Avis N26
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Prestataires similaires
Avis
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Bien que mon utilisation chez N26 soit relativement restreinte, je suis globalement satisfait de mon expérience avec cette banque. Cela fait plusieurs années que j'utilise cette application avec seulement la carte virtuelle installée sur mon Apple pay. La plateforme est ergonomique, mais sans plus.
Le gros intérêt de cette banque réside dans les frais nuls pour la gestion de la carte, mais également des frais de changes très réduits, voire même inexistants lorsque l'on paye en devise étrangère.
En ce qui concerne le processus d'ouverture de compte, ce fut rapide et simple. Tout se fait depuis votre canapé en quelques minutes.
Dans l'ensemble, je recommande N26 à tous ceux qui cherchent une banque en ligne facile à utiliser et qui offre de nombreux avantages liés aux frais.
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J'ai ouvert un compte sur N 26 il y a quatre ans. Ce que j'apprécie avec N 26, c'est que mon argent est géré en temps réel, je reçois même une notification sur mon téléphone. La création de mon compte en ligne a été rapide et simple.
J'ai reçu ma MasterCard en quelques jours.
Une anecdote : pour l'anniversaire de mon oncle qui habite aux États-Unis, je contacte chaque année un pâtissier sur place pour lui faire un gâteau. La carte visa d'une autre banque (où je paye des frais) ne passait pas là-bas "Paiement refusé". J'ai pensé à mon compte N 26, et la carte a passé direct et je ne paye pas de frais, car c'est un compte N 26 Standard.
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J’ai ouvert mon compte N26, il y a environ deux ans. Les formalités ont été rapides : en quelques minutes, j’ai pu commencer à effectuer des virements. J’ai opté pour la formule gratuite, N26 Standard, qui me procure satisfaction pour l’instant. Je peux effectuer trois retraits sans frais dans la zone euro et payer sans frais en devises étrangères, au taux de change réel. Cette dernière spécificité est très utile lors des voyages à l’étranger.
Malgré le fait que le service client soit en grande partie automatisé, j’ai tout de même apprécié la réactivité des conseillers quand j’en ai eu besoin. Ainsi, je me suis rendu compte deux fois de paiements frauduleux réalisés avec ma carte bancaire. Le service client s'est montré très efficace et a réglé rapidement le problème.
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J’ai opté pour N26 car je souhaitais me tourner vers une banque en ligne. En effet, de nombreuses personnes m’ont dit que les néo banques présentaient de meilleurs avantages que les banques traditionnelles et ce qui est magique est que tout va très vite. En effet, inscription en cinq minutes et je n’ai payé aucun frais bancaire.
Un autre aspect qui m’a beaucoup plu est qu’il n’y a pas de papiers à faire. J’ai seulement eu à télécharger l’application et à répondre à deux-trois questions pour que le compte bancaire soit fait. Cet aspect est vraiment un gros plus pour moi qui n’aime pas faire de papiers ni me déplacer en agence.
Et puis pour moi qui aime voyager, je trouve ça super d’avoir des retraits gratuits dans toute l’Europe.
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J'étais client sous la formule premium, mais étant inquiet de voir que plusieurs clients ont vu leur argent bloqué, je suis devenu méfiant et ai basculé sur l'offre gratuite.
Néanmoins, à titre personne, je n'ai eu aucun soucis avec eux, juste, je ne laisse pas de grosses sommes sur ce compte pour éviter de mauvaises surprises et j'attends que ces histoires de comptes bloqués se clarifient.
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Tant que le service clientèle n'est pas sollicité, c'est une très banque. Il n'y a malheureusement qu'un chat client à disposition, où l'on n'est pas vraiment aidé. Il n'est pas non plus possible d'écrire depuis l'application. Si l'on appelle la hotline prioritaire, on reçoit l'indication de pouvoir tout de même chatter.
Le délai de traitement est de plus en plus long. On reçoit seulement l'indication que la charge de travail est actuellement élevée.
Aux débuts de la banque, il y avait encore un service clientèle par téléphone. Il n'y avait aucun problème.
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Création de compte super facile, beau design, simple d'utilisation. Pas besoin d'en dire plus, je suis vraiment paresseux en ce qui concerne les économies et avec la répartition automatique sur les espaces (au début du mois), il est super facile pour moi d'économiser un peu d'argent.
Je n'ai pas encore pu tester les espaces partagés car je suis le seul de mon entourage à utiliser N26, mais l'idée est plutôt intéressante.
L'envoi d'argent, proche de celui de
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L'installation et l'utilisation via le smartphone sont faciles et simples. Mais dès que l'on a besoin de l'aide du support client, c'est fini la simplicité…
Le support client n'est pas toujours bien formé. Si on appelle cinq fois sur le même sujet, on a cinq collaborateurs différents au bout du fil qui nous disent tous quelque chose de différent.
J'ai fini par résilier mon contrat et là aussi, c'était compliqué. Il suffit d'écrire un mail, mais avec un délai de traitement de près de 8 semaines.
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Je suis chez N26 depuis plus d'un an maintenant et je suis en fait très satisfaite des prestations et de l'approvisionnement en espèces. C'est une banque purement pour smartphone, il faut en être conscient et être ouvert à cela. Il n'y a pas de filiales avec un suivi intensif, c'est pourquoi ils peuvent proposer le compte de base gratuitement. Si l'on souhaite utiliser des services supplémentaires, il faut payer. Je recommande N26.
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Je suis client de N26 depuis presque le début. Je suis aussi client Metal. Non pas parce que j'ai vraiment besoin des assurances, mais parce que j'aime aussi payer pour des prestations de qualité.
Le point central est l'excellente application, qui est aussi constamment élargie et améliorée.
Nous utilisons régulièrement le Money Beam au sein de la famille. J'utilise également la fonction Espace avec mon propre IBAN.
Les virements internationaux intégrés via
J'enlève un petit point au service clients, qui est certes facilement joignable par les clients Metal, mais qui semble souvent peu sûr de lui lorsqu'il s'agit de questions complexes. Il y a encore un net potentiel d'amélioration en ce qui concerne la formation du personnel.
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Je suis étudiante et travaille à mi-temps. Je n'ai donc déjà pas beaucoup de temps pour moi alors je cherchais une banque facile et accessible à tous. À mon sens, c'est le cas de n26. On m'a seulement demandé un justificatif (ma carte d'identité) comme condition à la création d'un compte. Il existe plusieurs tarifs selon vos besoins. C'est clair et bien expliqué.
Les conditions d'ouvertures de mon compte ont été minimes. Il ne demande que ce que toute personne de 18 ans possède déjà (carte d'identité, téléphone, avoir 18 ans etc).
L'application est facile d'utilisation. Je peux voir toutes mes dépenses et mes frais listés. Je peux aussi organiser mes dépenses en "étiquetant" mes virements. J'ai rermarqué aussi de réels économies sur mes frais bancaires. Cependant, je trouve ça dommage de réserver les virements instantanés seulement aux utilisateurs n26.
J'ai eu affaire au service client une seule fois et ça s'est très bien passé. C'est une personne qui parle français qui m'a répondu et j'ai pu appeler plutôt tard puisque le service ferme à 23 heures.
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Je suis cliente chez N26 depuis déjà près de 5 ans. Je cherchais une banque dont les démarches étaient simplifiées, car je ne voulais pas trop de papiers et de formalités à remplir, et je n'ai pas été déçue par leurs services. Le choix lors de l'ouverture du compte est vaste, les offres sont multiples. J'ai choisi un compte N26 standard, qui permet déjà de nombreuses possibilités : notifications en temps réel lors des prélèvements ou achats en carte bancaire (très utiles pour suivre ses dépenses), paramètres personnalisables (choix du code PIN et des plafonds de retrait), etc. L'ouverture du compte a été rapide : moins de 2 jours a suffi pour que je reçoive une confirmation et j'avais ma Mastercard dans la semaine. Le site internet est complet, et permet d'avoir accès à toutes ses informations et même plus. L'application mobile est elle aussi très riche et très fluide : tout est à portée de main. Le service client est rapide : lorsque je les avais contacté car je ne trouvais pas mon RIB, j'avais obtenu une réponse en quelques minutes. Tout se fait par le tchat en ligne, N26 ne disposant pas de locaux en France.
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Mon expérience avec N26 a été globalement satisfaisante. Le fait qu’il s’agisse d’une banque en ligne procure de nombreux avantages. En premier lieu, la rapidité d’enregistrement : j’ai rempli les différents formulaires en moins de cinq minutes. Toutes les opérations classiques peuvent s’effectuer sur l’application. Je reçois également les notifications de mes dépenses quasiment en temps réel. Quant au service client, il s’est révélé réactif lorsque ma carte bancaire a été volée. Les sommes qui avaient disparu ont été remboursées en quelques jours. En choisissant la formule de base, le compte est gratuit et n’est pas conditionné à un revenu minimal.
Malgré tous ces bons points, j’ai néanmoins quelques réserves. Il est d’abord impossible de renflouer son compte en liquide : la fonctionnalité CASH26 n’est pour l’instant pas disponible en France. Par ailleurs, l’authentification à double facteur est obligatoire pour n’importe quelle opération, même pour simplement consulter ses comptes. Il faut donc disposer de son smartphone en permanence. Et en cas de perte de la carte SIM, bonne chance pour récupérer facilement l'accès. Enfin, le service client automatique peut manquer de chaleur humaine.
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N26 est une banque très réactive ! Mon enregistrement a été confirmé le jour même de ma demande d'information. J'ai ensuite immédiatement eu accès à mon compte et mes informations en ligne grâce à leur application qui est facile d'utilisation. Ils m'ont également envoyé une carte bancaire la semaine qui a suivi. À l'heure où presque toutes nos opérations bancaires se font en ligne, l'absence d'agence physique ne me pose aucun problème. N26 répond à tous mes besoins quotidiens, qui se résument seulement à des paiements ou versements, réalisables directement avec mon téléphone. Seul petit bémol, beaucoup d'organismes français refusent mon IBAN car il est étranger. Je dois donc avoir un autre compte dans une banque française lorsque l'on me demande ce document.
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Cela fonctionne bien. Cela risque de faire bondir certains, mais N26 est ma banque principale depuis plusieurs années. J'ai eu quelques déboires, sur le carte bancaire en particulier : carte qui ne fonctionne plus, et qui est à remplacer au frais du client, la carte étant valable genre 5 ans. Aucune carte utilisée quotidiennement ne tient le coup sur une telle durée, donc petite astuce pour faire payer le changement de carte par le client. D'autre part j'ai eu une fois une fraude évidente, cela a été bien pris en charge, il a fallu 2 semaines au réseau MasterCard pour me rembourser. Tout le support se fait par chat, cela fonctionne correctement. J'aime beaucoup les plafonds variables, la capacité de faire de gros virements sans avoir de questions et limitations. Bonne appli. Attention les services sont très limités, c'est une carte, un compte, des virements, et c'est tout en gros. Aucun Livret A et autres frioritures. Le RIB est en Allemagne, attention donc quelques entreprises en France le refusent (genre SFR, Engie, etc...).
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Lorsque j'ai dû ouvrir un compte professionnel pour mon auto-entreprise, j'ai fait appel à un comparateur en ligne afin de savoir quelle serait la banque la plus adaptée à mes besoins. Rapidement, N26 est sortie du lot car elle correspondait à tous mes critères. Je cherchais une banque en ligne, avec une application mobile qui me permettrait d'avoir un suivi de mes comptes bancaires au jour le jour.
J'ai donc commencé la procédure d'inscription à N26, elle fut rapide et a duré une dizaine de minutes. J'ai dû envoyer les documents classiques (Carte d'identité, justificatif de domicile). Une fois ces documents reçus, l'équipe de N26 m'a fait parvenir ma carte bancaire (j'ai pris la première formule de compte, la moins chère) et j'ai pu directement payer avec mon service bancaire.
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J'ai ouvert en juillet dernier un compte bancaire chez N26 après avoir longuement cherché la meilleure banque en ligne. La procédure d'inscription est relativement facile et l'envoi des documents est entièrement digitalisé. N26 accepte chaque nouvel adhérent, fiché FICP ou non. Une fois l'enregistrement de votre compte terminé, vous recevez votre carte bancaire dans des délais très serrés (comptez de quelques jours à une semaine). Pour ma part, j'ai ouvert un compte simple, la première formule, bien qu'il en existe d'autres avec plus de fonctionnalités.
Une application mobile est disponible pour ceux qui aiment gérer leur compte depuis un smartphone. Il existe une fonctionnalité pour créer différents espaces de comptes, afin de mettre de l'argent de côté par exemple. Chaque dépense est consultable sur un relevé de compte digital sur lequel toutes les transactions sont triées en fonction de leur domaine.
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Après plus de 2 ans de service, la banque N26 ferme mon compte sans raison évidente. Depuis 3 mois je n'ai plus aucune nouvelle de mon argent et N26 ne répond pas à mes sollicitations. Depuis 2 semaines, d'autres voix s'élèvent, médias et anciens clients pour dénoncer cette pratique de N26 qui n'est visiblement pas isolée.
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Je suis entièrement satisfait. L'utilisation de l'application est très facile et rapide. Le fait de pouvoir agir en direct sur l'autorisation du montant des dépenses quotidiennes est un plus contre la fraude. Il suffit de mettre le minimum et personne ne peut "se servir". J'ai plusieurs fois eu à contacter le chat en ligne et très rapidement j'ai eu des réponses et solutions adaptées.
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Très belle expérience avec cette néobanque.
J'avais ouvert le compte en prévision d'un voyage à l'étranger, histoire d'avoir plusieurs cartes bancaires si besoin. L'ouverture, comme la clôture du compte d'ailleurs, est assez simple et rapide. J'ai rapidement reçu ma CB à la maison. Le suivi des dépenses est clair, toujours un sms à chaque passage du CB. Le compte peut être géré depuis l'application ou le site internet. Il y a toutes les fonctionnalités d'une banque physique, bien sûr, hormis les chèques. Pas chéquier, pas de dépôt de chèque possible.
Le seul point négatif c'est le service client joignable uniquement par mail ou tchat. Un contact par téléphone n'est pas possible. En tout cas, je ne les ai jamais eus en ligne. En revanche, les agents sur le tchat sont assez réactifs et arrivent en général à résoudre les incidents. La possibilité de créer des tirelires est un plus, qui permet d'économiser pour plusieurs objectifs. Depuis quelques temps le tirelire à plusieurs est possible, il me semble. Je n'ai pas testé la tirelire commune. Je recommande, c'est parfait pour un second compte !
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J'ai ouvert mon compte courant « standard » chez N26 il y a plus d'un an et demi, en été 2020. Cela s'est fait de manière très facile, après avoir fait une demande en ligne, j'ai reçu ma carte directement chez moi en moins de 10 jours. Toutes les fonctions souhaitées sont disponibles et je n'ai jamais fais face à aucun problème depuis, que ce soit à l'étranger ou en France. Les seuls bémols relevés seraient la limitation des retraits gratuits (à partir de 3 retraits, des frais sont comptés) et le fait de devoir attendre plusieurs jours avant de recevoir certains virements, surtout lorsqu'ils sont effectués avant un weekend, par exemple. A part ça, j'ai aimé la facilité des paiements en ligne (et sécurisés), de tout pouvoir contrôler via mon téléphone et la possibilité de bloquer ma carte en moins de 10 secondes en cas de soucis.
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Sur les conseils d'un de mes proches, j'ai décidé de m'inscrire sur N26 en 2017. J'avais déjà un compte en banque « classique », mais l'idée de la banque en ligne comme complément m'a séduit d'entrée.
J'ai alors souscrit à une carte standard. N26 était à l'époque une plateforme bien moins connue et il fallait alors passer par des étapes plus complexes qu'aujourd'hui. J'ai dû réaliser une visio-conférence avec un conseiller afin qu'il puisse vérifier mon identité. Ce fut rapide, et mon compte a été ouvert instantanément après. En tout, la procédure d'enregistrement a duré quelques heures seulement.
Depuis ce jour, j'utilise l'application N26 sur iOS, qui est très bien construite et qui ne manque, selon moi, d'aucune fonctionnalité. Tout y est bien expliqué : l'application est compréhensible et simple d'utilisation.
Je n'ai jamais eu de contact avec le service clientèle, car je n'ai tout simplement jamais eu de problèmes particuliers avec N26. Cependant, j'ai eu quelques retours de proches me précisant que les réponses du services clientèles étaient très rapides.
N26 est donc pour moi une plateforme qui me correspond : cela me permet de réaliser des virements instantanés avec les personnes qui possèdent également N26, et de pouvoir partir sereinement à l'étranger.
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Je suis une digitale nomade, donc je voyage beaucoup et la banque N26 est pour moi la meilleure!
L'enregistrement se fait simplement en quelques jours. Je ne connais aucune difficulté à effectuer des transactions et les devises sont converties automatiquement. En cas de souci, je contacte directement un conseiller en ligne sur mon application de téléphone, ils sont très réactifs. Je recherchais une banque intuitive et mobile et j'ai trouvé cela chez N26. J'apprécie beaucoup la clarté des informations de mon compte et la simplicité à changer de carte selon mes besoins. De plus, contrairement à ce que j'ai pu connaitre auparavant avec d'autre banque, je n'ai aucun frais supplémentaires pour des services plus poussés. J'aime quand les choses sont simples et rapides, surtout quand cela concerne mes comptes et N26 répond parfaitement à mes attentes.
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J'ai ouvert mon compte chez N26 suite à mon départ à l'étranger.
Je cherchais alors une banque en ligne facile d'utilisation et surtout avec des retraits d'argent sans frais supplémentaires. Et depuis, je n'ai pas été déçue par la banque N26. Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est l'interface de l'application, à la fois agréable et très intuitive, loin des schémas un peu monotones des banques classiques. J'ai une vision claire de mes dépenses et de leur répartition grâce aux statistiques détaillées et présentées de manière lisible ...et presque ludique ! Les virements vers un compte tiers se font en un clic. J'apprécie également les petites astuces données par N26 pour gérer efficacement mon budget. J'ai eu à contacter le service client à deux reprises et j'ai obtenu à chaque fois une réponse rapide et pertinente à mes doutes et questionnements. Je recommande donc N26 pour sa simplicité d'utilisation et aussi pour l'esthétique pratique de son application.
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L’inscription se fait très rapidement et le nombre de documents demandés n’est pas trop conséquent. Le délai est donc beaucoup plus court que sur Boursorama ou
Ce qui me plait chez N26 c’est notamment que la banque offre les paiements à l’étranger sans aucun frais et la possibilité de faire 5 retraits gratuits par mois dans la zone euro. De plus, je paie tout en ligne sans avoir besoin de payer pour une carte de crédit et je ne paie plus tous ces frais ahurissants demandés par les banques traditionnelles. Ça fait deux ans que je suis passée aux néo banques et je ne reviendrai jamais en arrière. Ça me permet aussi de goûter à l’innovation en étant vraiment au cœur de celle-ci en tant que client de la banque.
Mon expérience avec N26 est globalement très positive. L’application mobile est vraiment très bien construite. Elle est capable de décomposer mes différentes dépenses par thèmes et je peux voir comment elles se répartissent. J’aime la simplicité de présentation des données statistiques et des graphiques qui permettent d’optimiser mon budget. Je vois vraiment dans quel poste mon argent est dépensé et j’économise en envoyant une somme automatiquement dans des « espaces » spécifiques. Un autre gros point positif est que je peux choisir le code de ma carte et le modifier quand je le souhaite sans avoir à changer de carte.
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J’ai ouvert il y a un an, un compte courant « Standard » auprès de N26. L’ouverture du compte a été très simple et rapide puisque toutes les démarches sont à réaliser directement en ligne. En parallèle, il faut télécharger l’application qui permet de finaliser et de sécuriser l’ouverture du compte.
L’utilisation du compte au quotidien se fait exclusivement de manière virtuelle. Ainsi, je peux suivre mon budget depuis mon ordinateur ou via l’application grâce à une reconnaissance digitale. Ce qui est vraiment sécurisant puisque l’enregistrement de l’empreinte est automatiquement propos
Ce qui est appréciable aussi chez N26, c’est la simplicité de l’interface du compte. Celle-ci est très minimaliste et on y trouve que des informations claires et utiles.
Une fois la création du compte effectuée, j’ai reçu ma Mastercard par voie postale en 4 jours ouvrés. En revanche, pour pouvoir l’utiliser, il faut l’activer en effectuant un retrait dans un guichet automatique. C’est, selon moi, le point à améliorer, car depuis un an, je n’ai toujours pas fait de retrait, mais, je peux tout de même utiliser ma carte pour faire des achats en ligne.
D’ailleurs, j’ai appelé le service client à ce sujet, mais malheureusement le conseiller voulait faire des vérifications directement sur mon compte en me demandant de lui communiquer mon identifiant et mot de passe. J’ai préféré ne pas continuer la conversation, pour des raisons de sécurité.
Dans tous les cas, pour les seules fois où j’ai dû contacter le service client, le délai de réponse a toujours été très rapide, en moins d’une heure par mail, de manière instantanée par chat, et en moins de cinq minutes d’attente par téléphone.
Jusqu’à présent, la banque en ligne N26 reste pour moi une solution simple à utiliser et qui me permet de gérer mon compte de manière autonome, sans recevoir de publicités commerciales intempestives !
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En difficulté suite à la fermeture unilatérale par MILLEIS de mon compte chez eux depuis plus de 20 ans, j'ai dû dans l'urgence rechercher une banque.
Bien que récalcitrant aux banques "virtuelles" j'ai ouvert mon compte depuis 2 mois chez N26 et je dois dire que je n'ai qu'à louer leurs services. Rapidité et efficacité dans tous les domaines.
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Lorsque j’ai décidé de lancer ma micro-entreprise, j’ai cherché une banque dématérialisée pour limiter les frais.
En faisant des recherches sur le net, N26 sortait toujours dans les premiers des classements. Mon choix s’est porté dessus, car je pouvais ouvrir un compte professionnel sans contrainte, avec 0 frais. J’ai effectué ma demande d’ouverture facilement.
Dans la journée, mon compte a été ouvert, prêt à l’emploi. À l’ouverture, j’ai eu une carte dématérialisée gratuite. Pour l’envoi d’une carte réelle, il faut payer les frais d’envois qui sont de 10 euros, donc pas excessifs.
J’ai eu quelques questions sur le fonctionnement comme trouver la messagerie, mais il suffit de poser une question sur le net en précisant N26 dans la recherche et à chaque fois, j’ai eu la réponse que je cherchais par un lien N26 (j’aurais certainement pu faire la même recherche directement dans leur FAQ). Bref, j’adhère complètement à cette banque.
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J'utilise la banque mobile N26 depuis quelques semaines à présent.
Dans le cadre de mon activité freelance, j'avais besoin d'un compte professionnel facile à utiliser et sans frais pour débuter mon activité. La formule Business N26 me convient bien.
J'ai un compte courant pour gérer les paiements et une carte bancaire virtuelle si besoin. Il y a également possibilité de recevoir par courrier une Mastercard sous certaines conditions. L'ouverture du compte a été effectuée en seulement quelques heures, la procédure de vérification d'identité est vraiment rapide. Je trouve l'application mobile agréable, simple à prendre en main.
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficultés et n'ai pas eu à prendre contact avec le service client. J'étais plutôt sceptique au départ au sujet des néo-banques mais je trouve à présent que c'est vraiment une bonne alternative.
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Je trouve la banque N26 très complète. Ce qui m’a attiré, c’est sa simplicité d’inscription en ligne et leur proposition de compte gratuit. J’ai mis que quelques minutes à m’inscrire. Ma carte est arrivée dans ma boîte aux lettres seulement 5 jours après ma commande. Plusieurs mois plus tard, j’ai opté pour l’offre N26 Smart afin de bénéficier des sous-comptes partagés.
La mise à disposition d’un RIB français serait un plus non négligeable. De plus, j’aurais personnellement aimé avoir la possibilité d’ouvrir un compte N26 pro, en plus de mon compte N26 personnel.
Pour ce qui est du service clientèle, je l’ai trouvé très réactif à chaque fois que j’ai eu recours à lui.
Les vrais points forts de la banque N26 sont sa mobilité et son offre de sous-comptes très complète.