Avis Klarna
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Prestataires similaires
Avis
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Bonjour
J'ai souhaité faire un paiement en 3x sans frais car ce site ne prenait malheureusement pas
J'ai fait ma commande le 24 mars de 92€ et vais jusqu'au paiement. Une fois tout validé, on me dit que je doit d'abord payer 50,60€ pour la première échéance. Je trouve ça moyen après coup mais bon. On me prélevé 50,60€ le 24 mars puis de nouveau 50,60€ le 25 mars. Il a fallu que j'alerte pour avoir un remboursement du trop payé sans aucune excuse de leur part. Pour le 3x sans frais on repassera...
Bref une véritable arnaque.
Signalement conso gouv fait.
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08/09/2024
Paiement théorique 3 fois sans frais
Second prélèvement auto, prélèvement échoué selon Klarma.
Frais de 8€ direct avec menace de signalisation à la banque de France.
Argent disponible sur le compte, CB ok.
Facile pour Klarma !
Il serait temps que ces pratiques soient sanctionnées.
Il faut simplement s'imaginer 1000 paiements par jour à 8 € supplémentaires....
Fuyez car aucun moyen de les contacter et de modifier le montant du paiement imputé de 8€.
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Moi j ai du changer de carte bancaire je les ai contacté au moins 20 fois pour mettre les nouveaux numéros par contre ils ne l ont jamais enregistré m ont envoyés les paiements a venir sur ma boîte mail je les recontactai remettait ma nouvelle carte ma banque acceptait le paiement par contre a ec eux ça ne passait pas pour 20 euros de du ils vous envoi ent un mail qu ils vont vous mettre en refus de paiement a la banque de France ça fait plaisir je n ai jamais eu ce problème avec
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Fait tout pour ne pas vous rembourser alors que leur système bancaire n'enregistre pas un versement mais vous debite et vous confirme que leurs système vous remboursera au plus vite
Aussi vous renvoie en Suède et ne vous communique ni un numéro de téléphone Belge ou adresse courriel en Belgique
Toute une sinécure pour les avoirs.
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Bonjour site à fuir .... il propose 3 mensualités intéressantes et in-fine t oblige à une première mensualité beaucoup plus élevée qui n est pas intéressante du tout .... je ne comprends pas pourquoi airbnb continue avec eux !!!
Le service client n'a pu rien faire pour moi malheureusement
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J'ai l'habitude de faire des achats sur le net, et je passe régulièrement par PayPal, avec quoi il m'arrive de faire des paiements en plusieurs fois. Malheureusement, mon enseigne préférée, Comptoir des Cotonniers, ne propose plus le paiement en plusieurs fois avec PayPal. Si le client veut régler en plusieurs fois (en trois fois, au lieu de quatre pour Paypal avant), il lui faut passer maintenant par Klarna.
J'ai tenté quelques paiements avec Klarna, mais dans 90 % des cas ça m'est refusé (alors que mon compte bancaire est créditeur !). Les messages sont variés : Commande refusée ou Retirez des articles à votre commande (!!!) ou Passez plutôt par notre application ou bien encore Dans le cadre de je ne sais quoi, on veille à ce que vous dépensiez moins.
Je n'ai jamais vu cela de toute ma vie ! Un service qui vous propose un paiement en trois fois mais qui vous le refusé tout aussitôt avec des raisons aussi... stupides. Bref, c'est un flop total en ce qui me concerne, et je m'en vais en informer l'enseigne Comptoir des Cotonniers. Avec PayPal au moins, c'était géré correctement, et on nous prenait pour ce que nous sommes : des adultes capables de prendre des décisions d'achat, sans recevoir de leçons ! Nul et inutile !
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3 fois sans frais, 1er paiement le 7 août, prélèvements prévu les 7 septembre et 7 octobre. Le 5 septembre SMS de relance avec menace de signalisation la banque de France. Argent sur le compte, CB ok. Klarna n'a fait aucune demande de prélèvement à ma banque. Même scénario le 7 septembre aucune présentation à la banque et 8 € de frais. Honteux
😊
Service utilisé plusieurs fois - Satisfaisant à chaque fois même en cas de retour des marchandises. L'ai utilisé via plusieurs sites marchands et tout s'est bien passé. Permet de faire des achats d'une somme conséquente à étaler sur plusieurs mois, je trouve ce service très simple à utiliser.
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J'ai commandé chez KLARNA le 16/09 un article sur lequel j'ai choisi l'option d'essai de 30 jours avant le payement. Une fois la commande validée, j'ai été débité directement (sans le délai des 30 jours) et pire, ma commande n'a jamais été transmise au fournisseur. Je n'ai donc pas l'article que j'ai payé et maintenant, je cours pour être remboursé.
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Je viens de passer une commande pour un paiement en trois fois. Tout se passe bien jusqu'au paiement de la première échéance avec validation de ma banque. Puis plus rien ! Je n'ai aucun mail de confirmation. Je sais que le paiement a été pris en compte. En revanche aucune confirmation de ma commande !
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Je suis très déçu, car je faisais mes achats en plusieurs fois avec cette application. Du jour au lendemain, au lieu de répartir les trois paiements à la même somme, 3 x 50 euros, je dois payer 80 euros à la première échéance et 35 € aux deux autres échéances, sans quoi le paiement en plusieurs fois est refusé.
Je n'ai jamais eu de retard de paiement ou de paiement non traité donc je ne comprends pas pourquoi on me pénalise ainsi.
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J’ai commandé sur un site sur lequel le paiement en plusieurs fois est autorisé, cependant une fois ma commande reçue, klarna m’informe que non, le paiement échelonné n'est pas autorisé.
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J'ai été parrainée et je devais recevoir un bon d'achat de 10 euros et la marraine de 20 euros. Je ne l'ai jamais reçu, ni la marraine. Pas moyen de joindre le service client par téléphone, ni mail, uniquement par Chat. Deux fois 2 personnes différentes qui évoqué un problème technique, puis qui me demandent si j'ai bien respecté les conditions et en final me demandent de réitérer mon problème un autre jour.
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Klarna était mon meilleur et unique moyen de paiement, ce qui nous facilitait la vie et les achats en 3 fois sans frais.
D'un coup Klarna demande de se connecter à notre banque et je n'ai plus le droit de payer en 3 fois. J'aimerais en connaitre la raison, surtout que je suis une bonne cliente qui paie en jour et en heure. Aucune information.
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Je ne recommande pas cette plateforme à la différence de son concurrent PayPal qui règle les litiges très rapidement. Klarna n’est pas réactive, ils ne font pas grand chose en cas de commande non reçue, à part vous demander d’attendre et de contacter le vendeur qui lui ne vous répond pas.
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Je n'ai jamais eu de soucis de base avec Klarna. Je payais en trois fois sans frais. Hier, je souhaite payer un sommier en trois fois, bizarre ma carte est refusée. J'ai toujours fait mes achats avec cette carte et je n'ai jamais eu de soucis.
Le lendemain, j'appelle le service client de Klarna pour comprendre ce qu'il se passe et pourquoi je ne peux plus payer avec ma carte. Je compose le numéro et le serveur vocal me dit que je suis la 42ème sur la file d'attente. Pas le choix, je me suis dit ça va aller vite, 1 h 45 d'attente et toujours personne au bout du fil. Heureusement que c'est un numéro non surtaxé.
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Première commande sur le site" About You " et paiement via Klarna en trois fois. Lors du retour de certains articles, la procédure a été assez rapide, avis de réception des marchandises en retour, avis de suspension des prélèvements, avis de prévision de remboursement. Mais depuis, plus rien, pas de remboursement, alors qu'il est indiqué sur leur site qu'il a été fait le 04.01.2023. Impossible de les joindre, pas d'adresse mail de contact, pas de téléphone, pas de Service Clientèle de disponible. J'ai signalé ce litige à "About You".
😊
Klarna est une solution de paiement en plusieurs fois des achats réalisés sur internet. Après une inscription très simple, en moins de cinq minutes, j’ai pu directement payer en trois fois, sans frais, sur de très nombreuses boutiques en ligne : mode, meuble, électroménager, etc.
De plus, il est possible d’installer une extension sur le navigateur qui permet à l’application d’apparaître chaque fois qu’un paiement échelonné est possible. Klarna propose aussi la création d’une carte bleue virtuelle à usage unique, ce qui est vraiment pratique pour sécuriser les achats sur internet.
Le service client est réactif. En effet, j’ai dû faire appel à l’assistance en ligne pour avoir des renseignements concernant le remboursement d’un article payé en trois fois. La réponse fut claire, rapide et instantanée.
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Je reçois des rappels pour des factures payées que le système ne reconnaît plus ou n'affiche plus. Selon Klarna, je devrais payer 0 euro. Mais je continue à recevoir des rappels. Au téléphone, on me dit qu'on ne peut pas me dire pourquoi. Ils ne peuvent donc pas me dire ce qui se passe.
Bref, cela me dépasse et je pense vite quitter Klarna. Dommage.
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Il n'y a aucun service client chez Klarna et absolument aucune possibilité de contacter quelqu'un personnellement ou par mail. Le chatbot a besoin de 2-3 jours pour répondre et ensuite, c'est à chaque fois une autre personne qui ne sait absolument rien de la situation. Le site est très confus. Des montants m'ont été facturés à tort et on m'a dit de m'adresser au vendeur, qui ne réagit pas non plus. On se sent ici à la merci d'un système impénétrable.
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Le service système est mauvais, le service d'achat de Klarna est lui assez bon. Je ne le recommande pas, en particulier pour le virement immédiat où les conditions sont trop chères et l'argent n'est versé qu'au bout de plusieurs heures pour le virement immédiat. D'après mon expérience, je ne vais pas continuer à utiliser ce service. Le rapport qualité/prix est totalement inacceptable et non justifié.
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Au début, j'étais satisfait de Klarna, mais je n'avais que de petits montants. Mi-avril, j'ai commandé un lit que j'ai voulu payer par Klarna. J'ai informé Klarna à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas acheter en plusieurs fois. Jusqu'à aujourd'hui, le lit n'a pas encore été livré et Klarna m'a déjà demandé de l'argent avec des intérêts. Bien que j'aie transféré la totalité du montant.
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Je voulais juste faire mon paiement et je me suis retrouvé dans une galère de redirections. Finalement, il m'a fallu un bon quart d'heure pour payer une facture. La prochaine fois, j'éviterai Klarna si c'est possible, car le processus de paiement (malgré mes bonnes connaissances en informatique) est trop confus et trop compliqué pour moi. Il y a environ un an, ce n'était pas aussi déroutant et si j'étais une entreprise, je convoquerais mes informaticiens ou mes techniciens informatiques et j'aurais une discussion sérieuse.
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Compte tenu de l'exclusivité de leur service, je peux souligner que les commissions de Klarna sont assez compétitives. Bien sûr, vous devez garder à l'esprit que vous paierez également des frais mensuels (pas si bon marché) pour sa maintenance.
Les plateformes de commerce électronique les plus populaires telles que Shopify, Magento, Prestashop ou WooComerce parmi tant d'autres sont parfaitement préparées pour implémenter facilement l'API Klarna en quelques minutes.
Des ventes plus élevées pour vous. Offrir des facilités de paiement à vos clients augmentera la confiance de votre entreprise et avec elle, vous augmenterez votre taux de conversion : vos clients gagnent et vous gagnez. Vous ne devez pas vous soucier du report des paiements, car vous recevrez votre paiement au moment où le client achète le produit, et s'il y a un incident ou une fraude, Klarna est celle qui sera responsable.