Avis Crédit Agricole
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Prestataires similaires
Avis
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Je tiens à remercier ma conseillère au crédit agricole a Villeneuve Loubet village (06270) qui a été très agréable et efficace pour me renseigner sur mon sinistre à déclarer. Elle a sû bien répondre à ma demande et aussi me proposer son aide si j’en avait besoin. Je suis très satisfaite, et je recommande cette banque car je n’ai jamais été déçue et de nos jours c’est plutôt rare 👍🏻 merci encore.
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1 euro en frais de tenue de compte en 2024, 1,25 euro en 2025, soit 25% d'augmentation...
Une gentille note nous informe que l'augmentation pour différents services est de 2,5%; il faut scanner un QR code pour accéder aux tarifications et les lire attentivement.
Services supplémentaires en contrepartie ? A voir....
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Durant plusieurs années mon interlocuteur a toujours fait preuve de professionalisme, de courtoisie et d'écoute. Son parcours professionnel le déplace et c'est avec regret que nos contacts seront différents. Mais encore une fois il a su me rassurer et je sais que sa parole vaut de l'or. Ses collègues sauront me conseiller comme il a su le faire. Je lui souhaite bonne chance pour suire le chemin de sa destinee
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J'ai un conseiller génial humain qui comprend que tout le monde a des problèmes. j'espère qu'il ne partira jamais je lui souhaite le meilleur pour les années à venir pas assez de personnes qui lui ressemble .................................
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nous sommes adhérant au Crédit Agricole. Nous avons ouvert une nouvelle mutuelle assurance au crédit agricole de falaise dans le calvados . notre conseillé nous a très bien expliquer le contrat qui nous été le mieux adapter pour nos besoin.
Nous remercions notre conseillé pour son professionnaliste
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Manque de réactivité pour deblocage de mon pret immobilier delai superieur a 16 jours au lieu de 72h! Directeur incompétent avec un discours de supériorité envers le clients n’assume pas ses erreurs et son engagement envers le client banque a fuir. Personne disponible au telephone
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Banque humaine qui vous suit dans vos projets et reste à l’écoute même en cas de problème. Je suis passé par plusieurs banques mais je dois reconnaître que le Crédit Agricole a répondu à toutes mes attentes. J’ai aussi contracté une assurance crédit auprès d’eux qui m’a apporté entièrement satisfaction au moment où j’en avais le plus besoin et qui m’a apporté son aide sans me noyer dans la paperasse. Je recommande !
Merci !
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J’ai rencontré quelques difficultés pour certaines opérations à distance et mon conseiller financier a toujours fait preuve d’efficacité et résolu mes problèmes dans les plus brefs délais. Il est rare de nos jours de tomber sur une personne possédant un tel professionnalisme et savoir que l’on peut compter sur lui en toute confiance. Bravo vous êtes au top du top Jeremy.
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Trop de boulettes pour les commandes de carte bancaire.
On m'a annulé ma carte par erreur. Et pas commandes la bonne pour mon compte joint. Tout ça en 3 semaines ça fait beaucoup.
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Service aimable,réactif et très efficace ; si je pouvais mettre plus d'étoiles pour notre conseiller ainsi que sa collègue nous l'aurions fait ! Grand merci à eux pour leur amabilité et efficacité ; nous avions eu une expérience désagréable donc une idée faite à peu près de conseiller clientèle avec 2 des 3 conseillers que nous avions eu en Outre mer et ces 2 personnes ont tout balayé et nous ont refait notre opinion sur ce métier.
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Très déçue du credit agricole !
Cliente depuis 40 ans, j ai été victime d un hameçonnage ! aucun geste commercial ! Pire on m'accuse de négligence grave pour ne pas me rembourser les 2000 €uros retrouvés dans une autre banque. C est honteux. Pourtant la loi est claire "la banque doit rembourser les utilisateurs dupés immédiatement après avoir été informée d un opération frauduleuse et la négligence grave n est pas caractérisée des lors que le client croit être en relation avec un salarié de sa banque.
Ca fait 8 mois que ça dure !
On ne lache rien ! Un dossier supplémentaire pour UFC QUE CHOISIR qui a analysé pas moins de 4 300 signalements, et déposé plainte contre le crédit agricole pour pratiques commerciales trompeuses . Bravo et merci a eux.
Date de l'expérience: 12 mars 2023
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J'ai eu de gros problème suite à une mise sous curatelle de mon conjoint. La procédure à durée deux mois sans que je puisse avoir accès à quoi que ce soit et tous mes appels et demandes n'ont obtenu aucune réponse. Jusqu'à ce que Mme DALLOZ s'occupe de mon dossier. Elle a pris mon problème à bras-le-corps et ne m'a pas abandonné jusqu'à sa résolution. Je la remercie pour son professionnalisme et sa persévérance, c'est un excellent conseiller financier.
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Client du crédit agricole, ma carte a été avalée dans un gabier du crédit agricole installé devant l'entrée des locaux.18 jours après, je n'ai toujours pas récupéré ma carte. Ils ne savent où est ma carte. Pour eux ma carte a été envoyé à l'agence où je suis rattaché, qui est à moins de 25km depuis 14 jours. La satisfaction client n'est pas leur priorité.
Le délai de traitement pour une récupération de carte capturée est d'ordinaire une semaine maxi.
Aujourd'hui après avoir posté un avis, on revient vers moi pour me dire qu'ils vont faire remonter l'anomalie.
Cela fait deux semaines que je recherche ma carte. Passé 2 fois en agence et 2 fois à l'agence chargée de mon compte + plusieurs appels et un email. En vain.
J'ai donc dû commander une nouvelle carte ce jour et pour cela faire opposition de la carte qui ne fonctionne plus depuis le 18/08/23, car pour plusieurs de mes contrats étaient rattachés à cette carte.
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1)Conseiller financier non joignable au téléphone (fixe+ mobile). Seule possibilité : demande de rdv en ligne par tel ou en agence. Poste pas renvoyé au collègue, car pas de rappel.
2)Montant de virement en ligne trop bas (3000€). Pour déplafonnement, passer en agence (et si on est à étranger?).
3) Demande spécifique, cela part à la région et pas de réponse.
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Merci à mon conseiller à Poitiers pour ce rendez-vous bancaire efficace et instructif : présentation d'un panel de produits financiers adaptés à ma situation avec des explications claires pour valider mes choix.
Une agence de proximité indispensable pour des échanges en présentiel 100 % humains très appréciables !
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Je suis client du Crédit Agricole depuis de nombreuses années. Le personnel de l'agence change régulièrement, l'esprit cette banque reste, à savoir : satisfaire et fidéliser sa clientèle. À plusieurs reprises, j'ai sollicité son personnel, dernièrement pour une fraude sur un de mes comptes (malgré toutes les protections informatiques existantes), le personnel de l'agence a réagi avec efficacité et rapidité. En trois jours mon problème a été résolu, le remboursement a été effectué sur mon compte. Que dire de cette banque et de mon agence : merci à tous et encore bravo pour votre professionnalisme.
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Mise à jour du compte courant en différé.
Le gros hic avec cette banque, c'est que les comptes en ligne ne sont pas actualisés en temps réel. Quelle que soit l’opération, même un virement interne, n’apparaitra sur le compte courant que 24 ou 48h après. Absolument anormal lorsque l’on veut avoir un suivi rigoureux de son compte.
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Je vous recommande le crédit agricole. Problème de fraude résolu en 48 h et l'argent revenu.
Conseiller à disposition et à l'écoute. Très réactif.
Franchement une banque très dynamique même hors ouverture au public.
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Mon conseiller est un conseiller très réactif et à l’écoute. Il m'a rassuré et accompagné dans mon projet dont je suis très satisfaite.
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Crédit Agricole Centre Est, très bonne équipe à l'écoute de leurs clients. Je remercie en particulier ma conseillère, car elle m'a très bien accompagné dans mes projets, notamment pour mon prêt auto, et aussi pour d'autres démarches. Très à l'écoute, elle sait s'adapter aux situations des clients.
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Excellent contact, disponible, réactif, accompagne le client et propose des solutions afin que le client se sente bien.
Personnel très accueillant, souriant. Pour avoir été dans plusieurs banques, je recommande vivement le Crédit Agricole pour toutes ces généralités.
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Je suis très bien conseillée au Crédit Agricole Centre France et suis contente de ma banque depuis 2009. L'équipe est toujours de bonne humeur, une grande qualité des prestations que ce soit assurance ou crédit à la consommation, jamais de problème.
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Relation franche, directe et efficace avec une conseillère compétente et professionnelle.
D’où l’utilité de garder des agences de proximité. Et je ne suis pas retraité, j’ai juste 45 ans, mais c’est quelque chose de primordial pour nous.
On échange toujours mieux en direct que par écrans interposés, au plus près de nos besoins et envies.
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J’ai récemment ouvert un compte au Crédit Agricole et téléchargé l’application. J’ai oublié de personnaliser mon code d’accès à l’application et, après trois tentatives infructueuses, mon compte était bloqué. Je me suis rendu à la succursale où j’ai été rapidement reçu et ma conseillère m’a transmis un nouveau code d’accès et m’a aidé à le personnaliser. Un grand merci à cette dame pour son empathie et sa gentillesse.
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Mon accompagnement par mon conseiller est juste top ! Beaucoup de professionnalisme, avec en prime le marché de la bienveillance,
ce qui, de nos jours, est à souligner. Merci à lui et au Crédit Agricole. Ma fille est ravie du sien et des services de cet établissement.
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Client particulier du Crédit Agricole depuis plus de 20 ans, plusieurs crédits à mon actif (habitation, assurances), je crée une activité professionnelle de marchand de biens avec un associé dans le cadre d'une opération simple de rénovation d'une maison. Je suis donc mis en relation avec la branche "Pro" du CA. Je parviens à obtenir toutes les conditions de prêt, tout est OK, je signe bientôt et le notaire attend les éléments de financement. La société est créée, nous faisons nos virements de dépôts, la conseillère me promet un questionnaire de santé qui n'arrivera jamais, et elle ne sera plus joignable (vacances, formation, séminaire). Le notaire n'aura plus jamais aucune info et nous non plus. Nous avons failli louper la vente. J'avoue que c'est une énigme encore à ce jour. Donc pour ma part très mauvaise expérience de ce "partenaire" financier qui n'a rien de pro et pour en avoir parlé avec mon conseiller CA particulier qui m'avait mis en contact avec les "Pros".
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Ma mère est cliente depuis plus de 30 ans. Elle n’arrive plus à se servir de l’appli depuis quelques jours. Elle se rend à l’agence, où on lui dit que tout a changé et qu’elle va recevoir un courrier. Le problème est qu'elle a 75 ans, n’a pas compris, ni retenu ce qui a changé : mot de passe, identifiant ou l'appli. Elle n’a reçu qu'un SMS sur lequel elle ne cliquera pas par prudence. Mauvais conseils et manque d´empathie du service client.
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Un appel pour une demande pour une augmentation du plafond de ma carte bancaire, très satisfaite de la rapidité de la mise en œuvre. Un contact facile avec l'agent et une personne plutôt sympathique au téléphone. Je suis satisfaite et je vais pouvoir faire des achats en toute sérénité.
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J’ai fait une demande de changement de CB et j’ai eu affaire à une conseillère efficace, sympathique, professionnelle qui a pris à bras le corps la requête et m’a suivie et rappelée pour l’avancée de l’action sans compter son temps.
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Aujourd'hui impossible d'accéder à mon compte crédit agricole. On me renvoie sur l'application de ma banque qui n'est pas installée sur mon smartphone. Le SMS envoyé par la banque ne marche pas. Il me faut attendre 24 h pour un nouvel essai qui risque d'avoir les mêmes effets. Le chat n'a pas résolu ce problème de connexion. Je suis un fidèle client et je n'ai jamais eu de problème jusque-là.