Avis Neosurf
📣
En raison du grand nombre d'avis en traitement, nous ne pouvons plus accepter d'autres pour le moment. Merci pour votre compréhension.
Prestataires similaires
Avis
😒
J’ai dû attendre 3 mois pour mon remboursement de 150 €. J’ai dû faire 10 mails et une lettre recommandée. Leur excuse : ils devaient faire une enquête alors que c’est moi qui aie rechargé mon propre compte Neosurf, montant de 150€.
😐
Nous avons répondu à une annonce pour acheter du bois, le vendeur nous a précisé qu'il voulait être payé en tickets Néosurf. Nous avons donc acheté pour 400 euros de tickets Néosurf chez le buraliste. Nous nous sommes rendu compte que c'était une arnaque quand le vendeur nous a demandé de lui envoyer les photos des tickets pour déclencher la livraison. Nous avons dû nous inscrire sur le site Néosurf pour récupérer nos 400 euros. Lorsque l'argent est arrivé sur notre compte, il n'y avait que 380 euros. Néosurf s'est servi de 20 euros au passage.
😒
J'ai reçu deux codes d'un montant final de 150 € sur Neosurf. Jusque-là, j'ai pu les déposer sur le site afin de les utiliser sur Amazon dont ils disent être partenaire, mais à aucun moment, j'ai pu en faire quoi que ce soit. J'ai alors vu qu'il était possible de virer le montant vers un compte bancaire, mais là encore rien n'est clair ni même sécurisé. Aucun service client.
😐
J'avais acheté cinq coupons Neosurf pour acheter une voiture et vu les messages de la personne qui la vendait, j'ai fait confiance et j'ai acheté cinq coupons de 100 € donc un total de 500 €. La personne n'est jamais venue au rdv et elle voulait les codes des tickets, j'ai donc flairé l'arnaque et du coup, j'ai créé un compte Neosurf Premium afin de me faire rembourser mes tickets. Il faut remplir les informations bancaires IBAN et BIC et à la suite télécharger le RIB via le compte Neosurf. Cela a mis une semaine, mais la somme a été remboursée. Il faut déposer les tickets et ensuite retirer via retrait par virement SEPA. Sur 500 €, ils m'ont remboursé 475 €. Normal 6% de pris sur la somme.
😐
Trois semaines après avoir fait un virement sur mon compte, aucun montant crédité. Malgré des relances, aucun retour de leur part.
Par contre, mon compte bancaire a bien été débité. Service client exclusivement par mail et aucune réponse.
😐
Le monde des finances est quelque chose qui évolue chaque jour et Neocash a été une des solutions que j'ai testées par curiosité tout d'abord. Neosurf par exemple, qui ne prépaye pas vraiment, mais qui est une solution plus intéressante pour convertir de l'argent numérique en monnaie numérique pour les paiements sur Internet. Il est possible d'utiliser un seul ticket et d'acheter ou de jouer sur internet, c'est une idée, pour éviter le piratage de votre carte bancaire et contrôler. La partie Neocash, avec sa carte prépayée, n'apporte pas de nouveauté par rapport à la concurrence, cependant, le fait qu'elle soit acceptée par de nombreux commerçants est tout de même très bonne chose.
😒
J'ai donc acheté 50 € de tickets neosurf pour jouer sur winamax, ne voulant pas laisser une trace de ma CB sur les jeux d'argent. Une heure après l'achat des tickets, je me mets sur winamax et là le site me dit qu'ils ne sont plus valides. Je retourne chez le buraliste et lui me dit que seul neosurf peut me rembourser et à demi-mots m'explique que souvent après achat les tickets sont vidé automatiquement par neosurf. En plus le service client et assuré par un tiers "zendesk" de ce fait neosurf n´n'a même pas de service client. Déjà 2 semaines de passés et toujours pas de remboursement
😒
7 semaines après avoir acheté des tickets toujours impossible de les créditer ! Aucun support client de neosurf.
😐
Après achat de 200€ de tickets Neosurf. J'ai ouvert un compte pour les déposer afin d'effectuer des achats. Deux opérations frauduleuses et mon argent a disparu; une opération de 149€ puis une de 49€. Plusieurs relances mais pas de réponse. Et le service dit commercial reste muet.
😐
Impossible de payer sur 2 de mes sites. J´ai chargé sur mon compte neosurf en espérant débloquer la situation, mais ça me met toujours "délai expiré". En plus ils m’ont pris 2€50 de frais et aucun service client.
😒
Depuis quelques jours, impossible de payer avec des coupons sur certains sites, de plus mon compte Myneosurf a été bloqué sans que je comprenne pourquoi. Après plusieurs mails et demandes, aucune réponse de leur part, j'ai spammé leur boite au lettre pour recevoir une réponse standard mais depuis plus aucune nouvelle. Le produit est bien et pratique mais le service client et le suivi sont beaucoup moins bien.
😐
J'ai acheté il y a quelques jours un coupon Néosurf de 100€, qui sans que je l'ai transmis à un tiers a été utilisé sans mon autorisation. Le service client a été très réactif avec un retour détaillé, prouvant bien que mon coupon a été utilisé sur plusieurs sites sans mon autorisation. Malheureusement le service client n'a pu m'apporter aucune solution du fait de leurs règles internes. Pas de remboursement donc, ni aucune autre solution.
😒
J’ai acheté une recharge de 50€ Neosurf plus les frais. Cela m´a fait 54€. Tout s´est bien passé ensuite. J’ai pu valider les 50€ sur mon compte Neosurf. Ils m´ont pris 3€ de frais lorsque j’ai retransfé le reste de mon argent sur mon compte bancaire. L’argent a disparu comme par magie, plus de nouvelles de ce virement depuis déjà 1 mois. J´ai contacté le service client par mail, il vous envoie juste un mail automatique et vous laisse sans réponse.
😒
J'ai acheté 2 tickets prépayés dans un bureau de presse. A peine acheté que mes codes avaient déjà été piratés. J'ai contacté neosurf qui ne veut pas me rembourser car les codes ont été utilisés avant que je les contacte pour les prévenir. Le pire c'est qu´ils savent me dire que ça a été utilisé au Pakistan.
😒
J'ai acheté 4 tickets pour 400€ au total. J'ai pu déposer les deux premiers sans souci sur mon compte Neosurf, pour les deux autres impossible.
Pensant à un bug j'ai tenté de les redéposer et la carte est vide. Donc les 200€ ont disparu et n'apparaissent pas dans mon solde. Heureusement que j'ai pu sauver les deux premiers tickets, j'ai demandé le virement sur mon compte bancaire mais toujours rien. J'ai contacté le service client par mail: avec un rapport détail du compte des dépôts et des suivis des tickets. J'attends un retour.
😒
Première et dernière fois que j'achète une recharge Neosurf !
J'ai acheté en tabac une recharge de 100 € et quand je rentre le code il me dit que mon solde est nul. J'ai fait appel au service client qui veut bien me rembourser ma somme à la seule condition que je rachete une nouvelle recharge du même montant pour ensuite me rembourser 200 € sur mon compte bancaire (et bien sûr me demande mes coordonnées bancaires) J'invite vivement les sites marchands à ne plus proposer leurs services au risque de nuire à leur image.
😒
Mon code a été désactivé du jour au lendemain et évidemment leur support ne répond jamais. 150,00 € !
De plus, pour accéder au compte premium, je leur ai envoyé les documents nécessaires et ceux-ci ne sont toujours pas traités (plus de 3 mois que c'est en attente de validation).
Une plainte a été déposée au tribunal administratif de Paris, avec deux plaintes deposées au commissariat.
😒
Bonjour,
Depuis fin avril 2021, je leur ai écrit plusieurs fois et toujours pas de retour de leur part part. J'ai gentiment patienté car ils précisaient de ne pas les relancer.
En effet, j'ai réalisé 2 opérations de crédit sur mon compte et je ne peux pas les utiliser : dépôt d'une carte de 100 € (il ne me reste plus que 95,5 €) et versement avec ma carte bleue de 4,5 €.
Malgré que ces 2 versement se retrouvent dans mon historique, mon compte est toujours bloqué à 0 €. Il affiche un solde disponible à 0,00 €. J'ai donc 100 € qui dorment quelque part et que je ne retrouverai certainement pas.
Je ne peux donc ni les utiliser ni les retirer.
De plus, pour accéder au compte premium, je leur ai envoyé les documents nécessaires et ceux-ci ne sont toujours pas traités (plus de 3 mois que c'est en attente de validation).
C'est une honte et il ne faut surtout pas utiliser ce moyen de paiement. Je ne suis pas dans le besoin à 100 € près mais je pense que tout le monde n'est pas comme moi et que cela peut mettre en péril des familles.
A bon entendeur.
😐
J’ai été victime d’une arnaque suite à laquelle je me suis retrouvé avec plus de 1000€ de recharge neosurf avec 0€ en solde et 300€ de recharge non utilisée.
Je n’avais jamais utilisé ce service donc je ne savais pas quoi en faire.
Mais il y a quelques jours j’ai contacté le service neosurf et j´ai pu récupérer la totalité de mon argent directement sur mon compte.
Je tenais à revenir sur tous ces avis négatif que j’ai laissés sur les sites.
J’espère que vous pourrez aussi récupérer votre argent.
😐
Deuxième fois que j'ai un souci avec eux.
Leur service client n'est vraiment pas à la hauteur. Deux semaines que je suis sans réponse par rapport au mail que je leur ai envoyé. À cette vitesse, le problème sera réglé en 2025.
J'ai bel et bien payé, j'en ai la preuve, mais toujours rien de crédité sur mon compte neosurf ! Ils font les sourds et me laissent sans nouvelles avec 300 euros de probablement perdus.
J'espère que le problème sera résolu au plus vite! La première fois j'avais eu le même soucis mais avec 50 euros. L'argent était arrivé après 1 semaine. Je m'étais déjà élevé contre eux et on m'avait promis que cela ne se reproduirait pas. Et bien 2 mois plus tard, me revoilà avec le même problème. Je ne recommande pas.
😐
Un problème technique fait que le ticket que vous achetez peut être piraté dès l'instant où vous le possédez. Le service client de cette plateforme est abyssal. La seule réponse que j'ai obtenue de leur part était la suivante: "problème résolu", alors que ce n'était pas le cas !
Les 200€ avaient toujours disparus et ils ne m'ont jamais aidé, ni donné d'informations ou de démarches à suivre.
S'il vous plait ne tombez pas dans le piège dans lequel j'ai marché. Ils m´ont mené en bateau pour mieux me voler.
Pour finir, aujourd'hui ils n'ont toujours pas résolu le problème et mes 200€ ont été dépensés.
Des buralistes que je connais bien m'ont en plus confié que Neosurf était bel et bien un réel piège.
😒
J ai effectué un achat d´une carte de 25 euros, j ai reçu mon code de validité, lorsque j ai enfin réussi à me connecter il m indiqué que le solde de ma carte m indiqué 0, alors qu au dessus il y avait bien 25 euros!
Service client totalement incompétent, en plus leurs sites partenaires son totalement inconnus, voir à l étranger, donc à fuir.
😐
Je suis entré sur Neosurf avec 500 euros issus d'un code cadeau.
J'ai alors fait la demande pour transférer cet argent sur mon compte bancaire. Sauf que Neosurf me demande des documents justifiant mon identité. Suite à leur demande, je leur fournis ces fameux documents. Malgré le fait que je leur ai tout envoyé, la validation de mon identité est toujours en attente après des semaines !
Le service client ne me répond pas et mon argent est donc toujours bloqué ! Neosurf est une plateforme d'arnaqueurs qui font les morts afin de voler votre argent ! Cela est tout simplement scandaleux.
Le site est pourtant populaire, je ne comprends donc pas comment cela peut se produire. Fuyez Neosurf, n'y touchez jamais ! Ils ne sont là que pour voler vos sous.
😒
Voler pour 200€ de cartes neosurf et malgré qu'ils ne voient aucune activité sur mon historique je n'ai pas droit à un remboursement.
Je dois déposer plainte contre je ne sais pas qui, apparemment c'est pas leur problème.
Service clientèle merdique. Ca vous donne les sites où mes codes ont été utilisés mais incapables de vous dire qui les a utilisés "
😒
C'est une énorme arnaque !
En janvier, l'année passée, je m'étais fait arnaquer par une bande de fraudeurs qui m'envoyaient des mails en me proposant d'acheter des coupons neosurf.
Par chance, quelqu'un m'a prévenu que c'était une arnaque et je ne leur ai pas donné mes codes.
Par contre, je me suis créé un compte sur Neosurf et y ai déposé mes coupons (d'une valeur de mille dollars canadien). Après cela, j'ai demandé à Neosurf de me rembourser puisque mon argent était à présent dans leurs poches. Après de nombreux mails envoyés à neosurf je n'ai jamais eu de retour... Alors que j'avais envoyé tous les documents nécessaires et demandés.
😒
C’est une arnaque à signaler au gouvernement .
Une société qui a réussi à s’implanter en France , avec aucune sécurité , aucun service après vente , aucun support concret à part des messages automatiques .
Des recharges achetées au tabac , validées mais pas créditées sur le compte. C’est tellement incroyable.
Merci neosurf d’être passé en France, vous n’allez pas y rester longtemps à ce rythme
😒
J’ai acheté 300 euros de tickets neosurf au tabac , rentré chez moi je décide de créer un compte neosurf et validé mes tickets.
Voila que mes tickets ont été validé avec succès , je me retrouve avec un compte créé solde 0, je réessaie, je vois que mes tickets ont été utilisés par le site marchand « pay » ( pay-secureneosurf.com) . Alors grosse arnaque ou gros bug , en tout cas j’ai envoyé des mails et toujours pas de réponse.
En tout cas fuyez ce mode de paiement, aucun service après vente, aucun retour ... pas du tout professionnel ou alors très fort en arnaque
A signaler ce site frauduleux !
😒
Qualité médiocre, mon compte a été bloqué avec la somme de 250 euros et de plus le service client cher et sans aucune réponse à mes mails. Cela fait six mois que je suis sans réponse avec une somme de 250 de bloquer.
Ce site est tout simplement du vol il n’y a pas d autre mots !
😒
Une faille de sécurité fait que vous pouvez vous faire voler le montant total de vos tickets en quelques secondes par une personne mal intentionnée. Aucune sécurité!
Nous avons parlé aux caisses des buralistes qui proposent ces tickets: ils sont au courant, mais ne peuvent rien faire, et vous appellent; "désolés que vous vous soyiez fait avoir".
Ne soyez pas aussi naïfs que nous : payez en cash ou par virement, beaucoup plus sécurisé.
😒
Expérience récente chez Neosurf. Comme pour beaucoup je me suis fait arnaquer de 200€ ! Je suis en colère et je me demande comment une entreprise comme celle ci peut t-elle encore exister en France !
Attention ! Ils utilisent les données et documents que vous leur fournissez et les communiquent à des entreprises de démarchages.
Si vous avez eu un problème avec Neosurf : faites un signalement et vous pouvez aussi déposer plainte auprès de la police.
Il n'y a que comme ça que nous pourrons récupérer notre argent ! Courage et ne baissez pas les bras !