Avis AXA
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Prestataires similaires
Avis
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30% de perte en deux ans sur les unités de compte malgré un placement prudent.
Quand la bourse baisse, l’assurance-vie dégringole plus vite. Quand la bourse remonte, l’assurance-vie fait du sur place.
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J'ai souscrit un plan retraite chez axa.
Après des petites incompréhensions et une explication avec mon conseiller, me voilà honnêtement très content de la prestation, en espérant avoir ce conseiller le plus longtemps possible.
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Nous avons été client plus de 10 ans. À l'origine le service été très bien, mais il s'est progressivement dégradé. Il est très difficile d'avoir un interlocuteur, des "services" que vous n'avez pas demandé sont facturés. L'interface WEB présente des bugs. Nous avons toujours eu un solde créditeur élevé. Lorsque nous avons demandé la clôture de nos comptes et le transfert vers une autre banque, bien que nous ayons utilisé la procédure faite pour ça, cela a été très long (plusieurs mois). Les choses ne se faisaient pas, nous avons eu des difficultés pour accéder à nos fonds et des frais abusifs nous ont été facturés.
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Placement sécurisé comme tous les pel, mais que de difficultés pour la clôture anticipée.
Service en ligne peu réactif. Dommage, car beaucoup d'avantages sur les frais et l'appli.
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Je suis un professionnel assuré chez eux depuis 10 ans, je paye une grosse somme en assurance chaque année.
Et voilà mon tout premier accident non responsable, on me bloque mon véhicule pendant 20 jours. Donc impossible de travailler. Assuré tous risques, aucun véhicule de prêt pour travailler. De plus, j’ai dû payer 2000 € en attendant l’aboutissement de recours. Je dois continuer à payer mes charges, mes crédits et mes assurances bien sûr.
Si vous n’avez pas de trésorerie, vous fermez votre société.
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En plus de 30 ans, mon contrat a été résilié conformément à l'article L113-12 - soit. J'ai alors cherché une autre assurance, mais sur le relevé d'information est notifié "résilié par l'assureur" donc plus aucune assurance ne veut assurer mon véhicule. Je précise que je n'ai eu aucun sinistre depuis près de 10 ans et 50 % de bonus.
😊
On ne fait de compliments sur son assurance qu'en cas de sinistre : pour moi, ce fut mon cas. On s'est réveillés un matin avec de l'eau dans l'appartement à cause d'une canalisation commune d'immeuble qui venait d'exploser. Complètement perdus, on a été immédiatement pris en charge par Axa lors de notre déclaration de sinistre. Le constat a été rempli avec leur aide, on nous a envoyé un expert en moins de deux semaines et nous avons reçu une société agréée Axa pour effectuer le chiffrage des réparations ainsi que les embellissements. En moins de deux mois, notre appartement est redevenu une petite merveille. Pour ça, je félicite les différents interlocuteurs que nous avons eus en ligne tout au long de ce désastre. Car il est aussi important de dire quand ça se passe bien.
😊
Très bien, service « premium » très pro et pratique. Prise en charge et retour de notre véhicule à domicile après un accrochage. Prêt d’un véhicule sur la période.
Notre agent est présent, facilement joignable, souscription et fermeture de contrats à distance, signature électronique.
😊
J'ai été assurée plus de 20 ans chez AXA, je n'ai jamais eu aucun souci. Vraiment une très bonne assurance niveau prix, niveau relationnel et remboursement, enfin le top. J'en suis partie pour des raisons familiales qui ont fait que je n'ai pas réussi à payer mon année d'assurance, donc j'ai été résilié à mon grand désespoir car depuis je suis tombée sur des assurances beaucoup moins bien.
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Axa était jusqu´à cette année une banque d´exception, avec de véritables relations humaines, que vous ayez de l´argent ou non. Grand changement, Je suis déçue par la relation au client et les services rendus.
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Points positifs :
- Interface du site ergonomique
- Les déblocages des crédits immobiliers sont rapides
Points négatifs :
- le service client ne répond pas aux mails envoyés par la messagerie. Personnellement j'ai 3 messages envoyés début février sans réponse.
- réception de courrier menaçant de clôture de compte alors que les justificatifs sont envoyés et que le site indique que tout est à jour.
La banque vient de changer son système informatique. J'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise passe pour eux et qu'ils vont enfin s'occuper de leurs clients.
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Il y avait Axa avant et Axa maintenant en 2022. Autrefois, une gestion humaine, une comptabilité efficace, des virements effectués et maintenant une gestion catastrophique: standard au Maghreb, pas de réponses aux mails, des virements programmés et non effectués, une visa ne fonctionnant pas, des opérations inaccessibles.
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Une banque impossible à joindre, qui ne se soucie pas de ses clients. Pas de réponse téléphonique, plus d'un mois pour répondre à un mail. Ils m'ont facturés 12€ de frais à cause de leur nouvelle organisation. Ils s'en excusent mais refusent de faire un geste commercial.
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Je fais un devis auto avant la commande et quatre mois après la livraison du véhicule il y a 25% augmentation. Une fois que le contrat est signé, on fait quoi ? Il n´y a personne pour expliquer cette augmentation.
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Depuis janvier 2022 c'est la cata ! Bugg sur bugg pour l'appli qui bloque tout accès y compris sur l'ordi, du temps perdu au tel pour réactiver quand on arrive à avoir quelqu'un, 48h maintenant pour création bénéficiaire et virement, le site est nettement moins bien qu'avant, n°compte changé, RIB changé, Identifiant changé. Cliente depuis 25 ans (Banque Directe à l'origine) j'ai décidé de changer de banque.
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Depuis ce 4 janvier 2022, Axa Banque a modifié son système informatique et changé les identifiants de connexion de tous ses clients, sauf que beaucoup ne les ont pas reçus et ne peuvent plus accéder à leur compte depuis maintenant 48 heures. Quant au numéro téléphonique "d'accompagnement pour se connecter sur votre nouvel espace client", de 08:00 à 20:00, "tous les conseillers sont en ligne" puis le serveur vocal interrompt systématiquement la communication. Résultat : les clients ne peuvent plus accéder à leur argent, faire des virements internes ou toute action urgente. Fidèle client depuis 1995, je suis bloqué par ma banque et je ne trouve aucune aide, les message laissés sur leur site internet restant sans réponse et donc sans solution.
😊
Vraiment, la banque qui m'apporte le plus de satisfaction ! Frais ultra réduits, site très agréable à utiliser et rapide, possibilité de tout gérer par soi-même, réactivité des conseillers, rapidité d'envoi des chéquiers,... tout est parfait. Tout le confort d'une banque en ligne allié au professionnalisme des conseillers. Je recommande les yeux fermés. J'ai d'ailleurs plusieurs fois parrainé, preuve de ma satisfaction.
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AXA NON FIABLE !
Achat pour 7 personnes de pass+ hôtel+repas et ASSURANCE AXA pour le FUTUROSCOPE. Suite à un décès, annulation.
Depuis aucun remboursement et simplement des demandes de justificatifs encore et encore...
Pourquoi prendre une assurance sinon pour avoir des tracas supplémentaires. Je doute de la fiabilité de cet assureur...Plus de 1 mois et aucun remboursement reçu !
impossible de joindre le service responsable.
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D’autres Banques en Ligne sont gratuites pour tous les services essentiels (dont la carte sans condition), avec un support Client de meilleure qualité et une meilleure réactivité.
Sans réponse à différentes réclamations (temps de réception de chéquier, temps d'accès au compte suite à blocage - sans doute tentative de piratage extérieure)… J'en suis parti et en suis très satisfait !
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En 2018 j''ai ouvert un compte courant classique ainsi qu'un livret rémunéré nommé AXA Banque.
L'inscription s'est déroulée en ligne et sans encombre. Une fois que j'ai transmis les pièces justificatives, l'ouverture du compte ainsi que l'accès à mon espace personnel furent mis en place environ une semaine plus tard.
En terme d'utilisation au quotidien, j'utilise principalement l'application mobile que je trouve très pratique. J'y vois mes transactions en quasi temps réel et la navigation est fluide. Pour l'heure, je n'ai pas eu de souci particulier quant à la gestion de mon compte.
Étant une offre en ligne, le service client est dématérialisé. Les conseillers sont joignables par téléphone ou par mail. Pour ma part, je n'ai eu recours qu'à la première option. Malheureusement, en fonction des périodes, il peut être très difficile de les joindre (parfois plus de 15 minutes d'attente). Mais, dans l'ensemble, les gestionnaires de comptes sont sympathiques, cordiaux et répondent avec clarté à mes demandes.
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J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de traiter avec Axa, que ce soit pour la banque ou les assurances.
Concernant les services bancaires, il n'y a pas grand chose à redire. La communication se fait assez rapidement avec les agences ou même avec le service clientèle. Les conditions tarifaires sont comme pour tous ces dossiers, soumises évidemment à négociations, mais cela se fait calmement et dans les règles de l'art.
Tout peut se faire à distance concernant l'envoi des documents avec des retours rapides et efficaces.
😊
En 2013 j'ai découvert Axa banque, et comme j'étais déjà assuré pour ma voiture chez ce même assureur, j'ai décidé de tout regrouper en ouvrant un compte en banque.
Je me suis rendu dans l'agence Axa de mon village, et j'ai expliqué ma démarche à mon conseiller, agent général de son état, et assureur habituel.
Le compte courant a été ouvert en quelques minutes, j'ai du placer une centaine d'euros dessus pour l'apport.
Il m'a été remis un carnet de chèques, une carte bancaire et un RIB.
L’utilisation au quotidien est similaire à un autre compte bancaire classique. Vous disposez d'un espace personnel sur le web, vous pouvez suivre vos dépenses et arrivées d'argent en temps réel et une appli est disponible sur Smartphone.
Seul point négatif : Les chèques sont à envoyer au siège à Paris pour les faire encaisser.
Aujourd'hui je ne dispose plus de ce compte et l'ai fait clôturer pour un autre organisme.
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Lorsque j’ai connu cette banque, elle était uniquement une banque directe. Plus tard, a l’issue d’un rachat, elle est devenue AXA banque.
Client de cette banque de puis plusieurs années, je n’ai pas connu de problèmes liés au service.
A ce niveau, on note un bon fonctionnement des applications et sites. Néanmoins, je constate que le tarif bancaire sur les différentes actions (bourse, frais à l’étranger, et autres services) est trop élevé.
Quant à l’assistance clientèle, elle est très réactive. J’ai toujours été satisfait par les conseillés téléphoniques. Le plus intéressant est qu’en cas de perte ou de vol de la carte bancaire, vous recevrez votre nouvelle carte en AR et le nouveau code par courrier. Cela m'est d’ailleurs arrivé successivement deux fois. Par ailleurs, moins de cinq jours, j’ai été satisfait.
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En clair, je suis satisfaite des services proposés par Axa Banque.
L'usage que je fais de cette banque en ligne est relativement simple. Néanmoins cette banque en ligne n'est pas forcément plus avantageuse qu'une autre.
Le site et l'application sont assez bien conçus, dynamiques et intuitifs, don faciles d'utilisation.
Le service client, comme bien souvent, n'est pas irréprochable mais il n'est pas des pires.
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J'ai ouvert un compte chez Axa Banque il y a quelques années. C'était à l'époque la banque en ligne "Soon". J'ai ouvert mon compte directement sur l'application, avec un solde pour ouvrir le compte très bas ! Cela est très avantageux pour des jeunes avec de faibles revenus.
Lorsque "Soon" est redevenu Axa Banque, aucun problème rencontré : le changement a été automatique, je n'ai eu aucune démarche à faire et aucune complication pour gérer mon compte.
Le service client est de toute façon joignable depuis l'application directement, et répond dans des délais brefs.
L'application est très facile à utiliser, l'interface est instinctive et pratique. Tout se gère depuis l'application, de la gestion des comptes à la commande d'un chéquier ! La livraison de ce dernier est d'ailleurs très rapide, ce qui est appréciable.
Des aides sont proposées, comme la création de budgets (vacances, épargne...), pour ceux qui ont du mal à planifier leurs dépenses.
Côté sécurité, aucun problème et une grande confiance : je n'ai jamais rencontré de souci avec mes données secrètes, et, si cela arrivait un jour, il est très facile de faire opposition depuis l'application ou de signaler un problème, poser une question, vérifier un paiement.
Je recommande !
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Voilà bientôt deux ans que j’ai rejoint Axa Banque.
La prime d’arrivée offerte est effectivement bien versée sur votre compte au bout de quelques mois et correspond à 10 % de vos revenus, une fois ceux-ci domiciliés chez Axa.
Les modalités d’enregistrement sont globalement simples. C’est assez rapide une fois les documents demandés réunis. Le réception de la carte bancaire accompagnée d’un chéquier suit dans la foulée. L’application mobile est pratique.
Le retour du service client est efficace et agréable. Le découvert autorisé, à hauteur de 700 euros, est disponible et accessible sur simple demande à un conseiller.
Seul léger bémol, j’ai changé de numéro de téléphone. Axa Banque, par mesure de sécurité envoie un code sur votre téléphone pour valider un achat en ligne. Il est donc obligatoire de mettre à jour vos coordonnées téléphoniques. Il est demandé un scan de votre pièce d’identité…., la mienne a été refusée par 3 fois car illisible. J’ai pu opérer ce changement mais quelle longueur pour une action aussi basique. Mais au final, la banque est-elle responsable ?
Pour être honnête, je ne regrette pas mon engagement chez Axa Banque.
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Conditions intéressantes mais banque en ligne pouvant mieux faire.
J'ai refinancé mon prêt hypothécaire par Axa Banque car les conditions (le taux notamment) étaient vraiment très intéressantes par rapport à ma banque précédente. Le transfert a été facile et rapide, d'autant plus que je suis passée par un courtier. Avec le prêt, j'ai dû souscrire aux assurances habitation et solde restant dû.
Je suis satisfaite des produits financiers. En revanche, je trouve le site internet peu convivial et parfois difficile à utiliser. L'interface client pourrait être largement améliorée et proposer des fonctions utiles comme d'autres banques le font (catégories des dépenses, suivi d'un budget ...).
Le nombre d'agences est également limité, notamment quand on n'habite pas dans une grande ville. Mon agence locale a des horaires peu compatibles avec une vie professionnelle dense et elle ne possède pas de borne de retrait ou guichet automatique. Je n'ai jamais dû faire appel au service clientèle en ligne à proprement parlé.