Avis Bulle Bleue
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Avis
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J'ai souscrit à cette assurance pour mon croisé rottweiller qui souffre d'une maladie cardiaque. Comme il est malade, je paye assez cher, mais je suis plutôt satisfaite, car j'obtiens les remboursements assez vite et il y a toujours quelqu'un pour répondre à mes questions quand je téléphone. En plus, l'inscription est rapide et facile à faire, et les employés sont sympas et professionnels.
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Je me suis inscrit Bulle Bleue depuis six mois. J’ai opté pour la formule la plus chère, d’environ 60 euros, sans rencontrer de soucis majeurs pendant l’enregistrement. Je tiens à saluer la clarté des explications du site. Il a été facile de comprendre quelle était l’offre la plus adaptée à mes besoins. J’ai aussi appelé le service client pour une interrogation ponctuelle sur les garanties de ma formule : le conseiller s’est montré pertinent, très aimable et à l’écoute de mes besoins.
Par contre, pour obtenir un remboursement à la suite d’un sinistre, ce fut le parcours du combattant. Bulle Bleue m’a demandé l’historique vétérinaire depuis la naissance de mon animal, le compte rendu du vétérinaire, les différentes ordonnances, les factures ainsi que la copie complète du carnet de santé. De fait, il est donc difficile de se faire rembourser. Il m’est également impossible de rompre mon contrat. Pourtant, une opération de mon animal est nécessaire, mais je ne recevrai pas de remboursement avant plusieurs mois.
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Au mois d’août 2021, j'ai souscrit un contrat d'assurance auprès de Bulle Bleue, pour ma chatte Cannelle de 4 mois. Cette adhésion s’est faite par téléphone en 20 minutes environ. Une conseillère m’a présenté les différentes formules et j’ai opté pour la formule Essentiel qui s’adaptait bien à mes besoins et ceux de mon animal.
Deux semaines après cette souscription, Cannelle a contracté le typhus. Après 10 jours de soins intensifs à la clinique vétérinaire, j'ai pu la récupérer saine et sauve. Cela m'a coûté près de 1000 €. J'ai transmis la facture acquittée ainsi que la feuille de soins dûment remplie par le vétérinaire, sur l’espace client du site internet de Bulle Bleue. Quinze jours plus tard, j'ai reçu une réponse de la mutuelle : pas de prise en compte de ces frais, la maladie s'étant déclarée pendant le délai de carence.
Ma demande de remboursement est restée infructueuse, car elle ne correspondait pas aux termes du contrat. Cependant et malgré ma déception, je que mon dossier a été traité avec sérieux et des réponses précises m’ont été adressées dans des délais raisonnables.
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L'assurance Bulle Bleue est vraiment au top pour la protection des animaux de compagnie. Même si cela peut apparaître quelquefois secondaire d'y souscrire, j'ai franchi le pas il y a 2 mois et je ne regrette pas ! Dès le début, j´ai obtenu un devis immédiat depuis leur site, avec la possibilité d'être rappelé par un conseiller. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé, étant quelque peu novice dans les différentes franchises proposées pour l'assurance de nos amis animaux de compagnie. Tout est simple en tout cas et j'ai eu le plaisir d'être guidé de A à Z ! Et pour moins de 10 € par mois, mon petit Chihuahua peut bénéficier d'une vaste gamme de remboursements de soins vétérinaires en cas de coups durs. C'est un dur au mal alors j'ai choisi la formule de base Bleue Essentiel, mais d'autres offres plus complètes existent.
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Avec l'assurance Bulle bleue je paye 12,90 euros par mois, ce qui fait environ 150 euros par an. Les frais vétérinaires sont remboursés à hauteur de 80 % par l'assurance et donc j'ai 20 % à ma charge, sauf les vaccins que je paye moi-même. Je pense que le service proposé par Bulle Bleue est intéressant surtout au vu des tarifs abordables.
La plateforme propose des formules d'assurance adaptées aussi bien pour les chiens que les chats. J'ai souscris à une assurance pour mon chien, ce qui m'a permis de profiter d'énormes réductions des frais vétérinaires. Avant de m'inscrire, j'ai pu demander un devis. Ce dernier est gratuit, rapide et sans engagement. Grâce à lui, j'ai obtenu une offre personnalisée.
Le contact avec le service client a été rapide et cordial. Les informations que j'ai reçues en ce qui concerne l'offre d'assurance pour chien m'ont été très utiles.
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Cet assureur fait tout pour ne pas rembourser même une petite somme comme 100€. Tout est beau à l'inscription mais après ça se gâte, les promesses ne sont pas tenues, pour encaisser tous les mois là, ça va, mais pour rembourser c'est pas la même chose. Mettre de coté 40€ tous les mois serait plus judicieux et là pour régler le vétérinaire vous aurez ce qu'il faut.
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Petite assurance animale vraiment réactive pour la demande.
Mon chat est assuré depuis deux ans. Le prix est très correct pour des garanties assez élevées. Franchement efficace pour les vaccins mais aussi pour les accidents.
Mon chat est pure race et je sais que son assurance le protégera en cas de maladie longue durée. C'est un soulagement !