Avis Club Identicar
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Prestataires similaires
Avis
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Club Identicar a changé le nom. Désormais, Club Roole.
J'ai acheté une voiture d'occasion et je suis devenu membre de Club Roole sans le savoir, car le concessionnaire a fait une inscription pour moi. On m'a dit que la première année est gratuite. Mais ce n'est pas vrai. Si vous regardez bien votre facture, c'est bien marqué un montant de frais '' prestation complémentaire Roole''.
Lors de l'achat de votre voiture, vous devez signer beaucoup de papiers. Parmi ces papiers, vous avez peut-être un contrat de Roole et l'autorisation de prélèvement après la première année. Ne le signez pas si vous ne voulez pas garder ces garanties proposées. Si vous l'avez signé sans savoir, vous avez deux semaines du délai de rétractation pour résilier le contrat.
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Ne vous faites pas avoir quand vous achetez un véhicule neuf, les garages (Dacia dans mon cas, mais bien d'autres le font aussi) vont vendent cette assurance de façon abusive. Les informations sont très vagues au moment de la signature de la vente du véhicule et les documents sont seulement donnés à la réception du véhicule où on vous fait signer plein de documents. Je n'ai pas accepté la reconduction automatique que la vendeuse essayait de me faire signer également, mais le contrat indique en tout petit que les informations ont été fournies avant la signature, ce qui est un mensonge. Ce contrat n'apporte rien de plus que le contrat d'assurance automobile. J'essaye toujours de me faire rembourser la première année (249€) qui ne sert à rien.
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Avant de partir au Portugal, j’ai cherché les bons plans de Roole(ex identicar) et j’ai utilisé le service taxi. J’ai réservé de l’aéroport vers mon hôtel. Le service est très satisfaisant et moins cher qu’un taxi sur place. Nous recevons un sms du chauffeur qui s’occupe de notre course quelques minutes avant la prise en charge. Un grand merci à Roole.
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En achetant un véhicule neuf chez Citroën, je n'ai pas vraiment eu le choix. Aujourd'hui, je reçois sans cesse des appels provenant de Roole, le nouveau nom d'Identicar. Je ne réponds pas, je bloque le numéro, mais ils me rappellent en utilisant un autre numéro. Bien sûr, ils ne laissent jamais de messages sur mon répondeur, comme tous ces démarcheurs qui vous harcèlent par téléphone.
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On m’a fait souscrire à cette assurance sans que je l’ai souhaité et sans être au courant via un garage partenaire. Lorsque j’ai appris que j’avais souscrit à cette assurance sans le vouloir, j’ai donc immédiatement rétracté l’offre sous les 14 jours. Le service a essayé de me refuser cette rétractation pour un délai de rétractation dépassé. J’ai insisté et ils sont revenus sur leur décision et le délai était toujours respecté. Par contre pour le remboursement je dois me débrouiller avec leur partenaire Garage auto et Ce garage ne me répond pas. Ils m’ont donc bien arnaqué de 206€.
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Votre assurance auto vous assure déjà pour les mêmes risques et c'est moins cher.
Les avis positifs rassemblés ici ressemblent plus à des arguments marketing générés par des personnes employés par la société. Bref vous êtes libres de perdre votre argent comme bon vous semble, mais souscrire à un produit tellement formidable qu'il est essentiellement proposé de manière forcée lors de l'achat d'une auto n'est pas raisonnable.
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Identicard m’a été offert pendant 1 ans suite à l’achat de mon véhicule. Aujourd’hui panne de moteur et je suis stupéfaite de la réactivité. J´ai appelé à 9h et à 11 la dépanneuse était à la maison. Quoi demander de mieux? Le service téléphonique est super aimable. Je n’en reviens toujours pas d’avoir aussi bien été prise en charge ! Merci pour votre réactivité.
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C'est vendu par les garages de façon souvent abusive quand on achète une voiture d'occasion. Votre assurance habituelle peut vous proposer des options bien plus sérieuses. Les avantages? Vous payez 180 ou 200€ par an pour avoir quoi? Une réduction de 10€ sur un lavage? Une réduction de 2€ sur le télépéage? Une appli pour trouver une place de parking? Une location de voiture dont vous ne pourrez pas bénéficier car les conditions d'attribution sont très limitées?
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J'ai acheté une Toyota neuve il y a quelques mois et je bénéficie d'une année d'abonnement gratuit au Club Identicar. Je ne connaissais pas du tout cette firme et je ne suis à priori pas un passionné d'automobile. Mais je suis très content de ce privilège et je pense que j'y souscrirai les années suivantes même si ce n'est plus gratuit. Être membre du club offre un certain nombre d'avantages et même si je ne les ai pas encore tous découverts, il y en a certains que j'aime déjà beaucoup. Par exemple, le fait de bénéficier d'une puce électronique qu'il faut cacher dans votre véhicule afin de faciliter sa géolocalisation par la police en cas de vol. Également, une année d'abonnement gratuit au télépéage, ce qui m'a incité à utiliser ce service pour la première fois et j'en suis très satisfait, plus besoin de s'arrêter aux péages.
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La souscription au club Identicar m'a été proposée par le concessionnaire qui m'a vendu mon véhicule. J'ai été rapidement séduite par l'offre proposée, surtout en complémentaire d'assurance pour me protéger efficacement en cas de dommages. Ayant acheté ce véhicule neuf à crédit, j'étais rassurée de disposer de garanties supplémentaires qui m'ont été bien utiles, ayant subit une crevaison et du vandalisme.
Les services contenus dans l'offre sont très clairs, le support client est réactif et à l'écoute et le traitement des dossiers rapide et efficace, vraiment aucune critique à formuler, parfait !
Je recommande sans soucis la souscription à cette assurance complémentaire, en particulier pour bénéficier d'une couverture complète et abordable lorsqu'on achète un véhicule neuf ou récent, au moins le temps de finir de payer les rentes du crédit.
C'est un investissement moindre par rapport à la sécurité et la tranquillité d'esprit dont on dispose !
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Utilisateur depuis l'achat d'un nouveau véhicule d'occasion il y a quelques semaines, je ne peux qu'être satisfait de la plate forme Identicar.
La création de mon compte client a été fait automatiquement par la plate forme suite à l'achat du véhicule.
Les garanties offertes par la complémentaire sont complètes et m'ont permis de négocier ma prime d'assurance avec mon assureur. J'ai pu supprimer des options afin d'éviter de faire doublon.
Beaucoup de garanties prennent en charge des frais qui ne sont pas couverts par mon assurance auto. Les franchises peuvent être aussi plus intéressantes avec cette garantie qu'avec une assurance automobile classique.
Pour ma part, cerise sur le gâteau, cette complémentaire était offerte et ne m'a pas couté un sou.
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Je suis client du Club Identicar depuis plusieurs années et vous fais part de mon avis quant aux prestations de cet organisme.
J’ai adhéré à ce club dont la réputation de sérieux m’avait été vantée par un de mes proches, lui-même sociétaire du Club Identicar.
Ce Club répond parfaitement à mes exigences. J’ai renouvelé mon adhésion chaque année, et vous le conseille.
C’est un organisme sérieux, leurs équipes sont de plus très sympathiques et je sais que mes automobiles sont entre de bonnes mains en cas d´ennuis.
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Cela va faire bientôt un an que je suis assurée chez le Club Identicar, assurance que j'ai eue gratuitement suite à l'achat d'un véhicule Seat (c'était une offre intéressante : un véhicule Seat neuf acheté, un an d'assurance Club Identicar gratuite). Un commercial m'appelle alors ce 10 octobre 2021 à 18 heures pour me signaler que mon contrat gratuit arrive à échéance et que je dois le renouveler moyennant telle somme. J'avais déjà réfléchi à la chose et je lui dis alors que je ne souhaite pas renouveler ce contrat, que je vais m'assurer ailleurs. Et à partir de ce moment, je peux vous dire que la personne a été désagréable, insistante (elle m'a posé dix mille questions sur ma vie privée, mes revenus, etc.) et a tenté de m'intimider en me disant que si je ne renouvelais pas le contrat, qu'il allait me poursuivre en justice, me demander des frais et bien d'autres inepties. Je lui ai rappelé que l'offre d'assurance gratuite était bien précisée sans obligation de poursuivre l'assurance et que je n'avais pas d'explication à lui fournir, que je veux arrêter cette assurance, point final. Il m'a raccroché au nez suite à cela. J'ai alors envoyé un mail au responsable pour lui faire part de cette conversation, mais à ce jour, je n'ai reçu aucun mot d'excuse. Heureusement mon contrat a bel et bien été résilié ; j'ai reçu un courrier me l'affirmant. Je tenais donc à partager mon expérience en espérant que d'autres personnes ne subiront pas le même sort que moi.