Avis Neteller
📣
En raison du grand nombre d'avis en traitement, nous ne pouvons plus accepter d'autres pour le moment. Merci pour votre compréhension.
Prestataires similaires
Avis
😒
Pratique, sauf que si on a la mauvaise idée de la remplir pour les vacances, après 1 utilisation à l'étranger nous voilà, pour notre "sécurité", avec une carte bloquée. Génial. Heureusement que nous avons d'autres cartes et n´avons pas compté uniquement sur cette carte, sinon je n'imagine même pas la galère.
Cela fait déjà plus de 24h qu´on se bat pour refaire fonctionner notre carte (envoi des pièces d'identité, photo, preuves de notre présence à l'étranger...et toujours rien. Certains mails ont même été bloqués... Bref, c'est rageant et plus jamais on ne comptera sur cette carte.
😐
J'avais crée un compte Neteller pour sécuriser mes achats sur internet.
La création de compte requiert une pièce d'identité, des codes de sécurité, rien de très difficile.
Pour pouvoir lier un compte bancaire existant afin de faire des virements , il m'a fallu faire un premier transfert, et vérifier ensuite un code de vérification, ce qui était assez contraignant.
Le gros point faible de ce portefeuille électronique est l'argent liquide : 5€ de frais sont prélevés pour chaque retrait à un distributeur !
Il m'est arrivé d'oublier mon mot de passe : le service client au téléphone était anglais, mais a pu me rediriger vers un technicien francophone pour récupérer mes accès.
😐
Inscrite sur Neteller depuis environ 5 ans pour effectuer des transactions sécurisées sur internet, j'ai relevé des avantages et inconvénients à ce portefeuille en ligne. L'inscription est assez sécurisée : il faut fournir le recto-verso d'une pièce d'identité, qui est vérifiée en quelques jours.
Pour effectuer des transactions via un compte bancaire, il faut en premier lieu vérifier le compte bancaire, au moyen d'un code, ce qui m'a pris plusieurs jours, ce qui est plutôt contraignant.
Les services proposés par Neteller sont variés : une carte Mastercard physique, des investissements en cryptomonnaies, etc.
Point négatif principal : les frais ! Les frais de transferts entrants et sortants sont colossaux (2.5%), et les frais pour retirer de l'argent à un distributeur sont de 5€. C'est surtout pour cela que je n'utilise presque plus Neteller désormais.
😊
J'utilise mon Compte Neteller avec une carte bancaire virtuelle depuis 3 ans et je suis satisfait par la simplicité de l'utilisation du site web et de l'application dés l'enregistrement.
Toutes les transactions sont controlées et j'ai toujours un accès facile sur mon compte Neteller, dans n'importe quel endroit.
Mon compte est entièrement vérifié et je peux facilement effectuer des paiements en ligne. Les achats avec la carte, que ce soit en ligne ou en magasin, fonctionnent parfaitement.
Il faut admettre que le retrait sur mon compte bancaire principal peut prendre un certain temps, mais je finis toujours par recevoir mon argent.
Par contre, j'ai eu des problèmes pour vérifier mon compte au début. Mais après quelques courriels, le service client a réussi à compenser cela et j'ai pu continuer à utiliser mon argent. Il est aussi difficile de trouver une adresse e-mail pour les contacter, mais je suis satisfait de leur service.
😐
J'aime NETELLER parce qu'il m'a offert de nombreux avantages, parmi lesquels le fait de pouvoir retirer de l'argent à n'importe quel distributeur automatique, de pouvoir retirer en dollars à certains endroits et de ne pouvoir retirer que dans la monnaie du pays.
Vous pouvez payer avec la carte dans n'importe quel magasin, restaurant, pharmacie ou magasin en général qui accepte les paiements par carte électronique. Elle m'a permis d'opter pour une carte de crédit appelée Net + et vous pouvez retirer de l'argent liquide avec elle aux distributeurs automatiques. J'apprécié le service qu'il m'a offert.
Une des choses qui m'ont dégoûté de cette plateforme, c'est qu'aucune plateforme indépendante ne l'offre comme méthode de paiement. Donc, en gros, si votre but est de travailler sur PeoplePerHour, Fiverr, Nubelo et bien d'autres plateformes, vous pouvez vous débarrasser de Neteller pour encaisser vos gains. En ce sens, vous ne trouverez Neteller utile que si vous placez des paris en ligne ou si vous dirigez une entreprise indépendante en dehors des plateformes mentionnées ci-dessus.
En outre, lorsque je devais effectuer des transactions, je devais parfois payer des frais élevés.
😊
Il ne faut pas aller loin pour un service de paiement en ligne sécurisé et fiable. Moi, j'ai fait confiance à Neteller depuis une dizaine d'années. Il m'a permis de conserver des fonds, de payer en ligne, de recevoir des cadeaux ou d'envoyer à des proches ou fournisseurs des paiements.
Pour profiter de tous les services Neteller, il m'a fallu ouvrir un compte bancaire. Cela n 'avait pris que 5 minutes pour donner toutes les réponses au questionnaire. Les questions sont relatives à mes données personnelles. Le processus d'enregistrement est gratuit mais il faut fournir une adresse mail valide, un mot de passe et choisir la devise voulue pour les opérations ultérieures. Mon compte a été activement après le premier virement de 22,50 euros. Il est permis de faire ce dépôt avec un virement bancaire, une carte bleue ou une carte prépayée. Pour des raisons de sécurité, le compte est relié à mon compte bancaire en 48 heures.
Neteller constitue une alternative à la carte bancaire. J'ai ainsi un portefeuille mobile qui sert d'intermédiaire avec les casinos en ligne, les sites bancaires et de ventes partenaires. Le compte Neteller fonctionne presque un compte courant bancaire. J'ai d'ailleurs bénéficié d'une carte de retrait prépayée éditée en mon nom. Je vais au quotidien mes retraits ou mes payments en magasin avec ladite carte. Les transferts et dépôts sont très rapides.
Je peux assurer que c'est l'un des services clients les plus qualifiés en matière de solutions de paiement en ligne. Leur site internet est vraiment bien fait et fournit toutes les informations possibles. Je suis entré par téléphone et par mail avec le service d'assistance aux clients pour des compléments d'informations.