Avis Caisse d'Épargne
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Prestataires similaires
Avis
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Tant qu'il s'agit d'ouvrir un compte ou un livret, de souscrire à une assurance-vie ou plus généralement de déposer de l'argent, vous êtes le bienvenu. Les choses se corsent quand vous voulez récupérer votre argent, fermer un compte ou changer d'agence. Plus personne ne vous connait, vos demandes adressées en RAR restent sans réponse, les conseillers clientèles sont inefficaces, tout est fait pour bloquer vos démarches et votre argent.
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Cliente de la caisse d'épargne Île-de-France depuis plus de 30 ans, j'ai toujours été satisfaite et quand il y avait un problème ou une demande, une solution a été rapidement trouvée. Accueil cordial et respectueux et les conseillers rendent les relations agréables et satisfaisantes.
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Assurance obsèques, il a fallu attendre 1an 1/2 pour la toucher et il a fallu réclamer à différentes reprises. Si nous n'avions pas vu que la personne décédée avait ce contrat, que serait-il devenu ? Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir signalé au notaire qu'il existait un contrat Secur obsèques qui lui n'a jamais rien eu et la succession était terminée.
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Quand on part tous les ans à l'étranger, qu'on demande des devises, pourquoi ne pas nous prévenir que notre carte bancaire ne comporte pas d'assurance ? Ça fait 30 ans que ça dure, mais il suffit d'un accident une fois. Je suis cliente depuis 48 ans. Pour obtenir un rendez-vous, il faut plus d'une semaine, on ne peut plus parler directement avec un interlocuteur à un guichet.
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Très bons conseils et services. Déroulement des étapes rapide. Échange convivial (direction).
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Parfait, contrairement à mon autre banque. Ils sont à l'écoute, polis, aimables, réactifs et très compréhensibles.
Je ne peux que recommander, je vais en faire ma banque principale, les yeux fermés.
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1/Service aux personnes âgées déplorable, manque de rigueur (scan d'un document pour un document de succession incomplet et non vérifié pour une cliente peu informatisée).
2/Suivi des dossiers de succession proche de zéro. Après un décès les dossier traînent plus de six mois et c'est au client affecté par le décès de relancer le service.
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Très contente de la Caisse d'Epargne, je remercie ma conseillère pour son amabilité et sa patience. Je suis cliente depuis très longtemps, juste un petit désaccord une fois avec une personne, mais rien de grave. Merci à tous, pour votre gentillesse, c'est vraiment très important d'être bien reçu.
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Très bon appel téléphonique avec ma conseillère et très bonne explication claire et compréhensible malgré un manque de relation directe comme un rendez-vous avec la conseillère. Pas de problème pour réitérer l'expérience.
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Lenteur pour verser l'assurance-vie suite à un décès dans la famille. Impossible d'avoir le moindre renseignement sur le suivi du dossier. Lors des demandes, la réponse est toujours la même, nous traitons actuellement le dossier. Le délai légal est largement dépassé.
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Banque agréable, mais surtout les conseillers à l'écoute du client et pour cause, je corresponds beaucoup avec ma conseillère par mail et je n´ai eu aucun problème, je suis même très satisfaite du travail. De bons conseils également pour mes enfants et pour les placements.
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Depuis plus de quatre mois, une opération qui prend 48h à 1 mois, la vente de titres que j'ai demandée par écrit reste sans nouvelle. Ce courtier de la CE n'informe pas les clients et fait comme bon lui semble.
Le dernier mail m'informait juste que bientôt, cela serait réglé et pour plus de détails, je pourrais lui téléphoner. Depuis ce jour, comme il a mon numéro de téléphone, bizarrement, il ne décroche plus. Quand vous ouvrez un compte chez eux ils savent pourtant vous joindre plusieurs fois.
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Je suis à la caisse d'épargne depuis 30 ans et j'ai tout chez eux, l'assurance voiture, l´assurance vie, la protection juridique, l´assurance obsèques, etc.
J'en suis vraiment contente, ils me conseillent très bien et sont toujours aimables.
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Super content d’être à la caisse épargne pays de la Loire. Compte perso et compte professionnel.
Appli simple qui permet de tout gérer et gestion sur le privé et perso possible sur la même session, vraiment top.
Carte débit différé simple dernier jour sert d’arrêt et prélèvement le 04 du mois suivant l’encours. Pratique, on n'a pas besoin de suivre le calendrier défini par la banque.
Le plus, le compte sociétaire qui permet d’avoir des tarifs réduits (parc, ciné, zoo, service conciergerie qui m’a trouvé un dentiste, etc).
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Le cours des actions n'est pas consultable aisément et donc efficacement en temps réel pour effectuer des opérations boursières et le compte titres n'est pas mis à jour en temps réel suite aux transactions effectuées. Il faut attendre le lendemain pour voir son compte titres mis à jour.
Pour avoir le détail des conséquences chiffrées d'un retrait partiel du compte titres PEA, il faut patienter un temps certain, pas encore écoulé, mais déjà plus de huit jours.
Par comparaison, un même compte avec
- temps réel très simple et efficace tant pour les opérations à effectuer que pour la mise à jour du compte,
- le délai de réponse sur le deuxième sujet est de moins de 24 h.
C´est un simple constat sur le service au client sur le seul sujet des opérations boursières.
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Demande de crédit de 8 000 euros pour un nouveau véhicule. Refus sans motif et surtout aucune proposition de solution à un client de plus de 15 ans d'ancienneté. Un peu de respect avec un coup de téléphone pour au moins nous expliquer le refus.
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Conseillère Caisse d'Épargne, proche de ses clients et qui conseille très bien. Bons conseils aussi bien pour les assurances automobiles et que pour notre prêt immobilier.
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Manque d’intérêt porté au client et manque d’efficacité pour résoudre les problèmes. Quatre personnes pour ne pas avoir de solution pour un problème technique. Des délais de prise en charge et des réponses invraisemblables. Le client n’a pas la priorité, même si vous êtes un bon client.
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L'ouverture d'un compte est très simple. Mon premier conseiller était top, j'ai également contracté un crédit étudiant à taux avantageux, mon école ayant un partenariat avec cette banque (raison pour laquelle je suis allée chez eux).
J'ai mis 3 ans à recevoir mon chéquier alors que je payais 8 € tous les mois. J'ai du le demander à plusieurs reprises, je ne saurais dire combien. Le changement de conseiller était plutôt décevant.
J'ai déménagé aux USA, ils m'ont envoyé des tas de demandes de documents, sans jamais m'expliquer ce que c'était, ni le but de ces demandes.
L'application est très lente à fonctionner, le système de messagerie n'est pas au point.
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Cette banque pro est à votre écoute. Depuis qu'il y a la nouvelle directrice, il y a une grande amélioration au niveau des échanges relationnels. De plus, on est très bien reçu à l'accueil en tout en ce qui me concerne et par conséquent, j'invite tous les employés de toutes les banques à s'en inspirer, car lorsque je discute des banques avec des gens, la plupart n'ont plus une image aussi positive qu'il y a 30 ans.
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Je suis ravie d'être à la Caisse d'Epargne. J'ai une très bonne conseillère qui est à l'écoute, professionnelle et qui nous propose à chaque étape de notre vie une solution, qui nous permet de mieux gérer nos finances. Elle est vraiment au top et merci d'être toujours présente et disponible.
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Cela fait cinq mois que nous avons demandé le transfert des comptes de ma maman vers une autre banque. La Caisse d'Epargne bloque le transfert sans nous donner la moindre raison. À part "oui, désolé, ce n'est pas normal", aucune avancée du dossier. Pour voir le conseiller, il faut prendre rendez-vous avec 15 jours d'attente.
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Je suis actuellement sur l'île de la Réunion depuis deux ans et même à distance, j'ai ma conseillère qui est opérationnelle sur toutes mes demandes. Je ne changerai pas de banque. Merci à vous de votre écoute et votre soutien.
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La caisse d'épargne a toujours été la banque de toute la famille. Commençant déjà par nos grands-parents, nos parents et puis nous les suivants. Accueil et service client, rien à dire par rapport à ailleurs. Une banque que je conseillerai fortement à mes enfants. 2023 crédit fini, let's go pour un nouveau projet. Merci
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Je recommande cette banque à tout le monde. Depuis mon arrivée, il y a 12 ans, j'ai été très bien conseillée. L'accueil est très chaleureux, le personnel compétent. Ils sont à l'écoute et apportent des réponses et des solutions rapidement. Merci à ma conseillère grâce à laquelle mes nombreux projets ont pu être réalisés avec succès.
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Mon plafond de retrait étant trop bas, j'ai demandé de l'augmenter, ce qui a été fait, mais on ne m'a pas parlé de frais. Sans prévenir, j'ai été débité de 12.24 € de frais bancaires. Malgré plusieurs réclamations par quatre courriels, aucun remboursement et pas de réponse ou prise de position de mon conseiller.
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Pour les formalités d'ouverture et de souscription, pas de problème. Mais pour récupérer le montant souscrit par un parent, ça traîne des mois pour que le versement soit effectué.
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Je recommande cette banque à tout le monde. Les conseillers sont très professionnels, à l’écoute et très réactifs. Chapeau à vous et merci encore de votre professionnalisme. Vous pouvez y aller les yeux fermés, cette banque vous trouvera toujours une solution aux problèmes rencontrés.
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Depuis mon arrivée, j'ai été très bien renseigné et très bien conseillé par l'ensemble des agents. L'accueil est très chaleureux, le personnel est agréable, ils sont à l'écoute et apporte des réponses et des solutions rapidement, et surtout, ils sont disponibles.
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L'accueil au guichet reste médiocre, rigidité oblige d'un personnel peu à l'aise, en turnover constant. Aucune considération du client malgré tout resté fidèle, qui est mieux accueilli ailleurs et qui a déjà anticipé son départ sans regretter un service peu humain de la CE.