Avis American Express
📣
En raison du grand nombre d'avis en traitement, nous ne pouvons plus accepter d'autres pour le moment. Merci pour votre compréhension.
Prestataires similaires
Avis
😊
Si vous voulez vous sentir protégé quand vous faite vos achats en boutique, en ligne ou quand vous voyagez, American Express est le meilleure choix. La carte Gold coute 165 EUR à l’année, mais je paie avec plaisir pour leur excellent service clients. Seul bémol, mais ce n’est pas la faute d’AMEX, la carte n’est pas acceptée partout. Donc si je dois faire un achat en ligne et la carte AMEX n’est pas accepté, je vais acheter ailleurs. Mon choi : compte an ligne et carte AMEX Gold.
😊
Je suis cliente d’American Express depuis plus de 10 ans et je suis très satisfaite de leurs services.
J’ai ouvert un compte bancaire et nous avons avec 2 cartes AMEX, une principale et une conjointe. L’enregistrement pour la carte principale ainsi que pour la carte secondaire a été relativement facile. Nous avons reçu les cartes très rapidement.
Les conditions pour obtenir une carte bleue sont un peu contraignantes, il faut atteindre un certain plafond de revenu. Par ailleurs, la carte n’est pas acceptée dans tous les magasins ce qui oblige à avoir un autre moyen de paiement.
L’application « banque en ligne » dont je me sers quotidiennement fonctionne correctement. Je n’ai jamais rencontré aucun problème avec l'appli.
J’ai contacté leur service clientèle plusieurs fois par téléphone. Ils sont efficaces et réactifs. Ce service est toujours à l’écoute et essaie de trouver la solution adaptée.
😊
Les produits d’American Express sont nombreux : de la souscription de cartes de paiement individuelles ou Corporate à l’assistance et fidélisation.
Je possède personnellement deux cartes de paiement, j’ai souscrit un contrat d’assistance qui couvre mes trajets de/pour l’aéroport et parrainé mon enfant.
A chaque fois, cela n’a pris que quelques minutes ou quelques clics : fluidité et rapidité toujours au rendez-vous, sans détérioration de la qualité.
En ligne, au téléphone ou via l’APP : que des expériences positives.
Toutes les transactions se passent sans heurts et très peu de dysfonctionnements constantes.
J’ai plusieurs fois contacté le service clientèle : professionnalisme et amabilité au rendez-vous à chaque appel.
L’attente au téléphone est plus que raisonnable et les réponses sont obtenues lors de l’appel dans 90% des cas.
Pour les questions plus complexes, les dossiers sont pris en charge rapidement.
Pour complexe que ce soit, American Express essaye et arrive à trouver des solutions pour l’ensemble de sa clientèle.
😊
J'ai une carte American Express depuis plus de 10 ans je vais la garder et supprimer les autres, VISA, MASTERCARD, c'est vraiment dommage que cette carte ne soit pas acceptée chez tout les commerçants, en France .
Un véritable suivi en ligne vous est offert, un interlocuteur en ligne répond à vos besoins, en cas de problème. Je recommande cette carte et vous invite à liquider les cartes concurrentes qui vous sont proposées par ce que j'appelle des marchands de soupes, comme vos banques qui ne sont responsables de rien lorsque vous avez un problème...