Avis Lemonade
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Avis
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Durant une année, j'ai été client de Lemonade dans le cadre de l'assurance habitation d'un petit logement en région parisienne. A l'époque, j'ai été attiré par les petits prix proposés ainsi que l'impact social souhaité par la société.
La formule étant totalement dématérialisée, j'ai donc souscrit à l'assurance en ligne. Une fois les options sélectionnées, j'ai pu alors signer le contrat (après avoir fourni les documents et informations nécessaires ainsi que la date de début désirée). La procédure a pris maximum 10 minutes. Gros avantage non négligeable, c'est Lemonade qui s'est chargé de la résiliation de mon précédent contrat chez un concurrent. Et comme convenu, mon contrat chez eux s'est activé la semaine suivante.
Concernant le service clientèle, je n'ai jamais eu de contact avec lui, n'ayant eu aucun sinistre à déclarer durant ce laps de temps. Enfin, l'espace clients me fut utile à quelques reprises et j'ai trouvé l'application (que j'utilisais exclusivement) très pratique pour générer certains documents comme mon échéancier. J'en avais avant tout une utilisation très basique qui me convenait très bien.
Seul point noir concernant l'application : des bugs d'affichage parfois récurrents.