pas de problème avec un vendeur, PayPal vous prélève le montant demandé. Par contre, au moindre souci, c'est une galère pour les joindre. Si toutefois vous y arrivez, on plonge bas pour se faire comprendre et résoudre le problème. Inscrit chez eux depuis 2008, je n'ai jamais eu à me plaindre et du jour au lendemain suite à mon premier souci, c'est difficile. Je reste convaincu qu'une note d'un site se fait au moment où le sav prend le relais et traite le problème, ce qui n'est pas le cas.
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Utilisateur depuis presque quinze ans de PayPal, le service s’est nettement dégradé depuis quelques années. Service client délocalisé hors Europe avec du personnel incompétent. Ce n’est pas digne d’une grande entreprise et nuit simplement à leur image.
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J'ai ouvert un litige concernant un colis non reçu. J'ai déposé des pièces justificatives dont deux attestations de la société de livraison qui reconnait dans les termes du message que je n'ai pas été livré. Ces derniers m'ont transmis les photos de la boite aux lettres dans laquelle a été déposé le colis, car ils les demandent systématiquement aux livreurs, elle est de couleur marron, mais ma propre boite aux lettres est blanche. Bien entendu, j'ai contacté le vendeur qui se trouve en Chine (Aliexpress). Ce dernier me répète toujours la même chose : "voir avec la Société de livraison" comme pour eux le colis a été livré. J'ai reçu une première réponse du Service litige qui m'indique que le vendeur a envoyé une preuve confirmant la livraison et donc le litige n'a pas été pris en compte en ma faveur. Suite à cette réponse, il semble qu'ils n'ont pas tenu compte des justificatifs que je leur ai fournis. J'ai immédiatement contacté par téléphone le Service des litiges Paypal pour savoir si les pièces que je leur ai adressées ont été prises en compte. Le conseiller m'a confirmé que je n'étais absolument pas responsable de l'erreur de livraison et qu'il fallait réactiver le litige, ce qu'il a fait et renvoyer mes justificatifs à nouveau en attendant une prochaine réponse. Or, je n'ai eu aucun retour du Service Client Litige de Paypal, je ne comprends pas ce silence. Aucun colis reçu et pas de remboursement, ni du vendeur, ni de Paypal qui est censé protéger ses clients.
😐
J'ai utilisé PayPal pour payer sur un site internet (650€ de matériels). Aujourd'hui, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande qui a été signé à son arrivée, et on me dit que j'ai reçu le reste alors que rien a été livré et signé de ma part. J'ai monté un litige auprès de PayPal pour avoir un remboursement afin que le vendeur ne s'en tire pas comme ça. Deux mois après, rien ne se passe, nous sommes en train de jouer au ping-pong avec des messages apparemment pour que PayPal gagne du temps.
Je ne recommande pas PayPal et ç'aura été mon dernier paiement en les sollicitant.
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Je suis Coach Motivatrice, une cliente devait contracter un crédit en quatre fois pour financer mon accompagnement de coaching. PAYPAL a prélevé en une seule fois la somme de mon coaching, ils ont mis un mois pour rembourser la somme sur le compte de ma cliente.
De plus, elle a dû faire une demande de litige auprès de PAYPAL car ils avaient bloqué mon compte professionnel, je ne pouvais donc plus du tout la rembourser.
Sans compter que l'une des personnes s'occupant du service litige a dit à ma cliente que je ne voulais pas la rembourser pour se décharger de sa responsabilité. PAYPAL a voulu me faire payer des frais de litiges, j'ai dû pousser un gros coup de gueule pour les faire annuler. Heureusement pour moi, j'ai apporté les preuves à ma cliente par capture d'écran de mon compte PAYPAL et mon compte pro que je n'avais même pas la somme qui, de plus, était bloquée et inaccessible pendant 21 jours. Manque total de professionnalisme et très peu éthique.
😒
J'ai choisi PayPal afin de régler un achat chez Carrefour. La proposition de paiement en 4 fois m'a convaincu de choisir ce mode de paiement.
Malheureusement, après avoir rempli toutes les infos nécessaires à la création de mon dossier, je me suis aperçu que j'avais un paiement en une fois faute d'avoir prérempli un dossier qui ne m'a pas été proposé. Avant de retirer mon produit, je suis passé à l'accueil de Carrefour pour faire le nécessaire. Impossible selon l'hôtesse ; "voyez avec PayPal". Je contacte PayPal ; "nos conseillers seront de retour lundi matin". Et aujourd'hui, impossible, il aurait fallu la conseillère que je règle ce problème avec Carrefour.
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Paypal n'est plus du tout un gage de garantie. J'ai déclaré un article non conforme à ma commande et demandé le blocage du paiement. PayPal ne s'est occupé de rien et a payé le vendeur. Au téléphone, on vous dit qu'on s'en occupe. Quand vous rappelez, vous tombez successivement sur des personnes différentes qui ne sont pas au courant et se renvoient la responsabilité, mais sans s'occuper de la demande de remboursement.
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Dix jours que je traîne un problème que personne n’arrive à résoudre concernant le paiement en quatre fois : envoi de liens ne fonctionnant pas, service clients très décevant. Cela faisait 17 ans que j’étais chez Paypal, mais je clôture mon compte chez eux.
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Problème avec un produit non conforme. PayPal a fait le nécessaire pour comprendre et résoudre le problème. Une conseillère bien aimable, réactive et compétente. Le problème a été résolu en 2 jours et j'ai été remboursé presque tout de suite.
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J'ai activé le paiement en quatre fois à deux reprises et après avoir validé les quatre mensualités, je me rends compte qu'ils ont débité la somme en une fois. Quand j'appelle le SAV, ils constatent, mais disent qu'ils ne peuvent rien faire alors que le bug vient de chez eux. Idem pour la réclamation pour les articles achetés, zéro résolution de problème. Paypal n'est plus ce que c était.
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Accès au site internet PayPal impossible depuis octobre. J'appelle tous les deux jours, mais le service client reste incompétent. Il transfère mon problème au service technique qui ne trouve pas le souci. Il me dit qu'il va me rappeler, mais tous les jours quand j'appelle, il me fait refaire les mêmes choses sans résultat.
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Paypal n'est plus ce que c'était avant. J'ai émis une réclamation par rapport à un objet commandé non reçu plus d'un mois après l'avoir payé avec Paypal. Rien de résolu et pourtant PayPal clôture leur dossier alors que j'ai répondu à leurs questions. Paypal n'est plus du tout un gage de garantie d'être livré.
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Soyez vigilants lorsque vous faites un achat, certaines personnes malveillantes telle ted church viennent se greffer lors de votre validation et vous vous retrouvez à faire une donation à une église inconnue et pas l'acquisition d'une bouteille de butane. C'est allé tellement vite que je me suis fait avoir, preuves à l'appui.
Mais aucun recours par
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Commande d’un article sur internet. Je vais au looker pour le récupérer, mais le casier est vide. Je fais également une réclamation à mondial relais.
Pay pal ne me rembourse, car le vendeur a communiqué le numéro de suivi, alors que le vendeur est bien responsable de l’acheminement du colis. Plus d’intérêt pour moi de passer par PayPal si nos achats ne sont plus garantis.