Avis Leocare
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Prestataires similaires
Avis
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Très bon rapport qualité prix. Toujours à l'écoute et réparation rapide (déclaration d'un sinistre qui a été pris en charge rapidement). L'inscription est très rapide. Le site est facile d'utilisation et très clair pour une utilisation simple.
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Le 17/04/23, j'ai eut un accident responsabilité 0%. L'expert est passé après 13 jours. J'ai payé les frais du parking alors que c'est bien Leocare qui a déposé mon véhicule chez le garagiste. J'ai payé la location d'un véhicule et jusqu'au 20/05/23 je n'ai pas reçu mon indemnisation et mes dépenses. Un conseiller Leocare le 17/05/23 m'informe qu'il doit vérifier chez la partie adversaire si l'autre véhicule était assuré. Je me pose des questions, depuis la date de mon accident pourquoi ne pas encore avoir vérifié l'assurance de l'autre ?
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On juge une assurance Auto lorsqu'on a un sinistre.
Il faut tout faire en ligne sur le site et ne pas forcément essayer de les avoir en ligne. Pour moi bris de glace, bien passé et remboursé rapidement car je n'avais pas choisi, une société partenaire à Leocare pour des raisons de rapidité, donc j'ai fait l'avance des frais.
Attention, après un an d'adhésion, les tarifs augmentent sensiblement (mais ceci est valable pour la plupart des assureurs), donc ne pas hésiter à changer.
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Leocare est une assurance pas chère, c'est vrai et à la souscription, c'est rapide.
Mais ensuite, ils ne dépannent pas les assurés tombés en panne sur autoroute ou autre et mettent plusieurs mois pour rembourser les frais de réparations aux garages ou à leurs assurés.
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Je me suis fait voler mon véhicule cet été. Après au moins 10 messages et entretiens téléphoniques, toujours aucune réponse. Cette société n'est pas une assurance, mais simplement des courtiers. Ils se défaussent en indiquant qu'ils attendent la réponse de
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C'est une superbe assurance, réaction rapide, toujours à l'écoute. Ils répondent à mes questions en quelques heures seulement, c'est super.
Elle est de loin l'assurance la mieux de toutes et vraiment moins chère que les autres.
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Rien à redire : inquiète de ne pas encore avoir reçu la carte verte définitive, mon interlocutrice m'a renvoyé par messagerie une copie. Je devrais recevoir la définitive d'ici à quelques jours. Ils ont vraiment été réactifs sur ma demande.
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Sinistre auto août 2022. Expertise fin septembre. A ce jour aucune indemnisation après accord il y a 1 mois. Promesse de rappel non tenue
Mails sans réponse. Rendez-vous honoré sur le mode, ce n'est pas notre service, c'est le service indemnisation spécifié lors de la demande.
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Ravie de mon assurance Leo care. Démarches faciles à la souscription ainsi qu'à la résiliation pour vente du véhicule. Si je rachète une voiture, elle sera assurée chez eux. Et je pense aussi assurer mon habitation chez eux sous peu.
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Je recommande les yeux fermés. Toujours averti des changements via chat par l'application, échange avec un conseiller accessible. L'expérience client via l'application est très fluide, pas besoin de chercher 10 min pour trouver une information.
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Nous avons été assurés rapidement et la communication est excellente. Je n'avais pas reçu ma vignette définitive, j'ai donc envoyé un message auquel on m'a répondu très vite puis en quelques jours ma vignette était là.
Les opérateurs sont disponibles et très courtois.
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Nous avons été assurés rapidement et la communication est excellente. Je n'avais pas reçu ma vignette définitive, j'ai donc envoyé un message auquel on m'a répondu très vite puis en quelques jours ma vignette était là. Les opérateurs sont très courtois et disponibles.
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En juillet, j’ai acheté une automobile et j’ai décidé de l’assurer avec Leocare. J’ai payé les frais de dossier ainsi que la prime pendant trois mois. Cependant, cette compagnie d’assurance a ensuite résilié mon contrat, car leur base de données ne contenait pas mon modèle de voiture. Leocare m’a donc facturé des frais de résiliation non négligeables. J’ai contacté le médiateur des assurances afin de demander un remboursement et pour dénoncer les pratiques de Leocare.
Dans le même temps, j’ai également subi un dégât des eaux chez moi. Leocare a tout fait pour ne pas payer le sinistre, quitte à chercher à tout prix d’autres responsables. Résultat : le dossier a été clôturé sans que je puisse fournir les pièces justificatives. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle du service client.
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Je recommande les yeux fermés. Toujours averti des changements via chat par l'application, échange avec un conseiller accessible. L'expérience client via l'application est très fluide, pas besoin de chercher 10min pour trouver une information.
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Top, je ne savais pas comment résilier mon assurance suite à la vente du véhicule, j'ai obtenu une réponse immédiatement, et la résiliation s'est faite aussi rapidement que l'adhésion. J'ai une autre assurance, cela fait plus de quatre mois que j'attends la résiliation d'une mobylette, je recommande vivement leocare.
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Service client réactif, l'application web est utile quand vous êtes en déplacement, pour des documents administratifs à envoyer. Le prix est correct et le calcul lors de votre contrat habitation est effectué rapidement et peut être modifié selon votre situation. Pour moi ce sont les assurances du futur, car digitalisées et leurs prix sont attractifs.
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Expérience positive avec Leocare. Je n'ai jamais eu de problème avec eux, ils sont très sympa. J'aime beaucoup leur application qui est jolie et qui est en anglais, c'est très pratique pour les étrangers. On peut aussi suivre le sinistre en direct sur l'application, c'est génial.
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La conseillère que j’ai eu au téléphone est top ! J’ai envoyé un message sur l’application pour qu’on me rappelle et elle m’a contactée après 15 minutes. On m’a tout expliqué facilement sans blabla. L’appli est facile d’usage. Super prix compétitif par rapport à mon ancien assureur. C’est les mêmes garanties avec en plus l’assistance 0km sans franchise ! Pour le moment, je suis satisfaite de Leocare !
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Leocare est une néo-assurance qui offre des assurances liées à l’habitation ; pour l’auto ; la moto et les smartphones. Elle est une assurance mobile ; malléable et de qualité. Depuis 2017 qu’elle œuvre, je trouve cette entreprise vraiment crédible, car leur service m’a été d’une grande aide, surtout sur le plan rapport qualité-prix. Bien qu’elle opère en ligne, les activités et engagements sont assez transparents. Leur application mobile est réellement formidable. Très simple à utiliser, l’application de Leocare renferme toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire une simulation, souscrire et gérer ses contrats d’assurance. Ce qui est encore agréable, le service client est joignable par visioconférence ou par chat. Ils aident efficacement et rapidement à gérer les contrats d’assurance à distance. Je suis toujours satisfait par le service client lorsque j’ai des inquiétudes.
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Je viens de souscrire deux contrats d’assurances auto avec un tel écart de prix à prestation égale par rapport à mon assureur actuel, que j’ai décidé d’appeler pour en avoir le cœur net. Cela n’a fait que confirmer la bonne nouvelle.
Faites comme moi, lancez-vous à la recherche de meilleurs contrats d’assurances. Je recommande Leocare.
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Leocare au top des assurances et j'en ai eu des assurances. Très satisfaite d'eux, un service client au top niveau.
Tout se fait via l'app. Tarifs compétitifs, conseillers disponibles si nécessaire par téléphone.
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Je suis chez Leocare depuis le début de l'année et je ne regrette absolument pas mon choix. J'ai recu un appel de la conseillère, qui a pu tout m'expliquer et me donner des informations sur mon dossier. Les tarifs sont très intéressants et attractifs. Le personnel est très gentil et professionnel.
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Très content d'avoir changé d'assurance, souscription simple et rapide, des avantages plus intéressants et un prix moins cher que mon ancienne assurance. Des interlocuteurs compétents et à mon écoute. Mon interlocuteur a anticipé notre rendez-vous et a répondu entièrement à mes attentes, le tout avec dynamisme et politesse.
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J'aime beaucoup leur application, elle fonctionne très bien, le service est bon et les prix convenables. Conseiller agréable et bonne connaissance de son domaine. Très chaleureux et à l’écoute, de bons conseils. Il a réglé mon problème facilement en peu de temps.
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Personne agréable est à l’écoute. Ella a réglé mon problème très facilement en très peu de temps. Conseils judicieux et personnalisés. Personnel professionnel et très gentil qui en une journée a débloqué une situation qui durait depuis plusieurs mois.
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Service client hyper rapide. J'ai eu un souci de nom et j'avais besoin de mon attestation pour le lendemain ! Le problème a été résolu en 2h grand max. Top.
Site et application clairs, facile à comprendre, à l’écoute, bon prix dans les formules, devis rapide et inscription simple, je recommande.
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L'application est vraiment très facile à utiliser. Le personnel au téléphone agréable, professionnel et les réponses rapides. Assurée chez Leocare depuis plus de 3 ans, c’est la meilleure assurance en termes de prix et réactivité.
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Une équipe réactive et soucieuse de bien faire ! En 10 minutes, on a son contrat d'assurance ! Lors de la gestion de mon sinistre, j'avais une vision claire de l'état de mon dossier et ça évite des heures au téléphone à attendre ! Je recommande.
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Je suis chez Leocare depuis le début de l'année et je ne regrette absolument pas mon choix, j'ai 2 contrats auto, je conseille cette compagnie d'assurance, pas chère et efficace.
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Très contente d'avoir changé d'assurance; souscription simple et rapide, des avantages plus intéressants et une cotisation moins chère que mon ancienne assurance. Des interlocuteurs compétents et à mon écoute.
Au top, pour ma moto et ma voiture et en plus hyper arrangeant.