Avis Luko
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Prestataires similaires
Avis
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Un sinistre déclaré et plusieurs documents envoyés. Six jours après, on m'appelle pour me dire que le chevron abimé à cause de la fuite sur le toit ou de la pluie n'est pas pris en compte. Ce n'est pas dans l'habitation alors que c'est le toit de la maison. Incroyable.
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Je suis client de Luko depuis maintenant plus de deux ans et j'en suis entièrement satisfait. Je cherchais une assurance-habitation moderne et réactive qui me permette de faire mes démarches simplement et rapidement. Autant dire que je n'ai pas été déçu. L'enregistrement et la souscription du contrat sont très faciles et se sont faits via l'application. L'interface et l'expérience utilisateur sont performantes. En quelques minutes, j'étais donc client de Luko et couvert par de bonnes garanties. J'ai parcouru facilement les détails du contrat qui sont clairs avec la possibilité notamment de rajouter des options en fonction de ses besoins propres (matériel de grande valeur par exemple et beaucoup d'autres possibilités).
Au final, la cotisation est raisonnable en prix et offre la flexibilité du sans engagement. Je n'ai pas encore eu de sinistre ou de besoin de contacter le service client, mais je ne doute que cela se passerait bien le cas échéant.
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Pour faire des économies j'ai décidé de changer mon contrat d'assurance habitation classique pour un contrat d'assurance "nouvelle génération". En effet, j'avais entendu parler de ces nouveaux assureurs 100% en ligne et beaucoup moins chers. Après une comparaison des différents assureurs, j'ai retenu Luko. Grâce au formulaire en ligne, j'ai pu obtenir un devis quasi instantanément et fus agréablement surpris au moment de constater que j'allais réellement faire des économies : dans mon cas, ma prime d'assurance habitation passe du simple au double pour exactement la même protection. Le contrat a été signé très rapidement et Luko s'est chargé de résilier pour moi mon ancien contrat d'assurance habitation. Le service client est facilement joignable par chat, mail et téléphone, et cette réactivité me rassure si jamais je dois un jour faire face à un sinistre. Je vais sûrement faire appel à eux aussi pour mon assurance emprunteur.
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Pour un étudiant comme moi, je trouve les prix de Luko très raisonnables. Je possède en effet un appartement que je devais assurer, mais après avoir consulté les autres compagnies d'assurance, je trouvais que le tarif était favorable. Mon inscription a été effectuée rapidement sur leur site web. Je trouve les interfaces utilisateur de l'application ainsi que du site web ergonomiques. Dans ma section, je peux trouver rapidement et facilement toutes les informations et tous les documents dont j'ai besoin, comme les reçus et les factures. Luko offre également la possibilité de déclarer un sinistre, de payer ses factures ou même de modifier son statut d’assureur via l’application mobile, ce qui est très pratique. Enfin, l'équipe est réactive et n'hésite pas à m'aider si j'ai une petite erreur ou une incompréhension avec la plateforme. L’expérience vécue est satisfaisante, d'autant plus que les remboursements sont rapides.
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Chez Luko depuis quelques mois, je n’ai jamais été déçue par cette assurance qui offre tous les services que je souhaitais pour assurer mon habitation. J'ai pu également ajouter des options pour un prix bas, ce qui m'a permis d'obtenir un contrat d'assurance très complet.
J’ai pu être rapidement assurée, en quelques minutes, sur le site Internet. Pour l’utilisation depuis que je suis assurée, je trouve les interfaces de l’application et du site très intuitives et très agréables. Mon espace me permet de retrouver toutes les informations et les documents nécessaires : justificatifs, factures, très rapidement et facilement sur mon espace.
Il est aussi possible de déclarer un sinistre, payer une facture, demander un devis ou changer de situation directement sur l'application, ce qui est extrêmement pratique.
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En tant qu'étudiant, j'ai trouvé les tarifs de Luko abordables. J'ai en effet un appartement qu'il fallait que j'assure, mais les autres assureurs proposaient des tarifs qui ne me convenaient pas. Mon enregistrement s'est fait très vite sur leur site web qui était d'ailleurs attrayant et assez intuitif. Luko est un assureur très professionnel qui m'a proposé un contrat clair, et abordable. De plus, leur équipe est réactive, et n'hésite pas à m'assister lorsque je rencontre un petit pépin ou une mal compréhension sur la plateforme. J'ai également pu faire assurer ma trottinette chez Luko. C'est une expérience vraiment satisfaisante, surtout avec des remboursements deux fois plus rapides.
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J’ai déménagé récemment en Franche-Comté et je suis devenue propriétaire assez rapidement. Je suis tombée sur les offres de Luko à la suite d'une recommandation, et j’ai vite adhéré au principe : on s’inscrit en ligne, c’est transparent et très simple. Un questionnaire vous invite à renseigner les détails de votre habitation. On paye vraiment le juste prix par rapport aux mètres carrés et la localisation. Pas de négociations laborieuses avec une officine d’assurance, pas de frais cachés. C’est l’assurance et les services 2.0 selon mon cœur !
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Je suis cliente chez Luko grâce aux prix proposés par rapport aux services proposés en cas de sinistre. Un prix qui me paraît tout à fait correct, notamment par rapport à la concurrence. C'est en tout cas la raison de mon choix. our l'instant, je recommande, c'est une bonne assurance.
J'ai souscrit chez eux avant tout car les tarifs qu'ils proposent sont très compétitifs. Reste à voir en cas de problème ! En tout cas, j'ai eu un petit problème lors de la souscription de l'assurance habitation, et bien qu'on soit un vendredi soir assez tard, j'ai pu joindre par téléphone une conseillère sympa qui a a pris le temps de régler mon problème directement.
Le service client est bon et les conseillers réactifs. Pour l'instant, je suis donc satisfaite, on verra sur la durée !
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J'ai souscrit une assurance habitation chez luko, mais je viens de vendre ma maison pour des raisons de santé. Je souhaite résilier le contrat; impossible de joindre un interlocuteur, ni de trouver un lien pour résilier. Je ne sais comment faire autre qu'opposition au prélévement par ma banque. Une honte pour les personnes agées.
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Cela fait environ 2 ans que je suis chez Luko. Au total, j'ai créé 2 demandes d'assurance suite à un changement d'appartement et je n'ai jamais eu d'incidents ou de longs délais suite à ces démarches. Il m'a toujours été simple de souscrire à leur offre, avec une procédure d'enregistrement de quelques jours seulement. Luko dispose d'une application pour Android et Apple qui facilite grandement l'accès à leurs services. Il est possible de grandement personnaliser son assurance en fonction de ses besoins. Malgré tous ces points positifs, je n'ai pas remarqué de prix spécifiquement hauts.
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J'ai souscrit à une assurance habitation chez Luko il y a deux ans, et j'en suis très satisfaite. En quelques clics on obtient un devis et on peut s'assurer directement. Pour ce faire, on renseigne certaines informations comme l'adresse, la superficie du logement et le type de couverture souhaitée. Les échanges avec le services client se font essentiellement par mail. Ils répondent très rapidement, 10 minutes environ. Pour les sinistres, il faut télécharger l'application afin de transmettre des photos et le constat, c'est simple d'utilisation. Le plus de cet assureur est selon moi le tarif compétitif.
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Luko a d’entrée de jeu décidé de miser sur la simplicité. Images qui donnent un minimum d’information, couleurs vives quand c’est important, l’inscription et le choix d’une formule sont très simplifiées, et pourtant, quand on creuse, très détaillées. J’ai pu choisir mon assurance habitation et la moduler en quelques minutes. Le fait que toutes les pièces liées à un dossier, que ce soit un sinistre ou un contrat basique, soient dans une seule et même catégorie, ça simplifie la vie ! C’était mon premier logement mais j’ai compris chaque champ, chaque condition. Les conseillers sont toutefois un peu longs à répondre malgré ce qui est vendu. Déclarer un sinistre en un clic m’a sauvé la mise. Pas de longues démarches, pas 35 millions de documents à envoyer, Luko a choisi une interface qui facilite absolument tout. Jusqu’à la recherche de logements, intégrée sous format de moteur de recherche dans l’appli !
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Lors de la location de mon premier appartement, il m'a fallu souscrire un contrat d'assurance. Cela représentait beaucoup de responsabilités pour moi et, avec mon colocataire, nous avons écumé les sites de comparatif afin de trouver une assurance proche de nos besoins et suffisamment concurentielle. C'est alors que notre attention s'est tournée vers Luko : totalement en ligne, avec un contrat personnalisable de A à Z, cette assurance a su nous séduire par son caractère modulable et son application intuitive. Nous avons souscrit notre contrat d'assurance sans tardé et nous avons aussitôt reçu l'attestation qui nous manquait pour finaliser notre bail de location.
Nous espérions ne pas avoir réellement besoin des services de cette assurance mais nous avons rapidement été confrontés à un dégât des eaux. Nos interlocuteurs chez Luko nous ont accompagné tout de suite et ont rapidement pris en charge notre dossier. La semaine suivante, nous prenions rendez-vous avec un plombier envoyé par Luko. Celui-ci s'est montré très compétent et a su rapidement nous renseigner sur le problème que nous rencontrions. Lorsque le plombier nous a annoncé que le dégât des eaux était dû à une malfaçon dans les travaux effectués par les propriétaires du logement (chose qui s'est vérifiée grâce aux photos prises lors de l'état des lieux d'entrée), Luko nous a également accompagné dans les démarches auprès de l'assurance des propriétaires, facilitant ainsi le transfert de notre dossier.
Lorsqu'un troisième colocataire est venu rejoindre notre logement, nous n'avons eu aucun mal à l'ajouter au contrat et à lui faire profiter de la responsabilité civile. Tout s'est passé directement sur l'application et a été accepté par Luko en moins de 24h.
j´ai choisi de souscrire un nouveau contrat d'assurance habitation avec Luko lorsqu'il m'a fallu changer de logement en juillet 2021. La souscription au nouveau contrat s'est faite avec autant de facilité et je ne regrette absolument pas mon choix.
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Je suis assurée chez luko depuis peu et je ne regrette pas d'avoir changé d'assureur. Luko s'est occupé des démarches afin de résilier mon ancienne assurance. La communication avec le service client est très fluide et rapide. Je les ai eu par mails, ils répondent dans l'heure. La différence avec Luko c'est que les cotisations versées servent à de nouveaux projets utiles. Concernant la souscription celle-ci prend 10-15mn et se réalise directement en ligne sur leur site internet. On choisit soit même la couverture que l'on souhaite. Il suffit de renseigner quelques informations comme la superficie et l'adresse du logement. Si on a un sinistre, les démarches sont via l'application, c'est très simple. Personnellement je recommande Luko car j'en suis satisfaite. Très bon rapport qualité prix.
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Assurance pas chere mais suite à un degat des eaux le cauchemar commence. Luko ferme mon dossier sinistre car je n'ai pas fourni des devis assez vite. Je précise qu'après une catastrophe naturelle, tous les artisans de ma region étaient sollicités. Un expert me telephone 1 mois plus tard et depuis Luko prétend ne pas voir pu contacter ledit expert. J'ai un plafond fendu et le frigo hs depuis maintenant 3 mois.
J'ai donc décidé d'écrire tous les jours sur des forum mon retour d'expérience car je constate que Luko répond beaucoup plus vite sur les réseaux sociaux que par mail, en esperant que mon avis éclairera les personnes qui voudraient aller chez cette compagnie.
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J'ai opté pour Luko il y a quelques mois, et je ne regrette pas. Leurs tarifs sont compétitifs et je partage leurs valeurs de solidarité. J'ai souscrit à une assurance habitation, tout se fait directement en ligne sur leur site. On renseigne les informations du logement et on obtient un devis en 2 minutes. Si on souhaite souscrire il suffit de valider et de renseigner ses informations personnelles. On peut choisir sa date de début de contrat. Concernant mon ancien contrat habitation, c'est eux qui se sont chargés de le résilier, sans frais. C'est très appréciable et ça aide à passer le pas.
Le service client est très réactif, on a une réponse en quelques minutes, toujours avec un petit smiley de bonne humeur !
Depuis j'ai dû faire un constat pour un dégât des eaux, pour cela il faut télécharger l'application mobile afin de décrire ce qui s'est passé. Le constat est rapidement envoyé dans la foulée. Personnellement je suis très satisfaite.
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Je suis clientèle chez Luko depuis quelques mois.
J'ai souscris à deux assurances habitation (logement principal et propriétaire non occupant). La souscription s'est faite facilement, directement en ligne, sous 10-15 minutes. Il suffit pour cela de renseigner quelques informations personnelles et les informations du logement. Luko nous aide à résilier notre ancienne assurance si besoin. Le service client est très réactif, j'ai fait appel à eux par mail notamment. Ils reviennent vers nous d'eux-mêmes pour le suivi. J'ai eu une réponse en moins d'une heure. Depuis j'ai eu un dégât des eaux et j'ai du constituer un constat. Pour ce faire il faut télécharger l'application Luko sur son téléphone. Ensuite les démarches sont très simplifiées. Ce qui me plait le plus c'est le rapport qualité-prix et la simplicité, je recommande vivement cet assureur.
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Mon enregistrement auprès de l'entreprise Luko, a été particulièrement simple et rapide. J'ai la facilité de retrouver facilement les produits sur le site, et de comprendre les services proposés par celle-ci. Ainsi, je me suis intéressée à l'assurance pour mon appartement et je n'ai rencontré aucune difficulté. La procédure d'enregistrement à durée 20 minutes.
En parcourant le site, j'ai rapidement réalisé que toutes les fonctions étaient disponibles et facilement accessibles. L'interface est compréhensible, les couleurs sont claires et les textes sont précis. Pour améliorer l'ergonomie du site, je pense qu'il serait préférable de minimiser le détail dans les textes, afin de faciliter la compréhension.
Les aspects positifs étant la facilité de navigation à l'intérieur du site. Ainsi que la rapidité pour l'obtention d'un prix. Une carte présente les comparatifs et je trouve ça très pratique.
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En ce qui concerne l'assurance habitation, Luko est la plateforme du moment. Je pense qu'elle apporte un réel avantage à ses utilisateurs. Elle associe notamment les nouvelles technologies à l'assurance actuelle. J'ai ouvert mon compte auprès de cette compagnie et j'avoue l'avoir fait en moins de 5 minutes.
En gros, l'inscription sur Luko m'a été facile. En remplissant d'ailleurs le formulaire en ligne, j'ai surtout remarqué qu'effectivement l'ouverture du compte est assez simple. J'ai pu personnaliser mon offre en fournissant mes coordonnées personnelles. En plus d'être plus efficace, moins chère et exclusivement digital, Luko m'a surtout dédommagé en moins de deux heures.
Il suffit de présenter les preuves des dommages et ensuite, la compagnie envoie une équipe d'expert sur le terrain pour constater les dégâts. Je pense que Luko permet de gérer les sinistres de manière impartiale et rapide avec un service client ultra organisé.
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Je suis cliente chez Luko depuis un peu plus d'un an, c’est mon assureur « propriétaire non occupant ». J’ai opté pour cette compagnie, car je voulais un prestataire 100 % en ligne. Je trouve les prix intéressants par rapport aux garanties proposées. La souscription a été rapide et facile. J'apprécie le système de chat avec le service client. C'est pratique et il est joignable en semaine ainsi que le week-end. Ses horaires sont étendus et bien adaptés à mes besoins.
Les conseillers sont sympathiques et efficaces. Mes factures sont disponibles dans mon espace personnel, je n'ai qu'à les imprimer. Je ne me sens pas prisonnière de mon contrat, car il se reconduit tacitement chaque mois. Enfin, j'apprécie le grand cœur de Luko : les fonds restants en fin d'année, après indemnisation des assurés, sont reversés à des associations.
Je suis très satisfaite des prestations et j'ai déjà recommandé cette compagnie autour de moi.
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J'ai eu une très bonne expérience avec l'assurance habitation Luko. Tout se fait en ligne, l'inscription est très simple et très rapide. J'ai apprécié pouvoir trouver très facilement les réponses à mes questions lors de l'établissement du contrat d'assurance : on sait tout de suite ce pourquoi on est couvert ou non, et le contrat est à la carte.
J'ai trouvé les tarifs pratiqués par Luko très raisonnables (10€ par mois pour assurer un appartement deux pièces à Paris) et j'ai trouvé intéressant de pouvoir choisir, en fin d'année, l'association a laquelle Luko allait reverser l'excédent.
Je n'ai pas eu de sinistre à déclarer, mais lorsque j'ai voulu changer mon contrat le service clientèle a été très sympathique et à l'écoute. Je recommande totalement Luko pour la simplicité d'utilisation et la transparence dont ils font preuve.
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J'ai souscrit à une assurance habitation chez Luko en 10mn. Pour ce faire il suffit de renseigner quelques informations comme l'adresse et la superficie du bien, un devis est très vite établi, il ne reste plus qu'à valider.
Lorsque j'ai besoin d'une attestation d'assurance, il me suffit de me rendre sur mon espace personnel et de la télécharger. De même, je peux moi-même ajouter des bénéficiaires. Si toutefois je dois faire un constat, tout se fait en ligne également avec des photos. Il existe une application que je n'utilise pas personnellement.
J'ai contacté le service clientèle plusieurs fois, notamment pour le suivi de mon ancienne assurance, j'ai toujours eu une réponse efficace et sympathique dans la demi heure qui suit.
Autre point positif, Luko nous explique où va l'argent de nos cotisations.
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Horrible! On ne s’en sort pas. Personne ne vous recontacte rapidement. On vous répond par mail sans apporter de vraie réponse.
L’application ne fonctionne pas ce qui est un comble pour une « assurance digitale ». Quand vous appelez, on vous dit que c´est une application digitale. Bref on tourne en rond, on s en sort pas. Pas réactif. On ne peut pas commencer la recherche de fuite dans leur accord...mais personne ne me contacte et je ne peut contacter personne. En attendant, ça fuit!
Je suis très déçue et ne recommande pas cette assurance.
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Je me suis tournée vers l'assurance habitation Luko il y a quelques mois, après avoir constaté une hausse de côtisation chez mon ancien assureur.
Le devis a été réalisé en quelques minutes seulement directement en ligne grâce au questionnaire sur les caractéristiques du logement à assurer. Le tarif proposé est vraiment compétitif et la souscritpion très simple, avec la possibilité de personnaliser le degré de couverture des différents biens qui composent l'habitation.
L'interface internet et l'espace client sont très intuitifs, on peut ainsi facilement retrouver à tout moment tous les documents dont on a besoin, tels que les contrats ou attestations, et même procéder à des modifications comme par exemple un changement de RIB.
Cette enseigne d'assurance est vraiment idéale pour faire des économies et être libre de gérer son facilement contrat à tout moment.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de contacter le service à la clientèle.
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J'ai choisi Luko pour mon assurance habitation. Particulièrement intéressé par leurs prix abordables et le fait qu'ils proposent de gérer la résiliation de mon ancien abonnement, j'ai donc souscrit à une offre en ligne.
La procédure d'inscription est franchement rapide et simple à mettre en place. Une fois la simulation faite et mon accord entériné, j'ai pu profiter de leurs services d'assurance à la date choisie. Il m'a tout simplement suffi de renseigner mes informations personnelles nécessaires et valider l'ensemble. Ensuite, les prélèvements bancaires sont mensuels et automatiques.
L'interface de leur plateforme (je parle du site Internet car je n'utilise pas l'application mobile) est basique mais fournit toutes les informations nécessaires : échéancier, contrat, justificatifs...
Pour le moment, je n'ai jamais eu recours au service clientèle car l'inscription fut réalisée sans encombre et je n'ai pas eu de sinistre à déclarer.
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Ma souscription à Luko a été très simple et très rapide. Qu’il s’agisse de la souscription ou de la signature, tout a été fait entièrement en ligne. Après le remplissage du questionnement, l’ultime étape était de choisir l’assurance adéquate. Ce qui a été fait !
J’avais déjà souscrit une assurance ailleurs. Mais Luko s’est chargée de la résiliation de cette dernière.
Luko assure la protection de ma maison.
Malgré sa spécialisation dans l’assurance en ligne, Luko banque assure la réactivité de son service client. Il est actif tous les jours et toutes les heures (24h/24h) directement par appel ou via un mail. Un conseiller automatique est également disponible sur la plateforme numérique pour toutes mes préoccupations.
En somme, je suis très satisfaite par les services offerts.
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Je recommande vivement l'assurance en ligne Luko et voici pourquoi.
J'ai souscrit à Luko (assurance habitation) il y a moins de six mois et j'ai perdu mes clefs deux semaines après mon inscription. Dès l'instant que j'ai déclaré mon sinistre par téléphone, tout a été aussitôt pris en charge et parfaitement bien géré !
Le standard de l'assurance Luko a été très réactif et d'une gentillesse incomparable. L'intervention a eu lieu dans le délai qui m'a été indiqué. Et le serrurier que l'assurance m'a envoyé était très professionnel et fort sympathique.
Tout a été couvert et pris en charge par Luko, je n'ai vraiment rien eu à débourser. Franchement il n'y a rien à redire sur cette assurance aux prix et conditions très intéressants et dont le site internet est très bien présenté et facile d'utilisation.