Avis Mutuelle Bleue
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Prestataires similaires
Avis
😒
J’ai souscrit chez eux, tout avait pourtant bien commencé. Inscription bien réalisée, mais une fois cliente plus de réponse aux mails et remboursements difficiles. Je demande l’inscription de mon nouveau-né (mail, courrier) depuis trois mois, je n'ai aucun retour. Je relance par mail, j'appelle et rien ne change. J’essaye d’avoir accès à mon espace adhérent, mais c’est tout un problème.
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J'ai eu affaire à une conseillère désagréable et très impolie. Le service client est une catastrophe. C'est invraisemblable. Ils sont très difficilement joignables. Il est difficile d'obtenir ses remboursements, cela peut prendre plusieurs mois. Il faut faire preuve de patience. Mes mails adressés à Mutuelle Bleue sont restés sans réponse. Ils sont par contre ponctuels pour le prélèvement de ma mensualité. La carte de mutuelle m'a été adressée que très tardivement.
😐
Je trouve que le service offert chez Mutuelle bleue n’est pas très rassurant. Après avoir souscrit à leur offre et réglé le virement, rien ne va plus. Le service client ne répond pas à mes demandes. Je voulais changer de lunette, à la suite de l’avis de mon opticien. Aucune réponse de leur part concernant la prise en charge, ni le remboursement de mes consultations. Cela fait maintenant des mois que je n’ai pas reçu le remboursement souhaité.
😐
Je suis adhérente depuis plus d'un mois. J'ai reçu un seul remboursement et j'ai fait plusieurs consultations, ainsi que RX et des frais de pharmacie. Je ne sais pas quand j'aurai le total du remboursement, car les conseillères, que j'ai eu au téléphone, n'en avaient aucune idée.
😊
J'ai toujours eu un bon accueil téléphonique et une écoute attentive quelque soit ma demande. Le service est pratique et m'a fait gagner du temps. Mes interlocuteurs ont été professionnels et agréables, peu importe la personne que j'avais au bout du fil.
La possibilité de tout faire par mail est pratique et rapide. Je n'en retiens qu'une expérience positive sur l'ensemble de mon accompagnement à la Mutuelle Bleue.
De plus, l'approche commerciale que l'on m'a proposé a été satisfaisante, pas insistante et particulièrement à l'écoute de mes besoins. On me tient au courant des nouvelles offres dont je pouvais bénéficier, ce qui est appréciable. Les tarifs, je trouve, sont plutôt compétitifs.
😊
Après avoir cherché une mutuelle avec un service client competent, j'ai souscris à la mutuelle bleue. Leurs délais de réponse est bien plus court que ceux de leurs concurrents et c'est la raison pour laquelle je reste cliente de leurs services. Il est agréable de pouvoir joindre un être humain quand j'ai une difficulté de remboursement et de ne pas attendre des semaines une réponse pour une prise en charge surtout quand on est peu formé à comprendre toute la complexité de leur système de remboursement. La personne prend toujours le temps de tout m'expliquer malgré mes très nombreuses questions mais j'aime comprendre ce que je paye.