Portail des prestataires : chaque avis compte !
Lis les avis de personnes déjà clientes, apprends-en plus sur les différents prestataires ou partage ta propre expérience.
Ou choisis une catégorie
Ou choisis une catégorie
Les avis récents
Évaluation de Guillaume
Guillaume
a noté
Saxo Banque
"J’y suis tombé par accident après qu’ils aient racheté BINCK. J’ai décidé de les quitter devant leur incapacité à traiter une demande pour sortir un titre du nominatif administré. Et donc depuis novembre 2021 j’attends qu’ils finalisent la migration de mon PEA. J’ai droit parfois à un appel de quelqu’un qui me dit que ça va être réglé dans l’heure mais ..." "J’y suis tombé par accident après qu’ils aient racheté BINCK. J’ai décidé de les quitter devant leur incapacité ..."
Évaluation de Anonyme
Anonyme
a noté
Bourse Direct
"La nouvelle appli boursedirecte est beaucoup moins attrayante. La connexion est lente voire impossible à connecter durant plusieurs minutes contrairement à Boursobank qui est nettement plus réactive.
Service clients ne propose rien d'autre.
Client depuis
20 ans je pense migrer vers concurrence si cela se maintient à ce ..." "La nouvelle appli boursedirecte est beaucoup moins attrayante. La connexion est lente voire impossible à ..."
Évaluation de Anonyme
Anonyme
a noté
Cofidis
"Excellent service. Quand un problème survient dans un prélèvement, ils sont toujours à l'écoute et trouvent toujours un arrangement.
Je suis client depuis des années et je les conseille à tout le monde.
Quand vous prenez un crédit, c'est bien stipulé d'avoir les capacités de remboursement, non ? Même si vous avez un problème, ils sont toujours à ..." "Excellent service. Quand un problème survient dans un prélèvement, ils sont toujours à l'écoute et trouvent ..."
Évaluation de Marsoni
Marsoni
a noté
ING
"Lors de la fermeture de mon PEA fin juin 2022 je demande le virement du solde sur mon compte courant ING. À ce jour le compte a disparu de mon espace client, le solde en liquide aussi. Malgré des e-mails et appels téléphoniques on m'annonce qu'il faut attendre encore 7 ..." "Lors de la fermeture de mon PEA fin juin 2022 je demande le virement du solde sur mon compte courant ING. À ce ..."
Évaluation de Anonyme
Anonyme
a noté
Luko
"Un sinistre déclaré et plusieurs documents envoyés. Six jours après, on m'appelle pour me dire que le chevron abimé à cause de la fuite sur le toit ou de la pluie n'est pas pris en compte. Ce n'est pas dans l'habitation alors que c'est le toit de la maison. Incroyable. ..." "Un sinistre déclaré et plusieurs documents envoyés. Six jours après, on m'appelle pour me dire que le chevron ..."
Évaluation de Min
Min
a noté
Oney
"J’ai effectué un paiement en plusieurs fois avec Oney pour acheter un téléphone. Le dernier paiement a été bloqué car j’avais fait un changement de carte. J’ai régularisé un impayé et ils m’ont prélevé une deuxième fois sur mon compte erreur de leur part cela fait un mois que j’attends un remboursement par chèque qui n’arrive toujours ..." "J’ai effectué un paiement en plusieurs fois avec Oney pour acheter un téléphone. Le dernier paiement a été ..."
Évaluation de Malih
Malih
a noté
Shine
"Honnêtement très satisfait de Shine, j'avais besoin de créer un compte pro rapidement, l'inscription s'est très bien passée et l'accompagnement de la part du service client est réactive et au top. J'ai pu commander ma carte bancaire et la recevoir en moins d'une semaine, ce qui est remarquable. J'ai déjà commencé à éditer mes factures et j'ai pu les transmettre à ..." "Honnêtement très satisfait de Shine, j'avais besoin de créer un compte pro rapidement, l'inscription s'est très ..."
Évaluation de Roger
Roger
a noté
XTB
"La personne que j'étais n'avait pas la moindre expérience du trading sur le marché des changes. Globalement, mon expérience avec le broker XTB a été positive. Outre l'amélioration constante de l'interface utilisateur pour rendre la navigation plus aisée, l'inscription est rapide, simple et à la portée de tous. Par ailleurs, il n'y a pas de montant minimum requis ..." "La personne que j'étais n'avait pas la moindre expérience du trading sur le marché des changes. Globalement, ..."
Évaluation de Luis
Luis
a noté
Yeeld
"C’était super. J'ai réussi à mettre plus de 2000 € de côté en un an et demi sans m'en rendre compte. Dommage qu’ils vont cesser le service à la fin de l’année, c'était très pratique. Cela faisait deux ans que je l'utilisais, je vais être obligé de trouver un autre service. ..." "C’était super. J'ai réussi à mettre plus de 2000 € de côté en un an et demi sans m'en rendre compte. Dommage ..."
Évaluation de Dxt
Dxt
a noté
Monese
"Le compte d’apparence est très facile d’utilisation. Carte bancaire reçue rapidement, iban français également. La possibilité d’éditer ses relevés bancaire est très appréciable.
Ce qui l’est carrément moins c’est le blocage d’un compte sans raison alors que tous les documents justifiants mon identité ont été fournis et cela fait plusieurs années que je suis ..." "Le compte d’apparence est très facile d’utilisation. Carte bancaire reçue rapidement, iban français également. ..."
Évaluation de Chrisengs
Chrisengs
a noté
Revolut
"J'ai pu passer, après la fraude, à un code à 6 chiffres alors qu'avant, c'était un code à 4 chiffres qui m'était demandé pour me connecter à l'application Revolut, cela n'est pas assez (cela ne m'avait jamais été proposé avant ladite fraude). Pour authentifier, faites refaire un code. Faites une authentification forte (visage/ emprunte palmaire).
Ne mettez pas ..." "J'ai pu passer, après la fraude, à un code à 6 chiffres alors qu'avant, c'était un code à 4 chiffres qui ..."
Évaluation de Fabi
Fabi
a noté
Transcash
"1 ère transaction parfaite. 2e transaction le lendemain, impossible de commander à nouveau le même produit.
Sur l'écran d'accueil de RECHARGE.COM, le site de Transcash a disparu.
C est très embêtant, quand on commence à se familiariser avec une ..." "1 ère transaction parfaite. 2e transaction le lendemain, impossible de commander à nouveau le même produit. ..."
Évaluation de Anonyme
Anonyme
a noté
DEGIRO
"Je possède un compte-titre sur Degiro depuis 2016. La plateforme est minimaliste et assez simple d’utilisation, tandis que les frais et la méthodologie des prises de position sont très bien expliquées. Les Documents d’Information Clé pour Investisseur (DICI) sur les différents produits financiers sont mis à jour régulièrement. J’ai constaté que le service ..." "Je possède un compte-titre sur Degiro depuis 2016. La plateforme est minimaliste et assez simple d’utilisation, ..."
Évaluation de Anonyme
Anonyme
a noté
Anytime
"Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an.
J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes bancaires. L'enregistrement est simple à faire. Elle se fait en ligne ou via l'application.
Mon expérience avec la banque est bonne. Je trouve intéressant de pouvoir séparer mes comptes. Sur mon compte courant je peux avoir ma trésorerie et mon chiffre ..." "Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an.
J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes ..."
Évaluation de Anonyme
Anonyme
a noté
Bunq
"Ouverture et utilisation sans souci quand surviennent deux problèmes :
- On m'annonce que l'offre gratuite est supprimée, mais que je peux l'utiliser jusqu'à la fin de validité de ma carte. Malgré tout, ils m'ont basculé sans mon consentement sur une offre payante. Je l'ai annulée, mais ils m'ont compté un mois.
- Une caution chez AVIS en Thaïlande ne m'a ..." "Ouverture et utilisation sans souci quand surviennent deux problèmes :
- On m'annonce que l'offre gratuite ..."
Évaluation de Anonyme
Anonyme
a noté
Cashper
"Cashper c´est le best, tout est clair et en toute transparence, cela aide vraiment. Ils donnent accès à ceux qui sont exclus au niveau des autres organismes de prêt ou micro crédit. Certains organismes devraient en prendre exemple, j’espère bientôt le retour de Cashper. ..." "Cashper c´est le best, tout est clair et en toute transparence, cela aide vraiment. Ils donnent accès à ceux ..."
Évaluation de Adrien
Adrien
a noté
Etoro
"Etoro met en avant des cours ultra-risqués dans ses notifications quotidiennes. J'ai perdu du capital en une nuit sur un cours qui venait d'être mis en avant par etoro dans les notifications de l'application. L'ordre a été passé avec effet levier x2, avec un stop loss de 30%.
Cette perte vient s'ajouter aux précédentes sur cette ..." "Etoro met en avant des cours ultra-risqués dans ses notifications quotidiennes. J'ai perdu du capital en une ..."
Évaluation de Anonyme
Anonyme
a noté
Psa Banque
"J'ai ouvert un compte Distingo chez PSA BANQUE. Il a fallu transmettre trois fois les pièces justificatives : bug informatique. Compte ouvert au bout de 8 jours, l'identifiant a été envoyé par mail et le code secret par courrier.
15 Jours sont passés depuis l'envoi du code secret par la Poste et toujours pas de code. Impossible de créer son espace client et ..." "J'ai ouvert un compte Distingo chez PSA BANQUE. Il a fallu transmettre trois fois les pièces justificatives : ..."
Évaluation de Entrepreneur
Entrepreneur
a noté
Qonto
"En tant qu'entrepreneur je suis passée sur qonto avec une facilité extraordinaire ! J'ai été en contact chat avec un conseiller qui m'a donné toutes les réponses à mes questions. Les frais sont très bas, je divise par 5 mes frais bancaires avec Qonto. J'étais à la banque populaire qui est très chère et te fait payer des frais sans envoi de mail. ..." "En tant qu'entrepreneur je suis passée sur qonto avec une facilité extraordinaire ! J'ai été en contact chat ..."
Évaluation de COLOMBEL
COLOMBEL
a noté
VIABUY
"A l'heure des fraudes bancaires par des tiers, depuis 1 mois c'est VIABUY qui sous prétexte d'une vérification de mon compte bloque celui-ci avec mon Avoir, ainsi que mes 3 virements (non retour aux expéditeurs).
Ayant bien entendu répondu et expédiés les documents demandés par leur service Clients.
Aucune réponse de délais de déblocage, seul un message ..." "A l'heure des fraudes bancaires par des tiers, depuis 1 mois c'est VIABUY qui sous prétexte d'une vérification ..."