Avis Financo
📣
En raison du grand nombre d'avis en traitement, nous ne pouvons plus accepter d'autres pour le moment. Merci pour votre compréhension.
Prestataires similaires
Avis
😐
Crédit obtenu via un concessionnaire auto avec des assurances dont je me demande encore à quoi certaines servent, mais faciles à résilier.
Site et compte client faméliques. Indigne à l'heure du numérique. Un taux finalement plus élevé qu'ailleurs (ex. LBP).
Pas de tableau d'amortissement communiqué lors de la signature du contrat, il a fallu que je le réclame par la suite.
Globalement, cela se passe bien, mais je ne crois pas que je reprendrai un crédit chez Financo.
😊
J'ai fait mes deux prêts voitures l'un après l'autre. Je n'ai jamais eu de problème avec eux, les mensualités sont prélevées toujours à la même date. Je n'ai pas de points négatifs à dire sur eux et je suis même étonné de certains commentaires. On verra ce que l'avenir réserve, mais je pense que cela dépend de la gestion des agences.
😐
J'ai souscrit un credit LOA chez Financo. Impossible de faire un simple changement d'adresse en cours de crédit. Ils demandent des justificatifs différents à chaque mail pour finalement ne pas faire le changement d'adresse. En fin de crédit, il faut réclamer les papiers nécessaires pour accomplir les formalités d'usage (nouvelle carte grise) et eux qui sont si tatillons sur les pièces à fournir envoient des documents à moitié remplis.
😐
Il faut savoir que lorsque l'on solde son crédit auto parce que l'on a vendu son véhicule, Financo vous taxe 1% de la somme restante en frais de remboursement anticipé soit 150€ pour 15000 € capital restant dû. Aucun geste commercial n´est accordé, les interlocuteurs au téléphone ne vous laissent aucun choix.
😐
Obtenir un crédit via un concessionnaire, ça va vite. Mais obligation de prendre des assurances qui normalement sont facultatives et tu payes plus de 200€ de frais de dossier. Malheureusement le service client au téléphone est absent. 2 heures d'attente au fil pour être basculé d'un service à l'autre. Au bout d'une semaine d'appels tous les jours, le souci n'est toujours pas résolu.
😐
Crédit fait pour une concession auto qui m'a laissé croire que je devais par obligation prendre les assurances facultatives de +35€ par mois pour pas grand chose.
En essayant de joindre Financo, j'ai mis plusieurs jours à avoir une personne. Leur site internet, quand je me connecte sur mon compte, c'est plutôt vide. On a accès à pas grand chose.
😐
Très déçu par leur administration et le service client. Tableau d'amortissement incorrect et réclamation d´un supplément chaque mois pour la TVA après avoir prélevé le montant porté sur le contrat tout cela avec refus de donner des justificatifs. Je souhaite solder mon crédit, mais il est bloqué pour 6 mois par mon contrat avec eux.
😐
Tous les prélèvements étaient programmés pour chaque 14 du mois dans le contrat, sauf que tous les prélèvements ne se sont jamais fait à cette date soit le 18 ou le 20 et même au 28. Il y a un manque de rigueur.
😒
Impossible de recevoir des factures dématérialisées à l´heure de l'écologie.
Après appel à FINANCO, le conseiller m'a été répondu que les factures restaient en format papier et sont envoyées par courrier, ce qui me paraît complètement surréaliste par les temps actuels. Il faut trouver des solutions pour être aux normes du jour.
😒
Apres accord et client de cette banque depuis plus de dix ans et après plusieurs prêts sans un seul défaut de paiement, j'ai fourni les pièces justificatives par Mail comme cette conseillère ma l'a demandé ( étant médecin Réa et crise sanitaire oblige je suis en activité loin de chez moi )...
Ca traîne, ça traîne ..et impossible d'avoir mon identifiant ..pour me demander en plus mon relevé de compte ..;s'ils ont en le droit (j'ai refusé !!!)
J'estime que c'est une atteinte à la vie privée !! ils ont mon salaire, mes impôts ..et me disent OK.
Plutôt que de me dire " refusé ". ils me font tourner en bourrique à aller poster au lendemain d'une garde agitée ( Covid ) le contrat ..
A tous les demandeurs de prêts ..refuser à ces pseudo commissions (des individus qui prêtent leur à intérêts exorbitants ,la ou la BCE leur demande rémunération pour dépôt ..Boycotter
Qu’ils rendent grâce au ciel qu'on veillent sur eux !! et on nous demande de consommer .. no comment ..
😊
J’étais à la recherche d’un financement afin de concrétiser un projet qui me tenait à cœur. C’est dans ces circonstances que j’ai fait la découverte de Financo.
C’est une institution appartenant au
Enfin, je tiens à féliciter le service client de cet organisme qui m’a accompagné tout au long de mes démarches. Un expert a été mis à ma disposition pour répondre à mes questions. Tous ces éléments font que je recommanderai Financo aux personnes dans le besoin.
😒
Je déconseille fortement !!!!!! Très mauvaise expérience !!!!
J'ai eu une réponse plus d'un mois après à ma demande et en plus aucune explication réelle.
Je suis vraiment déçue, sachant que j'ai un contrat chez eux. Je n'attends qu'une chose que ce contrat se termine pour aller ailleurs.
Je garde une très mauvaise expérience de Financo.
😊
J'ai intégralement financé l'achat d'un véhicule neuf avec Financo suite à la recommandation d'une collègue qui avait déjà utilisé ce service.
J'ai effectué ma demande en ligne assez facilement pour ensuite recevoir un avis de principe favorable en 48 heures. Après avoir renvoyé mon dossier et les pièces justificatives, j'ai reçu le montant directement sur mon compte bancaire en une quinzaine de jours.
Je suis très satisfaite de Financo, car je n'ai rencontré aucune difficulté particulière lors de la constitution du dossier de demande de crédit ou pendant la durée du remboursement.
😊
Cliente chez Financo, je trouve qu'il est très simple d'obtenir un crédit auprès de cet organisme.
Quel que soit le projet à financer, il suffit de réaliser en ligne une demande de prêt sans engagement.
Les informations au sujet du taux de financement, de la durée et du coût du crédit sont immédiates afin de faciliter la prise de décision et la réponse de principe est rapide.
Les conditions de prêt imposées par Financo restent souples pour chaque type de crédit et chacun peut y prétendre. Par ailleurs, j'ai été favorablement impressionnée par la rapidité de mise à disposition des fonds.
Enfin, le service client a été présent, réactif et toujours à l'écoute à chaque étape de mon dossier.
😐
J’ai pu financer intégralement l’acquisition de ma moto neuve grâce à un prêt accordé par Financo. Un ami m’a recommandé cet organisme de crédit et je n’ai pas hésité un instant pour m’inscrire en ligne afin de découvrir leurs services.
Le site est très ergonomique, simple et intuitif. Ainsi, en un rien de temps, j’ai pu faire mon inscription et accéder à mon espace privé. Toutes les informations utiles sont disponibles dans les différentes rubriques du site. C’est très pratique. D’ailleurs, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour simuler mon projet et envoyer ma demande de prêt.
Chez Financo, la demande de financement peut se faire entièrement en ligne. La réactivité de l’équipe est impeccable. En seulement quelques minutes après l’envoi de mon formulaire de demande, j’ai eu une première réponse. Moins de 48 heures après, Financo m’a envoyé un avis de principe favorable et un contrat de crédit. J’ai rempli et envoyé ce dernier par voie postale avec les pièces justificatives exigées. J’ai reçu mon prêt par virement sur mon compte bancaire en quelques semaines.
Les conditions de crédit, ainsi que le mode de prélèvement sont transparents.
😊
Je ne connaissais pas cet organisme de prêt mais lorsque j'ai acheté ma moto, le concessionnaire m'a proposé un financement par Financo.
J'en suis vraiment content parce que j'ai pu choisir une solution de financement adaptée à mes besoins et à mes possibilités réelles.
J'avais opté pour un crédit sur 24 mois avec un apport d'environ 25 %.
Je n'ai jamais eu de problème sur toute la durée du crédit et je solliciterais volontiers cet organisme pour un éventuel futur emprunt (peut-être pour l'achat de ma prochaine moto).
D'ailleurs je ne risque pas de les oublier parce que je reçois une offre de financement tous les mois.
Je ne peux pas dire que ça m'embête vraiment, je la lis vite fait et je la jette, jusqu'au jour où j'en aurai besoin et que je la remplirai et la renverrai au lieu de m'en débarrasser.